Un potentiel partenaire pour Strowman hors course pour Wrestlemania 34

12
Braun Strowman n'a toujours pas de co-équipier pour Wrestlemania 34.

Depuis maintenant quelques semaines, les fans attendent de découvrir le partenaire de Braun Strowman à Wrestlemania 34. Nous avons tenter cette semaine de dresser une liste de potentiels partenaires dans son match à venir contre The Bar.

Parmi les noms qui revenait souvent, celui de Rey Mysterio était en haut de la liste pour s’associer au géant dans son combat pour les titres par équipe de RAW. Malheureusement, le Luchador ne sera pas remis à temps de sa blessure au biceps pour Wrestlemania 34. L’ancien champion du monde poids lourd avait indiqué qu’il devrait être de retour dans les rings d’ici la fin du mois d’avril. De plus, Dave Meltzer avait rapporté que Rey Mysterio n’avait signé aucun contrat avec la WWE récemment. Mais les choses peuvent vite changer dans la fédération de Stamford.

En ce qui concerne le partenaire de Braun Strowman, il semblerait que la compagnie veuille garder secrète son identité pour ne la dévoilé qu’à Wrestlemania 34.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • freinkel

    Moi je parie sur lars sullivan pour une équipe qui tiens les ceinture au moins 3 ans

  • Lorenzo7113

    Cena sera le partenaire de Strowman…avec une intervention de l’ Undertaker en fin de combat (il me semble que lors de la fin du dernier raw, Cena est venu débarrassé le ring de The Bar)

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Il sera pas partenaire de Strowman, il l’a indiqué à Raw. Il veut pas chiper la place d’un jeune qu’a trimé toute l’année pour se produire à WM.

      • Lorenzo7113

        Je pense que The Bar sera l’équipe championne à la fin de Wrestlemania ! Donc il faut un très gros pour se retourner contre Strowman avant la fin du match ou une intervention contre son partenaire… donc je persiste avec Cena ou peut être The Animal (Batista) pour démarrer une rivalité le monstre vs l’animal

  • Big cass , et ensuite au raw du lendemain big cass s’attaque a strowman et the bar reprenne les ceintures

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Big Cass c’est la Battle Royal je pense.

      Mais peu importe le partenaire de Strowman, je vois pas le règne aller plus loin que le Raw de lundi, en effet.
      Surtout avec l’annonce du Tag Team Match pour le Live Event en Arabie Saoudite.

  • UnderKane

    Elias bon sang, il n’y a pas à réfléchir!

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Il aura déjà son propre concert avec des légendes (dont Double J & The Rock j’espère), il en a pas foncièrement besoin.

  • Steiner

    Boh ça va se terminer sur le classique “il é gran il é gro il é inposan on diré le big show donk en ékip ou en rivalité”

    • Je crois que tu as fait une faute dans ta phrase, il me semble que c’est “big chaud” xD
      Moi j’aime bien ce qu’il se fait avec Strowman, beaucoup se plaignent de ne plus être surpris par Wrestlemania alors que là c’est tout l’inverse. Après qu’il soit seul ou avec qqn, je ne m’attend pas à un très gros match non plus.

      • Steiner

        Ouais mais non fin … Y’a The Revival, y’a The CLub (of loser apparemment), y’a les Hardys, y’a WorldWide, le Miztourage (lol), Slater & Rhyno … ils sont tous en attente d’un quelconque mouvement parce que passer un moment c’est n’importe quoi cette division et au final bah on met Strowman qui n’a RIEN à foutre la, qui doit être dans le ME mais non …

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Tu penses pas qu’après leur magnifique année, The Bar “méritait” (si on peut parler de mérite dans le catch) des adversaires plus prestigieux que ceux cités dans ta liste ?
          Je veux dire, les plus crédibles parmi tous c’est Revival et ils ont rien fait depuis leur arrivée à cause des blessures coup sur coup de Dash & Dawson. Leur plus grosse victoire elle remonte au mois d’août, ils perdent contre The Club à la 25ème de Raw quand même…