Un potentiel partenaire pour Strowman hors course pour Wrestlemania 34

12
Braun Strowman n'a toujours pas de co-équipier pour Wrestlemania 34.

Depuis maintenant quelques semaines, les fans attendent de découvrir le partenaire de Braun Strowman à Wrestlemania 34. Nous avons tenter cette semaine de dresser une liste de potentiels partenaires dans son match à venir contre The Bar.

Parmi les noms qui revenait souvent, celui de Rey Mysterio était en haut de la liste pour s’associer au géant dans son combat pour les titres par équipe de RAW. Malheureusement, le Luchador ne sera pas remis à temps de sa blessure au biceps pour Wrestlemania 34. L’ancien champion du monde poids lourd avait indiqué qu’il devrait être de retour dans les rings d’ici la fin du mois d’avril. De plus, Dave Meltzer avait rapporté que Rey Mysterio n’avait signé aucun contrat avec la WWE récemment. Mais les choses peuvent vite changer dans la fédération de Stamford.

En ce qui concerne le partenaire de Braun Strowman, il semblerait que la compagnie veuille garder secrète son identité pour ne la dévoilé qu’à Wrestlemania 34.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]