Marty Scurll obtient le tout premier 5 stars de sa carrière

20
Marty Scurll décroche son premier 5 stars.

Dimanche dernier, Marty Scurll affrontait le champion Junior Heavyweight de la New Japan Pro-Wrestling, Will Ospreay. Après avoir perdu son titre lors de Wrestle Kingdom 12 au terme d’un 4-way match excellent, Scurll a une nouvelle fois prouvé son talent lors de Sakura Genesis.

L’affrontement entre les deux lutteurs anglais a d’ailleurs obtenu la note 5 étoiles suite au show. Il s’agit ici de la première note de ce genre pour le membre du Bullet Club. En ce qui concerne Will Ospreay, le jeune high-flyer décroche son troisième 5 stars. Heureusement pour lui, le match avait bien failli se terminer plus tôt que prévu étant donné que le champion en titre a subi une blessure assez sévère au niveau du crâne en retombant sur l’apron du ring. Malgré tout, il aura réussi à conclure ce match pour le plus grand plaisir des fans impressionnés par sa résistance.

Dans le même show, Kazuchika Okada défendait son titre poids lourd IWGP contre Zack Sabre Jr. Un combat qui aura été noté 4.75 par Dave Meltzer pour leur performance.

[themoneytizer id=”15950-28″]