Jinder Mahal rêve de reformer les 3MB pour dominer la WWE

4
Jinder Mahal accompagné de Drew McIntyre et Heath Slater.

Durant un épisode de Ride Along (exclusif au WWE Network), Jinder Mahal était accompagné d’un des Sing Brothers pour se rendre au prochain show de la WWE. Sur le trajet, l’ancien champion majeur de Smackdown Live a déclaré qu’il croit à la re-formation des 3MB et ces derniers deviendront une faction dominante à Stamford.

Vous pouvez voir l’extrait juste en dessous :

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissez pas les 3MB, il s’agissait d’un groupe composé de Jinder Mahal, Drew McIntyre et du leader, Heath Slater. Les trois lutteurs étaient associés de 2012 et 2014, mais n’ont jamais réussi le moindre exploit à la WWE, si ce n’est se faire détruire par le Shield.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    L’idée m’emballe pas mais si ça peut aider Heath à s’affirmer une place solide en Mid-Card, je veux bien voir.

  • Jay Nero

    Perso ce serait pas déplaisant mais pas sous la gimmick originale de 3MB ni sur cette dénomination un peu ringarde…
    Il faut tout retravailler niveau gimmick c’est sûr, c’était une plaisanterie cette faction
    Une faction Heel avec le Maharaja, un McIntyre Heel “à la Chosen One V2”, et un Slater complètement refait car mis à part la période Nexus/Corre et avec Rhyno ça été un clown et s’il sont ensemble à nouveau il va avoir l’air d’un con (et pourtant je le trouve intéressant comme lutteur).
    Alors il va y avoir du travail pour les officiels si ça devait arriver (mais on va pas trop leur en demander hein)

  • Sandman

    NON. Jinder Mahal ne mérite pas de catcher aux côtés d’un catcheur aussi talentueux que Drew McIntyre et d’un showman comme Heath Slater.

    • Phenomenal Boss

      Complètement d’accord avec toi!