Cody Rhodes : “Je ne pense pas que je reviendrais un jour à la WWE”

9
Cody Rhodes parle de la WWE et de Kenny Omega

Cody Rhodes s’est récemment entretenu avec le site NOLA.com pour parler de la WWE et de Kenny Omega notamment :

Sur un possible retour à la WWE :

“Il est toujours prudent de ne jamais dire jamais. Mais non, je ne pense pas que je reviendrais un jour à la WWE. Seulement parce que nous avons pris un projet très important avec All In. La lutte traverse actuellement une révolution. C’est beaucoup moins sur la marque et plus sur les lutteurs et leurs fans. C’est mon objectif. Je ne pense pas que je pourrais vraiment appartenir à une autre entreprise à l’avenir. Je suis à la Ring of Honor et je me sens très bien ici, je peux faire ce qu’il me plait de la manière que je souhaite.”

“J’ai passé un bon moment à la WWE. J’ai eu plusieurs matchs en simple à WrestleMania. J’ai rencontré ma femme là-bas. C’était un endroit vraiment merveilleux pour grandir. C’est la maison qui m’a construit. Mais aussi, c’est là que j’ai appris les fondamentaux de cette industrie, ce qui m’a conduit à chercher en dehors de la WWE. La lutte que j’aime le plus ne se passe pas là. Ce n’est pas une attaque envers eux. C’est juste la lutte que j’aime le plus se trouve ailleurs dans le monde. Et c’est là que j’ai tendance à être ces jours-ci.”

Sur sa rivalité avec Kenny Omega et son futur match :

“Je passe plus de temps avec ces gars-là (en parlant des Young Bucks). Je mets beaucoup plus d’énergie dans mon travail que Kenny, qui a la réputation d’avoir quelques-uns des meilleurs matchs du monde, mais c’est beaucoup plus facile à faire quand on ne se bat pas. Le problème est que Kenny est bien plus coriace que prévu. Nous pensions que ce serait facile pour moi de battre Kenny Omega avec un Crossroads et de le laisser mentir aux gens pour ensuite devenir le leader du Bullet Club. Mais Kenny n’abandonne pas cette place et tout ce qu’elle représente.”

“Qu’il y ait eu des tensions ou qu’il s’agisse d’un match à froid, cela a toujours la même importance car c’est la toute première fois que Kenny et moi nous nous affrontons en simple. C’était un match que les gens ont demandé pendant un certain nombre d’années. Nous n’étions pas proches car nous étions tous deux membres du Bullet Club. Il y a eu de la tension, mais ce match est très important pour la communauté de la lutte. Sa popularité vient de ses performances, de ses matchs sublimes qu’il a eu au Japon, et ici aux Etats-Unis. Il devrait être très fier de ce qu’il a pu accomplir. “

[themoneytizer id=”15950-28″]