Cody Rhodes : “Je ne pense pas que je reviendrais un jour à la WWE”

9
Cody Rhodes parle de la WWE et de Kenny Omega

Cody Rhodes s’est récemment entretenu avec le site NOLA.com pour parler de la WWE et de Kenny Omega notamment :

Sur un possible retour à la WWE :

“Il est toujours prudent de ne jamais dire jamais. Mais non, je ne pense pas que je reviendrais un jour à la WWE. Seulement parce que nous avons pris un projet très important avec All In. La lutte traverse actuellement une révolution. C’est beaucoup moins sur la marque et plus sur les lutteurs et leurs fans. C’est mon objectif. Je ne pense pas que je pourrais vraiment appartenir à une autre entreprise à l’avenir. Je suis à la Ring of Honor et je me sens très bien ici, je peux faire ce qu’il me plait de la manière que je souhaite.”

“J’ai passé un bon moment à la WWE. J’ai eu plusieurs matchs en simple à WrestleMania. J’ai rencontré ma femme là-bas. C’était un endroit vraiment merveilleux pour grandir. C’est la maison qui m’a construit. Mais aussi, c’est là que j’ai appris les fondamentaux de cette industrie, ce qui m’a conduit à chercher en dehors de la WWE. La lutte que j’aime le plus ne se passe pas là. Ce n’est pas une attaque envers eux. C’est juste la lutte que j’aime le plus se trouve ailleurs dans le monde. Et c’est là que j’ai tendance à être ces jours-ci.”

Sur sa rivalité avec Kenny Omega et son futur match :

“Je passe plus de temps avec ces gars-là (en parlant des Young Bucks). Je mets beaucoup plus d’énergie dans mon travail que Kenny, qui a la réputation d’avoir quelques-uns des meilleurs matchs du monde, mais c’est beaucoup plus facile à faire quand on ne se bat pas. Le problème est que Kenny est bien plus coriace que prévu. Nous pensions que ce serait facile pour moi de battre Kenny Omega avec un Crossroads et de le laisser mentir aux gens pour ensuite devenir le leader du Bullet Club. Mais Kenny n’abandonne pas cette place et tout ce qu’elle représente.”

“Qu’il y ait eu des tensions ou qu’il s’agisse d’un match à froid, cela a toujours la même importance car c’est la toute première fois que Kenny et moi nous nous affrontons en simple. C’était un match que les gens ont demandé pendant un certain nombre d’années. Nous n’étions pas proches car nous étions tous deux membres du Bullet Club. Il y a eu de la tension, mais ce match est très important pour la communauté de la lutte. Sa popularité vient de ses performances, de ses matchs sublimes qu’il a eu au Japon, et ici aux Etats-Unis. Il devrait être très fier de ce qu’il a pu accomplir. “

 

  • RainMaker Bestintheworld

    Quel défi ce All In

    • Greil

      Ils y arriveront, j’en suis convaincu !

  • Xreey

    Comme je l’avais dis sur une news précédente (celle de Rusev je crois), sa meilleur phase à la WWE a été The Legacy. Sa montre la tristesse de sa carrière à la WWE.
    Il a un bon in-ring (déjà pour avoir le droit à une rivalité avec Omega c’est que tu es très bon), il a une aura naturelle, j’espère pour lui qu’il ne reviendra jamais à la WWE sauf si il signe un contrat exploitant son potentiel un peu comme AJ Styles (qui est quand même loin de ses meilleurs matchs mais on va voir ça ce week-end face à un adversaire aussi bon que lui)

    • Greil

      Sa période cinglée avec le masque est pour moi un bien meilleur arc de sa carrière à la WWE que la Legacy.

      • Xreey

        Oui c’est vrai,avec le match contre Rey à Wrestlemania, j’avais oublié mais je veux dire ça reste quand même assez faible par rapport à son role dans les autres fédérations. (en tout je trouve)

        • Greil

          C’est sûr qu’il n’a jamais eu une exposition majeure à la WWE pendant longtemps. Il a eu ses moments au top (sa rivalité avec le Shield lorsqu’il était en équipe avec Goldust était un gros moment en terme de popularité), mais il a toujours été un mid carder solide.

          Le Dashing Cody Rhodes, son run en hyper présomptueux avec sa moustache, sa période cinglée avec le masque … Pour moi il est comme Dolph Ziggler par exemple, une valeur sûre qu’on aimerait voir plus haut sur la carte.

      • Ryborg

        En fait j’ai découvert le catch trop tard que pour connaître sa période Legacy mais je trouve que globalement il a été très bon dans chacun des rôles qu’il a reçu; Dashing, Undashing, Moustache Cody Rhodes… Le seul gimmick qu’il a pas réussi à rendre over c’est Stardust et c’est tout ce qu’on en retient tellement c’était pourri dans l’oeuf.
        Et je suis sûr que son run IC vaut 15 fois ce qu’il a pu faire avec Legacy, c’est vraiment triste que Stardust “embrume” sa carrière WWE.

      • Gaetan Scara

        D’accord avec toi ! Parce qu’il a rendu le titre intercontinental plus important qu’il ne l’était avant lui.

    • Je trouve quand même qu’il est léger niveau in ring pour l’Indy US et la NJPW même si c’est vrai que sur ces derniers matchs il y a quand même du mieux.