Buddy Murphy : “205 Live va me permettre de montrer qui je suis”

3
Buddy Murphy, lutteur majeur de 205 Live.

Récemment, Buddy Murphy s’est entretenu avec FOX Sports Australia dans le but de promouvoir Wrestlemania 34. Le lutteur de 205 Live est revenu sur sa frustration concernant son utilisation et également sa place actuelle dans la division Cruiserweight.

Sa frustration au sein de NXT :

“Assis sur la touche depuis si longtemps, ça m’a beaucoup dérangé parce que j’avais beaucoup à offrir”, a déclaré Murphy. “Je me sentais comme si le monde n’avait même pas entrevu un dixième de ce que je pouvais faire. Étant dans une équipe, ça dépendait aussi de moi. Nous étions les champions par équipe de NXT (avec Wesley Blake), des titres que nous avons remporté très tôt dans nos carrière.”

“Nous nous sommes produit un peu partout et gagner ou perdre, nous nous en foutions et une fois que nous les avons perdus (les titres tag team) et que nous n’arrivions plus à gagner, nous avons lentement chuté de l’échelle. Je travaillais dur pendant les shows en live, je volais le spectacle tous les soirs mais la scène était beaucoup plus petite, il y avait un temps où je me suis fixé une date limite et c’était WrestleMania.”

Son implication dans le show 205 Live :

“J’avais besoin de faire quelque chose parce que j’avais l’impression d’être un diamant à l’état brut qui avait tout le potentiel du monde, mais que je ne l’ai pas utilisé, peut-être que je pensais que ce n’était pas pour moi. J’avais une petite date limite et pour faire bouger les choses, 205 Live allait me permettre de montrer qui je suis vraiment.”

“Le fait de perdre 11kg était quelque chose dont je n’étais pas sûr. Cela semblait être une aventure inutile. J’étais assis dans le noir à NXT. J’avais perdu les titres, notre équipe avait été dissoute, la dernière fois que j’étais à la télévision c’était quand NXT était à Melbourne (milieu de l’année dernière), c’était la dernière fois que j’ai été vu. Je faisais des lives-event NXT et je volais le spectacle tous les soirs. Je me sentais comme si j’étais sous-utilisé et négligé. Une fois ce tournoi annoncé, j’ai vu cela comme une opportunité. J’ai eu la chance de voler une des places dans ce tournoi.”

Cette semaine, Buddy Murprhy et Kalisto ont livré un match époustouflant durant le dernier show de 205 Live. Le lutteur a fait savoir qu’il voulait plus que tout devenir le prochain challenger au titre Cruiserweight dont le prochain champion sera couronné dimanche dans le kick-off de Wrestlemania 34. Buddy Murphy avait malheureusement été éliminé du tournoi par l’un des finaliste de ce week-end, Mustafa Ali.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]