BREAKING : Décès du Hall of Famer de la WWE, Johnny Valiant

2
Décès de Johnny Valiant, Hall of Famer de la WWE.

C’est le site WPXI qui a annoncé la triste nouvelle, Johnny Valiant, le Hall of Famer de la WWE, nous a quitté tragiquement mercredi. L’ancien lutteur a été heurté par un camion alors qu’il traversait la North Hills Road dans l’Etat de Pennsylvanie, il avait 71 ans. D’après la police présente sur les lieux du drame, Johnny Valiant n’étant pas sur le passage piéton lorsqu’il a été percuté par le chauffeur.

Voici le communiqué de la WWE suite au décès du Hall of Famer :

“La WWE est attristée d’apprendre que le Hall of Famer de la WWE, “Luscious” Johnny Valiant, est décédé ce matin à l’âge de 71 ans.

Valiant a commencé sa carrière dans le  divertissement sportif en 1969 dans le territoire de Detroit appartenant au Hall of Famer The Sheik, en installant des rings, en arbitrant et en luttant. Après avoir appris les rudiments dans la Motor City, il a passé des années à concourir dans plus de 20 territoires en Amérique du Nord, y compris la WWE.

En 1974, The Valiant Brothers “Luscious” Johnny et “Handsome” Jimmy ont capturé les titres de champions du monde par équipe et les ont conservé pendant plus d’un an. En 1979, Johnny fait équipe avec “Gentleman” Jerry Valiant pour capturer les titres aux côtés de Captain Lou Albano lui aussi Hall of Famer de la compagnie.

Peu de temps après, “The Luscious One” suivit les traces d’Albano et devint lui-même manager de champions par équipe. Après avoir guidé certains des plus grands noms de l’AWA, Valiant est retourné à la WWE en 1985. “Luscious” Johnny a conduit l’équipe Dream de Greg “The Hammer” Valentine et Brutus Beefcake au championnat du monde par équipe avec une victoire sur Barry Windham et Mike Rotundo. L’homme fort canadien Dino Bravo et Demolition ont également été dirigés par Valiant pour une partie de leur carrière à la WWE.

Valiant a prouvé qu’il était multi-facettes en faisant aussi des commentaires pour la WWE avant de retourner à l’AWA en 1989 en tant que manager. En 1996, “Luscious” Johnny et “Handsome” Jimmy ont été immortalisés quand ils ont été intronisés dans le Hall of Fame de la WWE.

La WWE présente ses condoléances à la famille, aux amis et aux fans de Valiant.”

L’équipe de Catch au Quotidien adresse toutes ses condoléances à la famille et aux proches de Johnny Valiant.

[themoneytizer id=”15950-28″]