BREAKING : Brock Lesnar quittera la WWE pour retourner à l’UFC

21
Officiel, Brock Lesnar retournera à l'UFC.

Ce week-end à Wrestlemania 34, Brock Lesnar défendra son titre de champion Universel dans le main-event du show confirmé hier par le Wrestling Observer. Il y affrontera Roman Reigns pour la seconde fois de sa carrière lors du plus grand show de l’année.

Durant une interview pour FOX Sports, le président de l’UFC, Dana White, a confirmé que l’actuel champion majeur à la WWE sera bien de retour dans l’octogone.

Brock Lesnar n’a plus combattu pour le compte de l’UFC depuis sa suspension pour dopage lors de l’UFC 200 en juillet 2016. Ce dernier avait remporté le combat qui l’opposait à Mark Hunt après décision unanime des juges. L’actuel champion Universel avait alors été suspendu pendant un an et contraint de verser la somme de 250 000$. Il semblerait donc que son match à Wrestlemania 34 contre Roman Reigns soit son dernier à la WWE.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: Le salaire de John Cena plus élevé que celui de Brock Lesnar en 2017()

  • MisterPhenomenal

    Whaaat !? Il gagne 12 p*tain de milions par an à la WWE pour faire 5-6 combats par an de max 15 minutes et il se barre ?
    En plus, vu sa condition physique et son âge, je le vois mal gagner ses prochains combats.

  • Steiner

    Après avoir additionné 1+1 je viens de comprendre les rouages du pourquoi du comment …
    Bien que la popularité de Lesnar soit en baisse, un doute persiste quant à celle de Reigns du coup la problématique se pose vite fait … comment rendre Reigns 100% soutenus par le public et un Lesnar hués comme jaja ?
    HHH a dit lui même qu’ils avaient des contacts régulier avec White … il est tout sauf con ce type tout … faire une telle erreur capable de coûter une “ambiance” qui va être à sens unique … c’est pas son genre il est pas monsieur coup bas …
    Donc comment faire ? En répétant un scénario qui avait déjà produit cet effet … on dit que Lesnar se rerebarre … au final qu’est ce qu’on a ? Le même scénario que WM 20. Lesnar hué, je serais pas étonné si Lesnar refait un fuck à la foule.
    Au final on nous prend juste pour des cons, on nous glisse cette information la comme ça dans l’unique but de faire en sorte de rendre ENFIN Reigns Face

    • UnderKane

      ils peuvent utiliser autant de subterfuges qu’ils veulent, ca ne marchera pas.
      Le public NE VEUT PAS de Reigns en visage de la compagnie.

      • bestintheworld

        Correction, une PARTIE du public ne veut pas de Reigns en visage de la compagnie.
        Et je pense pas être le seul à le vouloir

    • OuarYor

      C’est ce qu’ils tentent de faire depuis l’EC en fait. En faisant passer Lesnar pour le “chouchou” de Vince et faire se “rebeller” Reigns contre le patron.

  • bestintheworld

    WORK !!!!!!

  • Aleister

    Plus exactement, il a dit qu’il reviendrait mais qu’il ne savait pas quand. Une nuance qui ne change en aucun cas le suspense de ce match, certes.

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Excellente nouvelle!

  • Cerbere_du_44

    Pourquoi sortir ça aujourd’hui à 4 jours de Wrestlemania. Le service communication devrait tout verrouiller depuis 1 mois. J’ai l’impression de revivre le moment ou la WCW a annoncé la victoire de Mick Foley, provoquant ça perte définitive.

  • Pingback: Roman Reigns s'exprime sur l'annonce concernant Brock Lesnar()

  • AxmanVDM Fils de Coul

    J’ai une semi impression de déjà vu (Goldberg vs Lesnar…).

    • c’est pas exactement la même chose à WM20 on savait que les deux partait

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Oui c’est pour ça que je dis semi, même si il n’y avait pas vraiment de suspense maintenant on sait que Reigns va obligatoirement gagner et Lesnar va partir c’est pour ça que je dis que c’est du semi déjà vu.

        • Banest

          Et surtout que le résultat peut être le même vu que le public ne veut pas voir Reigns gagner, si les gens ne sont pas derrière Lesnar parce qu’ils savent qu’il part et qu’il va perdre, ils en auront rien n’a battre du match et ça peut totalement le saboter.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            C’est le gros problème du match tout le monde veut que Lesnar perde le titre mais personne veut voir Reigns champion donc là avec en plus le départ de Lesnar c’est un autre coup derrière la nuque du suspense…

    • UnderKane

      Sauf que là il n’y aura pas Stone Cold pour rattraper le désastre…

  • BlablaPaige

    Bon bah l’intérêt du match est encore plus bas que prévu, j’espère qu’ils vont pas le mettre en main event

  • on connait l’histoire, il s’en va pour l’UFC, fait un combat là bas puis reviendra en fin d’année à la WWE pour reprendre le titre universel

    • Xreey

      Je comprend bien qu’il génère de l’argent mais chacun de ses combats à l’UFC, l’impartialité en prend un coup, après chacun de ses matchs on découvre qu’il est dopé, je comprend même pas qu’il puisse encore combattre

      • Dayne

        Il sert plus de bouc émissaire parce qu’il est pas assez discret/maladroit (ou trop bourrin sur les doses) qu’autre chose. Que ce soit à l’UFC ou dans tous les autres sports qui génèrent de l’argent, le dopage est légion.

        L’exception n’est pas l’athlète dopé mais bien l’inverse (ça doit surement exister mais faut bien les chercher) dès qu’il y a de grosses sommes d’argent en jeu (sur le plan personnel pour l’athlète ou niveau business autour du sport en question) et ça faut bien comprendre que ça ne changera jamais (c’est du bullshit d’image publique la “lutte” antidopage), tu ne peux pas empêcher quelqu’un de tricher pour gagner (et gagner sa vie) s’il sait pertinemment que le voisin le fait (et le voisin le fait, tracasse pas), tout simplement parce que sinon c’est la défaite (une clio ne gagnera jamais un grand prix de formule 1).