Batista aurait refusé de participer à un match majeur de Wrestlemania

8
Batista aimerait beaucoup revenir dans le monde de la lutte.

Selon un rapport du Wrestling Observer, l’ancien champion de la WWE, Batista, aurait refusé une offre de la WWE pour un match à Wrestlemania 34.

Ce n’est une surprise pour personne, la WWE est chaque année à la recherche de star majeure afin de proposer des matchs attractifs pour Wrestlemania. Pour l’édition à venir ce week-end à la Nouvelle-Orléans, Ronda Rousey sera en équipe avec nul autre que Kurt Angle. Le duo mixte sera opposé à Stéphanie McMahon et Triple H. D’après Dave Meltzer, la place du général manager de RAW aurait été également proposée à Batista. La raison de son refus n’est pour le moment pas encore connue, mais ce n’est pas la première qu’il décline une proposition de la fédération de Stamford. En effet, Batista avait été approché pour être intronisé au Hall of Fame, mais le désormais acteur avait tourné la proposition en argumentant que sa carrière dans le ring n’était pas terminée. À de nombreuses, il avait fait savoir qu’il aimerait avoir un programme avec Triple H avant de se retirer du catch.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]