Batista aurait refusé de participer à un match majeur de Wrestlemania

8
Batista refuse une offre de la WWE.

Selon un rapport du Wrestling Observer, l’ancien champion de la WWE, Batista, aurait refusé une offre de la WWE pour un match à Wrestlemania 34.

Ce n’est une surprise pour personne, la WWE est chaque année à la recherche de star majeure afin de proposer des matchs attractifs pour Wrestlemania. Pour l’édition à venir ce week-end à la Nouvelle-Orléans, Ronda Rousey sera en équipe avec nul autre que Kurt Angle. Le duo mixte sera opposé à Stéphanie McMahon et Triple H. D’après Dave Meltzer, la place du général manager de RAW aurait été également proposée à Batista. La raison de son refus n’est pour le moment pas encore connue, mais ce n’est pas la première qu’il décline une proposition de la fédération de Stamford. En effet, Batista avait été approché pour être intronisé au Hall of Fame, mais le désormais acteur avait tourné la proposition en argumentant que sa carrière dans le ring n’était pas terminée. À de nombreuses, il avait fait savoir qu’il aimerait avoir un programme avec Triple H avant de se retirer du catch.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: Plus d'informations concernant la non-participation de Batista à Wrestlemania()

  • Pingback: Ronda Rousey aimerait beaucoup travailler avec CM Punk()

  • RainMaker Bestintheworld

    HHH fidèle a lui même x)

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      C’est pas lui qui demande le programme avec Batista mais c’est Dave lui-même qui l’exige.
      Je pense même qu’Hunter essaye de l’en dissuader légèrement en lui proposant multiples programmes depuis son départ, en vain.

      • RainMaker Bestintheworld

        Tfacon si HHH veut pas ils le feront pas

  • MisterPhenomenal

    Il ne tient clairement plus la route pour un dernier run à temps plein comme il le souhaite.
    Néanmoins je pense quand même qu’il mérite un last match à WM. Même si face à HHH, le match serait sans aucun doute déguelasse, il serait logique. Ses meilleurs matchs/rivalités, c’est face à HHH, Taker et Cena.

    Après j’espère que les fans vont pas commencer à chanter “bluetista”, “bootista” ou autres conneries de ce genre.

  • Banest

    J’ai quand même du mal à voir ce qu’il pourrait apporter de positif si se n’est un peu de star power. Je ne vois aucun programme qui pourrait être intéressant, et certainement pas contre Triple H par pitié.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      J’ai le même avis, mais s’il fait des poings et des pieds pour avoir ce programme, alors il l’aura, non seulement car c’est un très bon ami d’Hunter, mais aussi car il doit se dire que c’est bon pour le business et que Batista peut amener une certaine communauté.

      Il sera au HOF un jour ou l’autre de toute façon, autant que ce soit de son plein gré et non forcé comme Savage.