Wrestlemania 34 : Le main-event aurait été défini par la WWE

33
Notre dernier vlog est consacré à Wrestlemania 34.

Comme chaque année, les fans attendent de savoir quel match clôturera Wrestlemania. Pour la trente quatrième édition qui aura lieu ce week-end, deux matchs étaient en “compétition” pour se dérouler lors du main-event. Il s’agit ni plus ni moins des matchs pour les titres Universel et WWE.

Durant une émission de radio du Wrestling Observer, le journaliste Bryan Alvarez a indiqué que les plans voyaient Brock Lesnar et Roman Reigns occuper le main-event de Wrestlemania 34. Comme toujours, la décision n’est pas finale avec les officiels de la WWE. Il n’est pas impossible que les plans changent à la dernière minute et qu’un autre combat prenne cette place. Si cela venait à être confirmé pendant le show, Roman Reigns enchaînerait son quatrième main-event d’affilé à Wrestlemania.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]