Wrestlemania 34 : Le main-event aurait été défini par la WWE

33
Notre dernier vlog est consacré à Wrestlemania 34.

Comme chaque année, les fans attendent de savoir quel match clôturera Wrestlemania. Pour la trente quatrième édition qui aura lieu ce week-end, deux matchs étaient en “compétition” pour se dérouler lors du main-event. Il s’agit ni plus ni moins des matchs pour les titres Universel et WWE.

Durant une émission de radio du Wrestling Observer, le journaliste Bryan Alvarez a indiqué que les plans voyaient Brock Lesnar et Roman Reigns occuper le main-event de Wrestlemania 34. Comme toujours, la décision n’est pas finale avec les officiels de la WWE. Il n’est pas impossible que les plans changent à la dernière minute et qu’un autre combat prenne cette place. Si cela venait à être confirmé pendant le show, Roman Reigns enchaînerait son quatrième main-event d’affilé à Wrestlemania.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • Pingback: The Rock informe les fans qu'il ne sera pas à Wrestlemania 34()

  • Pingback: BREAKING : Brock Lesnar quittera la WWE pour retourner à l'UFC()

  • MisterPhenomenal

    Bah c’est tout à fait normal que ce match soit le ME. Il n’y a pas de suspense c’est vrai mais c’est comme ça.
    Jamais de la vie AJ Styles et Nakamura ne seront devant le poster boy et Lesnar si ces derniers ont un match pour le titre principal de leur brand.
    Cena vs Undertaker peut être le ME mais seulement si c’est le dernier match du Taker.
    Et si jamais l’un de ces matchs n’est pas le ME, je pense que Angle & Rousey vs HHH et Stephanie le sera.

    À l’avenir, pour avoir 99 % de chance de faire le ME de WM, il faut espérer affronter Reigns dans un match pour l’un des titres majeurs.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Ta dernière phrase pourrait aboutir à un bon angle pour le prochain ‘Mania.
      Imaginons que Reigns soit encore champion lors de la RTW, l’enjeu serait non seulement de gagner un match de championnat, mais aussi et surtout de s’assurer une place en Main-Event en tant que challenger. Et là, Reigns aurait une grosse cible sur le dos et tout aurait plus d’enjeu (le Rumble Match, l’EC Match, etc…).

      • MisterPhenomenal

        J’aimerais quand même qu’il perde son titre entre temps parce que Reigns champion 1 an… J’aimerais qu’il soit champion jusqu’à Summerslam 2018 maximum où il laissera le titre à Braun par exemple. Il pourra toujours le récupérer lors de la RTW 35.

  • ChaoticPilot

    A la base le vainqueur du Rumble est pas censé finir dans le main event de WrestleMania ?

    • Banest

      A l’époque peut être, mais ça fait un moment que c’est plus le cas quand même

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Bof, ça n’a jamais été réellement le cas.
        Ils le font en fonction de qui ils veulent placer en ME.
        A l’époque avec 1 seul titre mondial, c’était assez facile à amener pour le match de fin. Depuis la création du Brand Split, ça a tenu 3 ans régulièrement avant que Rey remporte le match et que Cena devienne en parallèle leur nouveau chouchou.

  • Dems

    J’ai fais 3 WM live et voir qu’aujourd’hui on est passé à Roman qui enchaine 4 main event, ça me fait rire et me rend un peu triste quand meme ce que c’est devenu merde…..

  • bestintheworld

    NORMAL.
    Pk normal, parce que ça va être un des meilleurs match de la soirée.
    Que leurs précédents main event était tellement incroyable.
    Que le build up est incroyable.
    Que Roman Reigns est le visage de la compagnie
    Que Brock Lesnar est Brock Lesnar est à partir du moment ou tu l’a sur ton show, tu le met en Main Event

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      S’ils avaient foutu Lesnar en ME sur les 2 derniers WM, avec les matchs qu’il nous a pondus, ça aurait fait scandale.

  • Sandman

    Ouais trop bien… le main event pour les petits enfants… T’as une carte avec Cédric Alexander vs Mustafa Ali, Shinsuke Nakamura vs AJ Styles, Seth Rollins vs Finn Balor vs The Miz et peut-être même un Cena vs Taker en American Badass et ces cons arrivent à te foutre un Reigns vs Lesnar en main event… C’est tellement affligeant que j’ai envie de pleurer.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Lesnar ça touche pas vraiment le jeune public…

  • black28TAG .

    Va te faire foutre Vince…

    • Banest

      Tant de haine en si peu de mots :'(

      • black28TAG .

        🙁

  • Banest

    Ça fait 1 an qu’il est défini

  • Phenomenal Boss

    Hâte qu’après ce match, Brock Lesnar ce casse !:-)

    • bestintheworld

      Chacun son point de vue, mais c’est quand même dommage de voir une star se barrer

      • Phenomenal Boss

        Oui, mais il faut l’avouer un champion qui est pas là , toutes les semaines, ça fait chier, en plus à par des Suplex et des F5 , il sait pas catcher, on le sait tous , il est là pour le fric.

        • bestintheworld

          Il sait pas catcher ??? Alors c’est sûr que c’est pas Bryan dans le ring, mais oh, y a pas qu’un style de catch, et dans le style bourrain, ben c’est le meilleur. Et puis il fait des match incroyable,( quand il est motiver )
          Cena a ER 2012, PUNK a SS 2013, Cena et Rollins au RR 2015, Reigns a Mania 31, Rollins a Batlleground 2015, Taker a SS et HIAC 2015, AMbrose à Mania 32 ( hehe on rigole bien, c’est pour la blague ), le 4 Way a SS l’an dernier, puis son match contre Styles.

          Puis faut arrêter, il est la pour le fric, et alors, t’a vraiment besoin d’être passioné par ton boulot pour le faire. Ouais c’est mignon quand tu vois Cena dire qu’il rêve de ça depuis qu’il a six ans, qu’il se fabriquait des ceintures, mais Sting était pas du tout passioné par ça, Goldberg, Batista, Angle, il y en a plein, et c’est tous des légendes

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Cena/Rollins c’est un Triple Threat où il sort du match au bout de 10 mins jusqu’au come-back final. Même schéma pour le F4W de l’an passé.

            Rollins/Lesnar c’était sympa mais loin d’être incroyable.
            Contre Reigns, certes c’était intense et il y avait de la tension, mais faut pas oublier qu’avant tout ce match est un simple squash. On doit donner la majeure partie du crédit à Roman pour avoir vendu parfaitement les prises, mais aussi une émotion et avoir conté une histoire.

            Cena à ER c’est subjectif mais j’ai chié sur ce match où il se passe pas grand chose au final. C’est cool de voir le visage de la compagnie en sang en 2012 hein, mais gagner le match sur 1 prise après avoir joué la carpette tout le match, ça l’est moins. C’est peut-être l’un des seuls matchs où un adversaire de Brock a réalisé moins de prises que lui depuis son retour.

            Contre Styles c’était fun mais ça va pas plus loin. Je pense que ce match est un poil sur-côté car les fans cherchaient du réconfort après la déception qu’ont été les SSeries, et la merde qu’aura été aussi cette année 2017 chez WWE. AJ a fait un bon taf d’underdog, Lesnar cale ses Suplex et 1 F-5 de fin. Bien mais pas transcendant.

            Par contre oui, le match contre Punk était excellent, et c’est peut-être le seul de ce niveau qu’il ait pu sortir en 6 ans (et bordel, c’est Punk en face quoi, avec une grosse storyline et l’intérêt central porté sur Heyman). Contre Taker c’était franchement bien aussi, surtout vu sa condition physique, mais non seulement le Deadman s’est donné comme un lion, mais en + il y avait un gros background derrière.

            Et pour 3 matchs très bons, combien d’horriblement décevants ? Contre Triple H au SSlam 2012, on en parle ? Contre Ambrose à WM32 ? Contre Orton au SSlam 2016 ? Contre Joe à GBOF ? Contre Strowman à No Mercy ?
            Sans mentionner Cena en 2014 et Goldberg en 2016, puisque ces affrontements étaient affreux dans le fond mais excitants dans la forme (je ne fais pas allusion à HHH en 2013 ni au Taker en 2014 car j’ai apprécié ces combats, mais je ne fais pas parti de la majorité à ce sujet donc argument en sa défaveur encore 1 fois).

            Quand on regarde bien, sans background autour de lui, les seuls à l’avoir pu tirer vers le haut c’était AJ & Punk.

        • bestintheworld

          Je peux comprendre que ça te fasse chier qu’il soit pas là, mais moi perso il me manquera énormément

          • Phenomenal Boss

            Après chacun son avis , mais moi j’ai dit ce que je pensais de lui

          • bestintheworld

            OUi, oui je comprends, mais je suis pas d’accord

  • Nakun

  • Greil

    Encore une fois aucune surprise.

    • bestintheworld

      Il y a des fois ou il n’y a pas besoin de surprise. Pourquoi ne pas vouloir un peu de logique de temps en temps

      • Greil

        Bah j’aimerais bien que la logique soit pour le titre principal de la WWE et pas toujours le titre universel uniquement parce que c’est à Raw.

        • bestintheworld

          Mais le titre universel n’est il pas le titre principal ?? En tout cas moi c’est mon avis, c’est sur Lesnar donc c’est forcément plus important. Même si en face il y a le plus grand catcheur depuis Shawn Michaels, qui va faire un match incroyable comme il y a que lui qui les fait

        • bestintheworld

          Après je suis pas du tout contre Styles et Nakamura en Main Event, les deux match vont être des classiques, cinq étoiles pour les deux, donc Styles en MAIn event évidemment qu’il le mérite

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Sauf que le titre principal de WWE C’EST le titre Universel.

          • Greil

            Non. Les titres de WWE Champion et WWE Universal Champion SONT les titres principaux. Si les deux se sont affrontés à Survivor Series ce n’est pas pour rien.