Rusev aurait demandé à être libéré de son contrat avec la WWE

9
Rusev mis en avant par son ancien entraîneur, Gangrel.

Alors qu’il fait partie des tops vendeurs sur le WWEShop, nous venons d’apprendre que Rusev aurait demandé aux officiels de la compagnie à être libéré de son contrat. En effet, durant l’émission de radio du PWInside Elite, Mike Johnson a révélé cette information qui relance des interrogations concernant un match à Wrestlemania 34.

Dimanche, la brute Bulgare sera dans un Fatal 4-way match pour le titre des Etats-unis actuellement détenu par Randy Orton. Suite à l’annonce de son envie de vouloir quitter la fédération de Vince McMahon, beaucoup s’accordent à dire que c’est la raison pour laquelle Rusev a été rajouté au match de ce week-end.  Le lutteur de Smackdown Live aurait fait part de son mécontentement vis-à-vis de son utilisation dans la compagnie.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • il l’avait fait avant la mise en place de “rusev day” donc a t’il recommencer ou est ce une info à retardement ?

  • Emma Meunier

    Il est tellement bon … Il mérite le WWE championship !

  • Banest

    Si c’est vraiment le cas, se qui ne m’étonnerais même pas vu comment il a été ajouté au match, c’est quand même pas banale. T’as un mec over, qui est en top vente au merchandising, bon in-ring, assez charismatique et la raison pour laquelle il a un match à WM c’est parce que le mec voulait se casser et qu’ils veulent sans doute pas qu’il ai une meilleur carrière en indy que chez eux comme un certain Cody… c’est quand même une manière de pensé totalement incompréhensible.

    • Xreey

      Même s’ils veulent pas se l’avouer, Cody n’a jamais été aussi bon qu’en dehors de la WWE. Si tu gères mal tes talents ils ont plus l’envie de monter sur ton ring, tu les obliges, ils font le strict nécessaire (pas trop sinon tu fais une Neville)

      Un catcheur reste un employé comme les autres, quand il aime bien son patron il travaille super bien
      Pour revenir à Cody, la WWE n’a jamais su exploiter ton charisme et sa qualité in-ring, c’est triste de penser que ça meilleur phase a été The Legacy. Quitter la WWE a été la meilleur décision de sa carriere

  • BillHsi2

    En même temps ses produit dérivée sont les plus vendue il est plus applaudie que des catcheurs comme Randy Orton Bobby Roode et Dolph Zigler et on le traite comme sa je comprend rien c’est l’un des meilleurs de cette Génération.

  • Steiner

    Le type est un des plus over mais bon absent des écrans ou un rôle de manager …
    Ca devient juste n’importe quoi la gestion des talents … Enfin “ça devient” je déconne, poisson d’avril, ça dure depuis tellement longtemps MAIS SURTOUT que personne ne se remette en question personne.
    Sinon Neville s’emmerde

  • RK27ZERO93

    Avant les catcheurs acceptaient même de passer le balai pour garder leur place, mais maintenant que New Japan fait des shows au COW Palace et que Ring Of Honor ramène presque 8,000 personnes dans sa salle même jour, même heure que TakeOver, c’est de l’histoire ancienne.

    Hahaha, hate the players, hate the boss and hate the game. It’s a Wrestling Day 😉

    • Mais… je croyais que c’était le Rusev Day :(.

  • Kirua

    C’est un peu logique non? il est méga populaire auprès du public et on ne fait de son perso…