Wrestlemania : Dernière rumeur concernant l’Undertaker

8
Mise à jour sur la participation de l'Undertaker à Wrestlemania.

Dernièrement, le site du Pro-Wrestling Insider a fait le point sur la situation entre la rivalité (à distance) entre l’Undertaker et John Cena. Après plusieurs semaines à attendre une réponse pour Wrestlemania 34, le multiple champion du monde n’a toujours pas de combat contre le Taker sur la plus grande scène de toute.

Selon le site d’informations, l’Undertaker sera bien présent pour Wrestlemania 34. Peu importe s’il vient pour un match ou une promo avec John Cena, le “Phenom” sera de retour ce week-end à la Nouvelle-Orléans comme l’a indiqué le site américain. Il n’a pas été précisé si le principal concerné allait revenir sous son ancienne gimmick de biker après le teasing de John Cena sur son compte Instagram. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’informations.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • bcmdmarie

    Un peu nul s’il revient à WM “juste pour une promo”

  • RK27ZERO93

    Pour le coup, c’est original et je n’ai pas souvenir qu’ils aient déjà fait ça à WrestleMania. Par contre, cette storyline où Cena fait 5 ou 6 fois la même promo aurait eu plus d’intérêt si ces gogol ne l’avaient pas booké à l’inregardable RAW 25.

    Sinon l’idée du retour en version American Badass moi j’aime bien, mais je n’avais pas vu ce troll de Cena et là ça fou un peu le doute parce que quand lui il fait ça… Ses teasing sur un affrontement avec Taker il y a 2-3 ans et sur Kenny Omega l’an dernier on s’en souvient

    • Greil

      Il n’y avait pas eu une seule apparition non plus du Taker avant WM lors de la rivalité avec Bray Wyatt à WM 31.

      La seule différence ici est qu’il n’a même pas confirmé si il acceptait le défi de John, au contraire de Bray où il avait envoyé un message When the Man comes around sur le titantron.

      • RK27ZERO93

        La 2ème partie de ton commentaire résume la différence entre les 2 cas 😉
        Est-ce qu’il sera là, pas là ? Match ou angle ? Dans la storyline rien n’est dis.

    • Banest

      Wrestlemania 20 contre Kane, il était pas apparu avant non ?

      • RK27ZERO93

        Non, c’était la base de la feud après le Buried Alive avec McMahon aux Series. à 31 non plus, mais le match était officiel.

        Là, on ne sait même pas si le match aura lieu (enfin si on le sait, mais quand tu n’es pas averti d’internet, tu n’es pas censé le savoir).

  • Greil

    En quoi est-ce une rumeur du coup ?
    Personne ne doute de sa présence.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Oui ça paraissait évident qu’il serait là… là c’est plus une confirmation qu’une rumeur.