Wrestlemania : Dernière rumeur concernant l’Undertaker

8
Mise à jour sur la participation de l'Undertaker à Wrestlemania.

Dernièrement, le site du Pro-Wrestling Insider a fait le point sur la situation entre la rivalité (à distance) entre l’Undertaker et John Cena. Après plusieurs semaines à attendre une réponse pour Wrestlemania 34, le multiple champion du monde n’a toujours pas de combat contre le Taker sur la plus grande scène de toute.

Selon le site d’informations, l’Undertaker sera bien présent pour Wrestlemania 34. Peu importe s’il vient pour un match ou une promo avec John Cena, le “Phenom” sera de retour ce week-end à la Nouvelle-Orléans comme l’a indiqué le site américain. Il n’a pas été précisé si le principal concerné allait revenir sous son ancienne gimmick de biker après le teasing de John Cena sur son compte Instagram. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’informations.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]