Résultats du dernier Smackdown Live avant Wrestlemania 34

11
Dernier face à face entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura à Smackdown Live avant Wrestlemania.

WWE Smackdown Live
Nashville, Tennessee, USA
3 avril 2018

 

L’ultime show de Smackdown Live avant Wrestlemania 34 démarre avec Daniel Bryan qui nous accueille pour ce nouvel épisode. Il introduit ensuite son partenaire de ce week-end, Shane McMahon. Ce dernier remercie la foule et félicite Daniel Bryan pour son retour à la compétition, il ne pouvait pas rêver mieux pour dimanche. Shane parle de ses récents soucis de santé et blâme ensuite Kevin Owens et Sami Zayn en disant que tout est de leur faute. Les deux figures d’autorité du show bleu mettent ensuite un terme aux différentes tensions qu’il y a pu avoir ces derniers mois et finissent par se prendre dans les bras sous les applaudissement de la foule de Nashville.

Singles Match
Charlotte Flair © bat Natalya
Par soumission
Le titre de la fille du Nature Boy n’était pas en jeu lors de ce combat, mais il a tout de même failli changer de main. Pendant que la championne était à terre, Carmella a tenté de cash-in son contrat avant que Charlotte ne shoot la valise avec un coup de pied. Natalya revient ensuite dans le match pour tenter un roll-up mais finira par abandonner sous la pression du Figure-Eight. Après le match, nous avons un face à face entre Charlotte et sa challenger pour Wrestlemania 34, Asuka.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

AJ Styles parle du comportement de Nakamura la semaine précédente. Le champion de la WWE n’a pas apprécié d’être tapoter sur la tête comme un chien, ce dernier peu mordre. Ces émotions ne sont pas sa faiblesse, c’est sa force. Shinsuke Nakamura n’a qu’une faiblesse et c’est d’avoir pris AJ Styles à la légère. À Wrestlemania ce sera un “dream match”, mais la réalité c’est que Styles battra le japonais lors du show.

Bobby Roode fait ensuite son entrée en tenue de ring avant de rejoindre la table des commentateurs pour le match à venir.

Singles Match
Rusev bat Jinder Mahal
Par tombé
Vainqueur, la célébration de Rusev sera interrompue par un RKO du champion US, Randy Orton. Roode est dans le ring et ramasse le titre d’Orton avant de lui rendre après un temps de réflexion.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

8-Man Tag Team Match
Dolph Ziggler, Baron Corbin, Mojo Rawley et Primo battent Zack Ryder, Tye Dillinger, Fandango et Tyler Breeze.
Par tombé
Après le match Corbin vient se placer à côté du trophée de la bataille royale. Ce dernier l’ayant déjà remporté lors de ses débuts à Wrestlemania.

Kevin Owens et Sami Zayn sont présents ce soir à Smackdown Live. Les deux canadiens parlent de leur match de ce week-end en disant que Wrestlemania le show de Kevin et Sami tout comme c’est déjà le cas avec Smckdown Live. Zayn tient ensuite à s’excuser non pas auprès de Daniel Bryan, mais de sa femme Brie Bella et de leur fille. L’ancien champion NXT s’excuse en disant que la petite Birdie ne grandira pas en voyant son père comme un héros. Il enchaîne en disant que leur rêve est de détruire Daniel Bryan et Owens dit que ce sera leur “Wrestlemania Moment”. Les deux sont ensuite censuré par les techniciens qui coupent leurs micros. Daniel Bryan et Shane McMahon arrivent ensuite et le duo s’en va dans le public. Le général manager demande aux fans de profiter car c’est la dernière qu’ils les verront à Smackdown Live.

Main-event
Tag Team Match
AJ Styles © et Shinsuke Nakamura battent Shelton Benjamin et Chad Gable
Par tombé
Après le match, Styles quitte le ring avec sa ceinture pendant que Nakamura se fait attaquer par Shelton. Il finit par venir l’aider et simule un Phenomenal Forearm en retombant juste devant Shinsuke visiblement apeuré. AJ Styles rigole et tape ensuite sur la tête de son challenger pour lui rendre la monnaie de sa pièce.