Ovation des fans de la WWE pour le dernier match à 205 Live

6
Un lutteur de RAW rejoint WWE 205 Live.

Hier soir après Smackdown Live, les Cruiserweight de 205 Live étaient en action dans l’Etat du Tennessee. Pendant plusieurs semaines, les athlètes du show se sont illustrés dans un tournoi qui déterminera le prochain champion poids léger. La finale de cette compétition aura lieu dimanche dans le kick-off de Wrestlemania qui verra Cedric Alexander à la lutte avec Mustafa Ali.

Voulant lui aussi briller pour devenir champion Cruiserweight, Buddy Murphy était opposé à l’ancien champion Kalisto. Avant son match, l’ancien lutteur de NXT avait fait savoir qu’il comptait devenir le prochain aspirant au titre. Pendant presque un quart d’heure, les deux compétiteurs ont livré un match sensationnel devant les fans qui étaient restés pour voir le show. Des chants “205” et “This is Awesome” ont même été entendus durant l’affrontement. Les fans se sont même levés afin d’applaudir la performances des deux lutteurs.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]