Pour clôturer les programmes hebdomadaires de la WWE, la compagnie de Stamford diffusera ce soir le dernier épisode de NXT avant le très attendu TakeOver Nouvelle-Orléans. Les athlètes du show jaune se retrouveront donc ce soir pour un dernier épisode avant le Pay-Per-View qui se déroulera dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 avril. Nous vous rapportions hier que certains lutteurs du roster de NXT seront en action dès le lendemain du show pour des tournois exceptionnels.
Voici le programme annoncé officiellement pour ce soir :
- Killian Dain vs. Lars Sullivan
Les deux monstres s’affronteront dans un match simple ce soir avant NXT TakeOver. Samedi, ils participeront au Ladder Match qui déterminera le tout premier champion Nord Américain du show jaune. - Finale du Dusty Rhodes Classic : The Authors of Pain vs. Pete Dunne et Roderick Strong
Pour la seconde fois de leur carrière, Akam et Rezar se retrouveront en finale du tournoi en la mémoire de Dusty Rhodes qu’ils ont déjà remporté. En face d’eux se dresseront le “Bruiserweight” Pete Dunne et le “Master of Backbreaker”, Roderick Strong. Les deux lutteurs ont profité du retrait de Moustache Mountain pour se hisser jusqu’à l’étape finale du tournoi.
Hier sur les réseaux sociaux, Triple H a dévoilé le design du titre Nord Américain en exclusivité. Dain et Sullivan étant dans un match simple, comment réagiront les autres participants à savoir Adam Cole, Ricochet, Velveteen Dream et enfin EC3 ?
Aleister Black, challenger numéro un au titre NXT, a été agressé la semaine dernière par le champion en titre, Andrade ‘Cien’ Almas. Peut-on s’attendre à une réponse encore plus violente de l’ancien Tommy End ?
Nous aurons les réponses à toutes ces questions ce soir en regardant le show ou vous pourrez retrouver les résultats demain matin directement sur Catch au Quotidien.
Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.