Nouvel aperçu du stage de Wrestlemania 34 en plein montage

2
Découvrez les chiffres concernant Wrestlemania 34.

Sur Twitter, une personne a réussi à prendre en photo le décor de Wrestlemania 34 en plein montage dans le Mercedes-Benz Superdome. Vous pouvez découvrir le cliché juste en dessous :

Bien évidemment, le décor final est très loin d’être terminé. Les organisateurs travaillant sur le stage de Wrestlemania ont encore quelques jours de travail devant eux avant d’achever l’arène qui accueillera les Superstars de la WWE dimanche soir à la Nouvelle-Orléans. Le rendu final devra être présenté vers la fin de semaine par la compagnie de Stamford elle-même comme pour l’édition précédente.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Emma Meunier

    Sava, sa a pas l’air mal …

  • Bouguila Marwen

    Déjà avec sa on voie bien que sa sera assez soft avec – de budget que l’année dernière mais plus classe. Le truc que je veux a tout prix, ne pas avoir la même taille de la rampe que WrestleMania 30 qui était ridicule faudrais mettre le ring pile au centre du stadium pour avoir une rampe de la taille d’un 25,26 par exemples…