John Cena se confie très personnellement dans une interview

0
John Cena se confie en dehors des rings.

Récemment, John Cena s’est confié au site Mashable.com pour lequel il a donné des détails très personnels sur sa vie en dehors du divertissement sportif. En voici quelques extraits :

Vouloir devenir père un jour :

“Je ferais tout mon possible pour essayer d’être responsable, respectueux et instructif, et je pense que je ferais simplement savoir à mon enfant toutes les erreurs que j’ai commises dans ma vie, en espérant qu’il ne les fasse pas aussi. Je fais des erreurs, mais en même temps, je sais que c’est à cause de ces erreurs que je suis l’homme que je suis aujourd’hui.

Au sujet de sa masculinité :

“J’ai passé une grande partie de ma vie à essayer d’être un symbole de force, je suis plus à l’aise avec qui je suis en tant qu’homme, je suis plus à l’aise avec mes émotions.”

Pleurer devant des films :

“Je suis un gars émotif, et certaines choses me touchent, littéralement, c’est bizarre. J’ai regardé le film “The Darkest Hour” sur un vol de Londres et je n’ai pas arrêté de pleurer. C’était incroyable. Je suis dans un avion, je suis entouré de beaucoup de monde et je pleure comme un nouveau-né. Ce n’est pas un film supposé faire pleurer, mais pour une raison quelconque, je me suis fait avoir. Impossible de m’arrêter de pleurer dès le début du film.”

[themoneytizer id=”15950-28″]