Jeff Jarrett revient à la WWE après 19 ans d’absence

11
Jeff Jarrett était présent hier soir dans les coulisses de Smackdown Live.

Hier soir dans les coulisses de Smackdown Live, Jeff Jarrett a fait son retour à la WWE qu’il avait quitté il y a de cela 19 ans. Le futur intronisé au Hall of Fame de la compagnie était présent en backstage pour venir saluer les lutteurs et agents qui travaillaient à l’édition du dernier épisode du show bleu.

Vous pouvez retrouvez certains de ces moments dans les vidéos postées par la WWE sur la chaîne YouTube :

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • Pingback: Qui pourrait prendre la place de Daniel Bryan à Smackdown Live ?()

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Nouveau GM de Smackdown?

    • Haaan j’aime bien l’idée, je n’y avais même pas penser en fait 🙂
      Moi pour Smackdown Live j’aurais adoré que Paul Heyman reprenne ce poste si Lesnar quitte la WWE. Mais Double J c’est un très bon choix aussi.

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        J’adore Heyman mais il n’a jamais été aussi pertinent que Bischoff en tant que GM à l’époque.
        Je pense qu’il y a plus à y gagner à le faire manager une superstar qui en a besoin, et bon sang qu’il y en a dans le roster qui nécessitent d’avoir une perle comme Heyman à leur côté (sans se faire bouffer en présence comme Cesaro).

        • Avec l’expérience qu’il a accumulé depuis son poste de GM à SD, je serais quand même curieux de voir ce que ferait Heyman à la WWE en 2018.
          En terme de “logique”, j’aimerais qu’il s’associe à Ronda ou Reigns, deux talents qui en auraient bien besoin effectivement. Après plus dans le fantasy, Heyman avec The Revival moi je signe direct.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Oui c’est pas mal non plus mais je préfère mon idée lol

        • Jarrett est une très bonne option, par contre faut que les fans de la WWE accrochent direct, déjà qu’ils le connaissent serait déjà bien selon moi. C’est là que Paul Heyman est mieux placé pour remplir ce rôle, tout le monde le connaît et son travail à la ECW a très souvent été louangé (je savais même plus que ce mot existait ^^).

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Louangé n’existe pas mais c’est pas le propos.
            Ne sous estime jamais les connaissances d’un fan, Jeff Jarrett est très connu (malgré sa “longue absence”) on a pas inventé youtube et le coffre à catch pour rien…

          • Ah bah si je suis désolé, les louanges ça existe ^^
            Les fans ayant un minimum de connaissance oui, mais les pros WWE qui ne vivent que dans le présent je n’y crois pas un seul instant. Y’en a forcément qui te sortiront “Bah il a fait que la TNA” sans avoir cherché.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui les louanges existent mais le mot louangé n’existe pas bref on s’en fout c’est pas le sujet.
            Je part de mon expérience personnelle quand j’ai découvert la WWE je me suis un peu renseigné sur son histoire et je part du principe que les autres font pareil mais en même temps je peut me tromper tu as peut être raison, faudrait lancer des sondages de popularité de Jeff Jarrett pour en être vraiment sûr.

  • sum

    J’aimais bien sa gimmick avec les cheveux longs et la guitare du temps de la WWF.