Deux matchs de Wrestlemania potentiellement spoilés par une arène (SPOILERS)

11
Deux Wrestlemania à la WWE en 2020 ?

Sur internet, le site du Smoothie King Center’s a potentiellement dévoilé l’issue de deux combats à Wrestlemania 34. Voici la publicité diffusée par l’arène en question :

Quelques heures après Wrestlemania 34, Smackdown Live et Monday Night Raw reviennent au Smoothie King Center! Ne manquez pas deux des nuits les plus mémorables de l’action de la WWE dans le cadre de la semaine WrestleMania!

DOUBLE MAIN-EVENT
WWE CHAMPIONSHIP MATCH
AJ STYLES vs. SHINSUKE NAKAMURA

SMACKDOWN WOMENS CHAMPIONSHIP MATCH
CHARLOTTE FLAIR vs. CARMELLA

EGALEMENT :
LE MANAGER DE SMACKDOWN LIVE DANIEL BRYAN
THE NEW DAY
RANDY ORTON
BOBBY ROODE
BECKY LYNCH
ET PLUS!

Les spoilers concernent le match pour le titre féminin de Smackdown Live. En effet, même si la championne n’est pas définie dans l’annonce, on peut noter l’absence d’Asuka qui aura sa chance ce week-end à Wrestlemania 34 contre Charlotte. De plus, la japonaise est prévu pour affronter Nia Jax durant les prochains live-events de Monday Night RAW après le plus grand show de l’année. S’agissant de la WWE, les informations dévoilées par l’arène qui accueillera RAW et Smackdown Live peuvent changer à n’importe quel moment. Les résultats définitifs ne seront connus qu’à la fin du show en question.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]