Deux matchs de Wrestlemania potentiellement spoilés par une arène (SPOILERS)

10
Résultats en direct de Wrestlemania 34.

Sur internet, le site du Smoothie King Center’s a potentiellement dévoilé l’issue de deux combats à Wrestlemania 34. Voici la publicité diffusée par l’arène en question :

Quelques heures après Wrestlemania 34, Smackdown Live et Monday Night Raw reviennent au Smoothie King Center! Ne manquez pas deux des nuits les plus mémorables de l’action de la WWE dans le cadre de la semaine WrestleMania!

DOUBLE MAIN-EVENT
WWE CHAMPIONSHIP MATCH
AJ STYLES vs. SHINSUKE NAKAMURA

SMACKDOWN WOMENS CHAMPIONSHIP MATCH
CHARLOTTE FLAIR vs. CARMELLA

EGALEMENT :
LE MANAGER DE SMACKDOWN LIVE DANIEL BRYAN
THE NEW DAY
RANDY ORTON
BOBBY ROODE
BECKY LYNCH
ET PLUS!

Les spoilers concernent le match pour le titre féminin de Smackdown Live. En effet, même si la championne n’est pas définie dans l’annonce, on peut noter l’absence d’Asuka qui aura sa chance ce week-end à Wrestlemania 34 contre Charlotte. De plus, la japonaise est prévu pour affronter Nia Jax durant les prochains live-events de Monday Night RAW après le plus grand show de l’année. S’agissant de la WWE, les informations dévoilées par l’arène qui accueillera RAW et Smackdown Live peuvent changer à n’importe quel moment. Les résultats définitifs ne seront connus qu’à la fin du show en question.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • Emyr

    Pour AJ Styles vs Nakamura, ce n’est qu’un demi spoilers. Beaucoup ne voient pas autres choses qu’une victoire de Nakamura.
    Et puis, c’est rare que le vainqueur du Rumble perde son match à Wrestlemania. C’est difficile du coup d’envisager cette “étourderie” comme un vrai spoil.

    Concernant le match opposant Charlotte à Asuka, cette information pose plusieurs questions :
    – Cette information est fausse. 
    – Elle est vrai (Charlotte gagne le titre) et Carmella cash in la mallette et s’empare de la ceinture. Hypothèse qui brise tout le build de Ronda Rousey vendu comme la seule qui pourrait casser la streak.
    – Asuka gagne par disqualification et repart à Raw. Seulement voilà pourquoi ce match dans ce cas là. Ce match, qui pourrait être le meilleur dans l’histoire du catch féminin, serait complètement gâché par une fin que peu de monde apprécierait.

    Et puis il y a cette hypothèse : Asuka abandonne le titre le surlendemain à Smackdown en prétendant que “seule Ronda Rousey est prête pour Asuka.”

  • Phenomenal Boss

    J’ai longuement hésiter à regarder l’article, car moi j’aime pas les spoilers, mais ma curiosité à gagner et à vrai dire, je suis pas déçu, parce que la série d’invincibilité d’Asuka commence à être relou, sinon je pense que c’est Shinsuke Nakamura qui va gagné à Mania .

  • Banest

    Si c’est la même publicité qui avait annoncé un fatal 5 way pour le titre WWE avec Nakamura pour Fastlane avant le Rumble on a pas trop à s’inquiéter alors ^^
    Faire gagner Charlotte à WM ça serait pas forcément scandaleux même si je pense qu’il y encore beaucoup d’argent à se faire avec la streak d’Asuka, par contre faire gagner Asuka pour ensuite faire cash in Carmella ça ça serait une sacré idée de con, y’a pas moyen que ça arrive.

    • je pense qu’asuka va gagner par DQ à cause de carmella, et que de ce fait elle reste invaincue mais non championne et retour a RAW

      • Banest

        Mais pourquoi Carmella attaquerait Asuka pendant le match sans encaisser sa mallette ?

        • LePacha

          Carmella VA encaisser la mallette.. 🙂

          • Banest

            Spoiler: Non.

          • Emyr

            Spoiler : Oui mais à Raw.
            Bliss va conserver son titre grâce à une vilénie quelconque puis va se faire défoncer par Nia Jax et là Carmella se ramène et boum encaisse la mallette.

            Et puis, fin du rêve ou du cauchemar parce qu’impossible, la mallette a été gagné dans un PPV de Smackdown.

            PS : impossible peut-être pas car la WWE est capable de toutes les fantaisies.

          • Banest

            Oui, c’est exactement ce que je me demandais, mais impossible n’est pas WWE et je ne s’est même pas si ça a été précisé à un moment qu’elle ne pouvais cash in que contre la championne de SD. Mais dans le cas contraire oui pourquoi pas cash sur Bliss à raw voir à WM, ça serait une bonne surprise.

          • Emyr

            Bon, j’ai écrit ça pour déconner. Mais parfois la déconnade peut rejoindre la réalité.
            Je ne vais pas te raconter des histoires, mais j’ai lu sur un site en anglais que selon une rumeur Carmella pouvait cash in sa mallette pour le titre féminin de Raw après la victoire de…..Nia Jax (???) à Wrestlemania.
            Cela paraît un peu fantaisiste.

            Ceci dit, tu as raison moi aussi je n’ai jamais lu ni entendu nulle part que la mallette était exclusive à Smackdown. Petit indice, elle n’est pas bleu mais blanche.
            Enfin tout cela ne reste que des rumeurs ou de la spéculation.