Débat : Qui pourrait s’associer à Braun Strowman à Wrestlemania ?

10
Braun Strowman n'a toujours pas de partenaire pour Wrestlemania 34.

“The Monster Among Men”, Braun Strowman, a obtenu sa place à Wrestlemania en remportant une bataille royale (seul) pour devenir aspirant numéro un aux titres par équipe de RAW. Actuellement, les ceintures sont en possession de Sheamus et Cesaro qui dominent la division ces derniers mois. Le problème pour Strowman, c’est que l’identité de son partenaire n’est pas encore connu. C’est pourquoi nous avons décidé de dresser une liste de ses potentiels partenaires lors de Wrestlemania. Vous pourrez ensuite débattre au sujet de cette liste et donner également votre pronostique concernant Braun Strowman et son co-équipier mystère.

  • Bobby Lashley : Ayant récemment quitté Impact Wrestling, l’ancien champion de la ECW n’avait pas écarté l’idée de revenir à la WWE. Depuis plusieurs semaines maintenant, son cas n’est plus trop cités par les sites spécialisés de catch. Lasheley pourrait donc se présenter comme le partenaire de Strowman à Wrestlemania.

 

  • Neville : Disparu des écrans TV de la WWE depuis le mois de septembre 2017, l’ancien champion Cruiserweight n’a pas encore été libéré de son contrat par la compagnie. Cette dernière aurait repris les discussions avec le lutteur en vu d’un retour à l’action. N’ayant pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines, il serait surprenant de le voir revenir à Wrestlemania, mais pas impossible.

 

  • Bray Wyatt : L’ancien leader de la Wyatt Family est absent des écrans depuis l’Ultimate Deletion contre Matt Hardy et il pourrait subir un renouvellement de son personnage prochainement. N’ayant toujours aucun match sur la carte principale, Bray Wyatt pourrait faire son retour pour se ranger aux côtés de Braun Strowman et tenter ainsi de devenir champion par équipe de RAW.

 

  • Elias : Le “Drifter” est lui aussi sans combat à l’approche de Wrestlemania. L’ancien lutteur de NXT avait eu une rivalité divertissante avec le principal concerné durant ces dernières semaines à RAW. L’Univers de la WWE avait grandement fait savoir qu’il voulait voir Elias associé à Strowman à Wrestlemania 34. Reste à savoir si la compagnie choisira la même option.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • peersey

    et pk pas Jason jordan XD

  • Pingback: Un potentiel partenaire pour Strowman hors course pour Wrestlemania 34()

  • Lorenzo7113

    John Cena qui aura droit à son match à Wrestlemania ou une autre légende qui viendra faire son apparition au plus grand show de l’année

  • Emma Meunier

    Comme Big Cass à eu le feu vert il se peut que sa soit lui

  • De toute facon j’imagine bien le partenaire mystère se retourner contre strowman au raw du lendemain ce qui causerait la perte des titres au profit de the bar et une feud pour strowman. c’est pour ça que je mettrais une pièce sur big show ou sur……….(aie pas la tête les gars) Big cass

  • Lionel Brunet

    cherchez plus, c’est moi (ok, c’est nul)

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Big Show ou Elias pour moi ce serait les plus logiques à moins qu’il prenne quand même Curt Hawkins mais juste pour le truc du partenaire obligatoire et Braun ferait tout le boulot tout seul.

  • Greil

    Il faut que ça soit Elias. Mais si c’est Neville je serais heureux comme pas deux !

  • Damien Sabathier

    Et pourquoi pas : personne ?

  • Xreey

    J’aurai adoré que ce soit Neville parce qu’il est l’un des meilleurs lutteurs à la WWE. Imaginez Neville contre Cesaro, ils pourraient nous donner le match de la soirée mais bon j’ai absolument aucun espoir. Je trouve ça malheureux que le partenaire semble etre choisi à la va-vite.
    Je pense toujours que ce sera Elias, ça fera la meme chose que The Bar, ennemi puis apres en équipe