AJ Styles déclare vouloir lutter contre Daniel Bryan à la WWE

5
Le champion de la WWE, AJ Styles, aimerait affronter Daniel Bryan.

AJ Styles durant une interview pour la promotion de Wrestlemania 34 pour IGN :

Vouloir affronter Daniel Bryan :

“Il y a quelque chose que je voulais faire de manière un peu égoïste, je voulais lutter contre Daniel Bryan à la WWE depuis longtemps. Quand il a été blessé, j’ai pensé que ce ne serait pas possible du tout. Mais maintenant qu’il est de retour, mon esprit ne cesse d’y réfléchir et j’ai hâte de le rencontrer sur le ring. Je suis tellement heureux qu’il soit de retour et capable de vivre ses rêves et de poursuivre sa passion.”

Sur son adversaire à Wrestlemania 34, Shinsuke Nakamura :

“Je pense que nous sommes tous les deux uniques et juste le fait d’avoir été dans le ring avec lui, je sais que notre travail est bon ensemble. Je peux dire ça seulement avec une seule expérience, certes nous n’avons eu qu’un seul combat en un contre un, mais je ne sais pas comment l’expliquer. Il y a juste eu un excellent feeling durant notre match, quelque chose que je n’ai ressenti qu’avec très peu de gens. Il est tellement unique et peu orthodoxe dans son personnage et nous travaillons si bien quand nous entrons dans le ring. Je pense qu’il y a toujours quelque chose de spécial vis-à-vis de la construction d’une rivalité. Ces derniers mois, nous ne nous sommes pas trop confrontés Shinsuke et moi. De plus nous n’avons jamais eu de match l’un contre l’autre à la WWE. Du coup les fans attendent de nous voir à l’action. Personne ne nuira à ce match. L’arbitre va soit compter jusqu’à trois ou quelqu’un va taper. C’est ce qu’il va se passer.”

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]