Wrestlemania 34 : Trois matchs confirmés pour le pre-show

7
Résultats en direct de Wrestlemania 34.

Sur le compte Twitter officiel de Wrestlemania 34, la compagnie de Stamford a dévoilé trois combats qui se dérouleront dans le pre-show du plus grand Pay-Per-View de l’année. Sans trop de surprise, nous y retrouverons les batailles royales féminine et masculine. Cette dernière devrait attirer l’œil des fans les plus assidus à l’approche de la diffusion de documentaire consacré à Andre The Giant.

Le dernier match officialisé pour le kick-off se trouve être un match de championnat pour le titre Cruiserweight. Rendu vacant après le renvoi d’Enzo Amore, le général manager de 205 Live, Drake Maverik (a.k.a Rockstar Spud), avait organisé un tournoi qui couronnerait le prochain champion à Wrestlemania 34. Les deux prétendants à cette ceinture sont Cedric Alexander et Mustafa Ali. Tout deux sont des lutteurs symboliques depuis le lancement du show consacré aux poids léger. Peu importe qui remportera la ceinture, il s’agira du premier titre des deux hommes au sein de la WWE.

  • ChaoticPilot

    Je sens quelque chose arriver pour le titre cruserweight… et si Drake Maverick intervenait ? Ou un retour de Neville ?

    D´ailleurs, où en est Enzo Amore dans ses problèmes judiciaires ?

  • Sandman

    La WWE fait la même connerie que l’année dernière… D’où tu fais venir un GM pour 205 Live qui a organisé un grand tournoi pour qu’au final, le match le plus important du tournoi se retrouve en kickoff… Les Cruiserweights méritent bien mieux et faut pas s’étonner qu’ils ne soient pas populaires si la WWE les brident systématiquement parce que oui, ce match sera forcément bridé. Ca serait con qu’un match en kickoff soit meilleur que tout les matchs du show principal n’est-ce pas… ?

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Prends le cas du Neville/Aries l’an passé, il était meilleur que la moitié de la carte.
      Justement, c’est en kick-off (sur 2h) où ils auront plus de temps pour pouvoir faire leur truc. Sur la carte principale, avec toutes les grosses stars, ils se seraient noyés et je suis même pas sûr que le public puisse être captivé.
      C’est WM, pas Takeover, ils peuvent pas faire la finale d’un tournois pour un titre si peu prestigieux sur la carte principale, avec aucune construction autour.
      C’est à Enzo qu’il faut en vouloir pour le coup, pas les officiels.

  • Lionel Brunet

    les 2 battles royals en pré show: terrible erreur

  • Banest

    Logique, dommage pour le titre cruserweight, mais en toute objectivité ils ne peuvent pas faire autrement.

    • Nakun

      C’est exactement ceux à quoi je pensais. Ou alors mettre le Raw Women’s Title au kickoff parce que ce match va être ennuyant à la place de la battle royale féminine

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Ca irait à l’encontre de leur projet de remettre la division féminine en avant. Tu ne peux pas avoir un match de championnat féminin sur ton kick-off en 2018, maintenant que les femmes sont bien démarquées des hommes. Plus maintenant.
        C’est comme si t’avais le titre WWE ou Universel en kick-off dans leur esprit.