Wrestlemania 34 : Mise à jour de la carte après RAW

12
Résultats en direct de Wrestlemania 34.

WWE Wrestlemania 34
Mercedes-Benz Superdome, Nouvelle-Orléans, USA
8 avril 2018

 

Kick-off :

Andre The Giant Memorial Battle Royal

Wrestlemania Women’s Battle Royal

WWE Cruiserweight Championship Match
Cedric Alexander vs. Mustafa Ali

 

Carte Principale :

Intercontinental Championship 3-way Match
The Miz © vs. Finn Balor vs. Seth Rollins

United States Championship 4-way Match
Randy Orton © vs. Rusev vs. Bobby Roode vs. Jinder Mahal

WWE RAW Women’s Championship Match
Alexa Bliss © vs. Nia Jax

WWE Smackdown Women’s Championship Match
Charlotte Flair © vs. Asuka

WWE RAW Tag Team Championship Match
The Bar (Sheamus et Cesaro) © vs. Braun Strowman et un partenaire mystère

WWE Smackdown Tag Team Championship 3-way Match
The Usos © vs. The New Day vs. The Bludgeon Brothers

Tag Team Match
Daniel Bryan et Shane McMahon vs. Kevin Owens et Sami Zayn
Si Zayn et Owens gagnent, ils reviennent à Smackdown Live. En cas de défaite, ils sont définitivement renvoyés.

Mixte Tag Team Match
Kurt Angle et Ronda Rousey vs. Triple H et Stéphanie McMahon

WWE Championship Match
AJ Styles © vs. Shinsuke Nakamura

WWE Universal Championship Match
Brock Lesnar © vs. Roman Reigns

Le kick-off de Wrestlemania 34 aura lieu à 23h heures (en France) sur le WWE Network. Ce dernier est prévu pour durer 2h avant le show principal qui lui débutera à 1h du maintenant. La durée est estimée à 5h de show.

 

  • Pingback: Vidéo : Découvrez nos pronostiques pour Wrestlemania 34()

  • Pingback: Deux matchs de Wrestlemania potentiellement spoilés par une arène (SPOILERS)()

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Etonnant de lancer le concept de la Women’s Battle Royal et de caser le match en kick-off.
    Ca ne m’aurait pas dérangé de l’avoir sur la carte principale, comme ça ne me dérange pas plus que ça qu’il soit relégué en bas de carte.
    Bon choix de kick-off, l’ATG Memorial BR ne sert désormais plus à grand chose. Graves a même été obligé d’insister sur le fait que Mahal a fait la finale du match l’an passé pour essayer de donner de l’intérêt aux gens, puisque Rawley n’a clairement rien fait de sa victoire.

    Très belle carte dans son ensemble.
    On ne s’en rend pas compte car depuis le Brand Split ça nous paraît commun, mais avoir Nakamura/Styles pour le titre WWE, Charlotte/Asuka pour la div’ féminine, Bryan contre KO & Zayn, Balor & Rollins sur le titre IC, Roode & Rusev sur le titre US, les titres Tag fièrement défendus, le tout accouplé à des stars comme HHH, Orton, Rousey, Lesnar, Angle, sans oublier la présence de Cena et la probable participation du Taker, sur un seul et unique show c’est lourd quand même (dans le bon sens du terme).
    Je suis heureux pour les Usos qu’ils puissent enfin avoir leur moment à WM. Sur 7 ‘Mania, pas une seule participation officielle, même 2x en tant que champions, dans des matchs de championnat ou face aux Dudleyz. Le travail est (presque) toujours récompensé un moment ou un autre, il suffit d’y croire et d’être patient.

    A contrario, autant les affiches sont pour la plupart toutes au pire prometteuses, au mieux incroyables, cette RTW aura été très peu convaincante. Ils se sont beaucoup trop reposés sur les affiches en question et ont négligé la construction je trouve. La carte est très bien, mais il y avait moyen d’exciter les fans 10x plus avec un minimum de build-up.

  • Pingback: Wrestlemania 34 : Découvrez un bref aperçu du stage()

  • Phoenix29

    Le manque de respect envers les Cruiserweight !!! Mettre Ali et Alexander dans le kickoff !!!!! Non, mais je croyais qu’après le départ de Aries ils auraient fait un effort en ne les mettant pas dans le pre-show. Les Cruiserweight ont 100 fois plus de talent que tous les autres lutteurs du main roster.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      A vrai dire, avec ces circonstances, c’est pas scandaleux de mettre les CW sur le kick-off. Leur carte elle est déjà blindée à mort, leur main-show va durer 5h, et malgré le reboot de 205, le renvoi d’Enzo les a quand même pénalisé sur le court terme. Impossible de foutre la finale d’un tournois assez peu suivi sur la carte principale, surtout avec aucune construction au préalable.
      Le kick-off leur permettra d’avoir du temps pour créer une belle histoire et divertir le public, c’est ce qui compte.
      Il leur faut une star pour pouvoir élever la division et faire en sorte que celle-ci soit représentée dignement lors de WM, et pour le moment ce n’est pas le cas.

  • Nakun

    A mes pronos !
    Cedric gagnant je pense, il mérite le titre depuis le départ d’Enzo.
    Women’s BR: Peut-être bien Becky pour relancer sa carrière, ou alors Nikki (ce qui est fort probable hein)
    Men’s BR: J’espère un Tye Dillenger qui lui permettra de revenir sur la scène. De plus que les BR devraient donner une chance à un titre, pour plus d’enjeu.
    BB vs Usos vs New Day: Je m’attend à une stipulation du genre tlc ou ladder match, comme ça ils volent le show ! BB remportent les titres.
    Nia vs Bliss: Un match qui va être à la ramasse, Nia wins.
    Bryan/Shane vs. Kami: Je vois mal Bryan perdre et Kami perdre aussi. mais je choisi Bryan et Shane quand même.
    Authority vs Medalist: Rousey gagnante sans surprise
    Styles vs. Nakamura: Oh waooooohhhhhhhhh Nakamura sans surprise non plus mais je m’attend à un superbe match
    Charlotte vs Asuka: Cash-in de Carmella *-*
    4-Way: Mon coeur dit Rusev Day… mais je dis quand même Roode parce qu’il le mérite.
    3-Treath: Balor
    Braun et soit Elias soit Big Show remportent les titres,
    et Roman gagne (lol).
    Est-ce-qu’il y aura un Taker vs Cena ? à l’heure actuelle je pense que c’est mort.
    Sinon on remarque que malgré la belle carte, les matchs sont tous prévisibles.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Je pense même qu’il était prévu de faire remporter le titre à Alexander face à Enzo pour le Rumble avant que celui-ci soit suspendu puis viré.

      Tu peux oublier pour Dillinger, ils veulent atténuer sa côte de popularité (ils ont quasiment réussi) et c’est pas en le faisant gagner à WM que ça les aidera. De plus, je sais pas si t’as remarqué mais y a que des bourrins qui ont remporté cette BR depuis sa création.

      C’est un peu tard pour rajouter une stip’ au Triple Threat Tag. C’est toujours faisable dans le cadre d’un match revanche à Extreme Rules (j’ai plus le calendrier en tête) ou un autre PPV à proximité. Avec les talents dans leur roster de toute façon, peu importe la configuration ça volera le show à priori.

      Ca serait étrange de casser le règne d’invincibilité d’Asuka pour le donner à Carmella, surtout à WM. Elle fait pas vendre, tout le monde s’en bat l’oignon d’elle et Asuka est buildée pour sa première consécration.

      Roode qui perd le titre à Fast Lane pour reprendre le titre 1 mois après à WM ? Alors qu’il a été transparent depuis son arrivée et encore plus avec la ceinture autour des hanches ? Dans quel cadre ? Je dis pas que c’est impossible, mais je vois pas vraiment l’intérêt.

  • Greil

    Je ne veux pas faire le relou, mais comme en ce moment c’est mon dada de tenir des cartes à jour … Les intitulés des titres devraient être plus précis. Ce sont les WWE Raw Tag Team Championship et WWE SmackDown Tag Team Championship. Pareil chez les femmes.

    Et mettre les stipulations aussi. Il s’agit d’un Fatal 4-Way pour le WWE Intercontinental Championship et d’un Triple Threat Tag Team Match pour le WWE SmackDown Tag Team Championship.

    Je suis surpris que le match entre Roman Reigns et Brock Lesnar ne soit pas un No Holds Barred ou un No Disqualification pour que les mecs y aillent vraiment à fond, surtout quand le build était vraiment axé sur la violence.

    • ce n’est pas un fatal 4 way pour le titre intercontinental, c’est un triple threat

      • Greil

        Ouais mea culpa, je voulais parler du championnat US. Je fais le changement dans mon com original.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      L’objectif c’est de rendre Reigns plus fort dans le booking que quiconque.
      Alors ils vont s’efforcer à lui donner la victoire la plus clean possible face à Lesnar histoire de rappeler que c’est le seul actif dans le roster à l’avoir fait, sans armes, ni intervention ou autre.
      Je peux me tromper après, peut-être qu’une stipulation sera rajoutée à la dernière minute comme pour le ME de WM32, mais dans ce cas ça irait à contre-courant de ce qu’ils ont prévu et à ce moment-là, j’imaginerais bien un turn (improbable) d’Heyman qui s’associerait avec Roman.