Will Ospreay confirme, il sera en action pour le week-end de Wrestlemania

1
Will Ospreay confirme qu'il luttera le week-end de Wrestlemania.

Samedi lors de Sakura Genesis, le lutteur de la New Japan et actuel champion Junior Heavyweight, Will Ospreay, défendait sa ceinture dans un match qui l’opposait au membre du Bullet Club, Marty Scurll (qui sera dans un match de championnat pour le titre de la ROH ce week-end).

Pendant le match, Ospreay a tenté un Spanish Fly depuis le tablier du ring avant de tomber lourdement sur son crâne. En conséquence, le lutteur a dû terminer son match avec la tête en sang, ce qui ne l’a pas empêché de conserver son titre au terme d’un excellent combat. Après avoir lancé un défi à KUSHIDA, Will Ospreay avait regagné les vestiaires en indiquant qu’il ressentait des douleurs importantes au niveau de sa nuque. Inquiet au sujet de sa santé, le lutteur avait remis en question sa participation au week-end de Wrestlemania dans les fédérations indépendantes. Sur son compte Twitter, l’anglais a confirmé qu’il serait de retour à l’action ce week-end.

Même s’il a indiqué qu’il allait bientôt retourner combattre, nous ne connaissons pas la gravité de sa blessure. Nous vous tiendrons informé dès qu’il y aura plus d’informations à son sujet.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • RainMaker Bestintheworld

    Il est fou le mec

    ps. sur la photo on dirait il est en cosplay de Okada