Shane McMahon sera de retour ce soir à Smackdown Live

6
Shane McMahon sera de retour à la télévision ce soir à Smackdown Live.

L’annonce a été faite récemment, Shane McMahon sera présent ce soir pour le dernier épisode de Smckdown Live avant Wrestlemania 34. Le fils du chairman de la WWE avait été écarté du dernier show pour des soucis de santé qui l’avaient conduit à être hospitalisé. Pendant son absence, c’est Daniel Bryan qui s’est occupé du show bleu.

Les fans présents à Nashville ce soir verront donc le commissionnaire de Smackdown Live répondre au duo Kevin Owens/Sami Zayn suite à leurs derniers actes en live-event et durant le show hebdomadaire. Shane McMahon sera aux côtés de Daniel Bryan ce dimanche à Wrestlemania pour affronter les deux canadiens précédemment cités. En cas de victoire des figures d’autorité de Smackdown Live, Owens et Zayn seront renvoyés définitivement du show en conséquence de leurs actes.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Greil

    J’aime bien l’histoire, mais bordel je ne veux plus le voir dans un ring. Ils le font passer pour plus crédible qu’il ne l’est et sur le ring ça devient de plus en plus gênant. Il n’est pas mauvais, mais c’est comme pour sa soeur Stephanie … Il faut qu’ils arrêtent de prendre des places sur les plus gros shows constamment par pure question d’égo.

    • ORIGINAL PRNKSTR

      L’un des gros avantages de voir Shane combattre, ça reste quand même les risques qu’il prend et ça c’est toujours très spectaculaire et très agréable à regarder, c’est peut-être même pour cette raison qu’on le voit toujours dans les gros shows ! (:

      • Banest

        Si il a véritablement les problèmes de santé qu’on dit, il sera protégé dans le match et prendra certainement très peu de risque, mais bon on verra bien.

        • Walden

          Dans ce cas ce sera un squash match vu que Bryan va surement être un minimum protégé. À confirmer mais j’ai lu que le powerbomb faisait parti de la liste des moves interdit par la nouvelle Orléans donc Finisher d’owens ? Mhm.. ça commence à faire beaucoup d’entrée d’entrave au match.

          • Banest

            Les moves bannis ne s’appliquent pas pour la WWE et la ROH.

      • Greil

        Pour un spot spectaculaire, nous avons de longues minutes où il ne touche pas ses adversaires avec ses enchaînements de coup de poing ou d’autre bêtises du genre. Il n’y a que de gros adversaires qui peuvent le rendre bon mais par lui-même il en est incapable.

        Et si il dit oui, je suis sûr que Kevin Owens et Sami Zayn feront un bon taf. Mais au bout d’un moment laissez une superstar être présent …