Résultats complets de WWE Monday Night RAW (02/04/18)

18
Dernier RAW avant Wrestlemania 34.

WWE Monday Night RAW
Atlanta, Géorgie, USA
2 avril 2018

 

Pour ce dernier épisode de RAW avant Wrestlemania 34, nous sommes accueilli par Jonathan Coachman qui introduit ensuite les deux duo qui s’affronteront dimanche, Kurt Angle et Ronda et le duo Triple H/Stéphanie McMahon. Le COO de la compagnie dit que le manager de RAW a complètement gâché la signature d’un talent comme Ronda Rousey. Il dit que cela va la conduire à la honte et à la défaite ce dimanche à Wrestlemania. Triple H allait avoir la réponse de Kurt avant qu’il ne soit coupé par Rousey. Le ton finira par monté entre les quatre personnalités et c’est Stéphanie et Triple H qui prendront l’avantage après que la fille du chairman ait fait passer Ronda à travers une table.

Singles Match
Bayley bat Sonya Deville
Par tombé
Après le match, Bayley est passée à tabac par Rose et Deville avant que Sasha Banks ne vienne faire le sauvetage. “The Boss” ordonne ensuite à l’ancienne championne NXT de lever son bras car elle est venue l’aider. Bayley refuse et attaque Banks pour se venger de la semaine précédente. Les deux finiront par être dominées par les membres de l’Absolution.

Après la pub, on nous dresse le portrait d’Asuka avec des chiffres montrant sa domination dans le roster féminin depuis ses débuts à NXT. En 908 jours, Asuka a remporté pas moins de 265 combats. Il y a eu au total 35 lutteuses qui ont perdu dans 11 pays différents dans quatre continents. Elle a vaincue 8 lutteuses ayant déjà remporté un titre dans le passé. Son règne de championne NXT de 523 jours est le septième plus long règne de toute l’histoire de la WWE. Elle est également la septième personne à être la seule “survivante” des Survivor Series ainsi que du Royal Rumble.

Singles Match
Seth Rollins bat Finn Balor
Par tombé
Rollins prend donc l’avantage psychologique sur son futur adversaire à Wrestlemania 34 (sans compter The Miz absent lors de ce RAW).

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Les champions par équipe de RAW sont dans le ring pour parler de Braun Strowman. Sheamus et Cesaro mettent en avant le fait que Braun ne pourra faire le tag à personne dans ce combat car il sera seul contre eux. Il ne pourra compter sur aucun plan de secoure pour lui venir en aide. Strowman dit qu’il a un partenaire et qu’il n’aime ce que racontent ces deux clowns de champions. Cesaro lui demande alors de venir dans le ring pour régler son problème. Braun fait mine de rentrer en backstage pour revenir avec son partenaire mais il reviendra habillé avec une chemise et une paire de lunette en disant être le frère de Strowman.

Singles Match
Brains Strowman vs. Cesaro
Déguisé, Strowman se fera attaqué par les deux Européens avant que le match ne débute. Il finira par reprendre l’avantage en les sortant du ring.

Singles Match
Matt Hardy bat Goldust
Par tombé

John Cena fait ensuite son entrée pour attendre une réponse de l’Undertaker. Cena dit qu’il a perdu contre Reigns, au Royal Rumble, à Elimination Chamber, à Fastlane. Après tout ça, s’il voulait un match à Wrestlemania, il aurait pris la place d’un lutteur actif toute l’année, c’est pourquoi il a lancé un défi au Taker. John Cena dit être fier que des lutteurs comme AJ Styles, Rusev ou encore Elias fassent partie de Wrestlemania. Il parle également du retour de Daniel Bryan et de la mise en avant de la division féminine. Malheureusement pour lui, le Taker ne viendra pas ce soir pour répondre à son défi. Il tente une dernière fois de motivé la foule pour que le “Phenom” fasse son apparition mais rien n’y fait. John Cena dit que tout évidence il a laissé son chapeau au milieu du ring, mais il a aussi oublié ses coui**** à la maison.

Single Match
Elias bat Heath Slater
Par tombé
Slater était venu interrompre Elias en pleine interprétation d’une chanson.

Braun Strowman marche en coulisse avant d’être arrêté par Curt Hawkins. Ce dernier porte un t-shirt sur lequel il est inscrit “Pick me Braun” (choisis moi Braun). Hawkins veut donc être le partenaire de Strowman à Wrestlemania. Braun finira par le faire passer à travers un mur.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Tag Team Match
Asuka et Dana Brooke battent Mickie James et Alexa Bliss
Par soumission
Après le match, Bliss et James attaquent Asuka avant que Nia Jax ne fasse son apparition. La championne parviendra à quitter le ring en laissent seule James qui se fera détruire par Jax.

Pour conclure le show, Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. La rampe est gardée par des lutteurs du roster pour empêcher Reigns d’approcher.