Débat : Le match entre l’Undertaker et John Cena aura t-il lieu ?

13
The Undertaker vs. John Cena, un match attendu par beaucoup de fans pour Wrestlemania 34.

Hier soir à Monday Night RAW, John Cena s’est présenté pour attendre la réponse de l’Undertaker tant attendue par des millions de fans. Depuis maintenant un mois, le seize fois champion du monde a lancé un défi direct au “Phenom” pour Wrestlemania 34. Un an après sa défaite contre Roman Reigns, le Taker n’est toujours pas revenu à la WWE pour accepter un nouveau défi à Wrestlemania.

Lors du tout dernier RAW avant le Pay-Per-View, l’Undertaker a une nouvelle fois fait faux bon au fans de l’Univers de la WWE. John Cena n’a donc pas obtenu de réponse le contraignant à assister à Wrestlemania 34 en tant que simple fan de catch. Cependant, tout espoir n’est pas perdu pour le leader de la Cenation. En effet, en tant que free agent au sein de la WWE, John Cena peut très bien apparaître ce soir à Smackdown Live, show réputé comme étant la maison de l’Undertaker depuis de nombreuses années. La question de ce débat sera donc : Est-ce que le match entre l’Undertaker et John Cena aura lieu ?

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: John Cena se confie très personnellement dans une interview()

  • Lionel Brunet

    je sens bien que oui, mais y aura peut être une surprise en plus, qui sait ? c’est wrestlemania

  • bcmdmarie

    Jamais la WWE ne build autant un match sans le faire, et ils ne vont pas laisser Cena sur la touche pour Wrestlemania, donc bien sur que le combat aura lieu. La question est plutot: quand sera-t’il officialisé? Directement pendant Wrestlemania?

  • Lorenzo7113

    Pas de combat… juste un petit affrontement de quelques minutes à Wrestlemania après une énième provocation de Cena… Ce soir, à Smackdown, Cena fera encore un speech et un gong retentira mais sans apparition du Deadman… juste pour laisser les gens espérer un combat la semaine prochaine

  • Pingback: Sur Twitter, Michelle McCool parle de l'Undertaker et son absence()

  • Sandman

    Ce combat aura lieu, aucun doute là dessus. La question devrait plutôt être : sous quelle gimmick Undertaker va-t-il faire son retour ? Moi je pense qu’il reviendra en American Badass, tout les signes vont dans ce sens.

  • Xreey

    De toute façon soit The Undertaker vient à Smackdown soit il nous donne le bon vieux “Je lui lance un défi et je l’attend sur le ring à Wrestlemania”

  • Cerbere_du_44

    Votre chaîne est visible sur quel canal ? Est ce sur le canal satellite, la TNT ou sur les chaines orange ?

    • Sandman

      AB1 si je dis pas de conneries c’est canal satellite. Autrement tu peux regarder le show en live sur internet en allant sur watchwrestling ou wrestlingup ou encore en t’abonnant au WWE Network ^^

      • Cerbere_du_44

        Je parlais de la chaîne de CAQ, pas de la diffusion de WM ou Raw 😉

  • Greil

    Il faut revoir la définition de débat les gens. Parce que si c’est ultra évident qu’il y en aura un sans réellement l’ombre d’un suspense, on ne peut pas appeler ça un débat. Qui représentera le camp du “il n’aura pas lieu” ? Personne soyons sérieux deux minutes.

  • Banest

    Oui.

  • Le suspens merdique comme si il y avait l’ombre d’un doute que ce combat ait lieu