Débat : Brock Lesnar et Roman Reigns méritent-ils le main-event ?

12
Brock Lesnar et Roman Reigns s'affronteront pour le titre Universel à Wrestlemania 34.

Éliminé par Nakamura au Royal Rumble durant le road to Wrestlemania, Roman Reigns a tout de même réussi à obtenir son ticket pour le plus grand show de l’année. L’ancien champion de la WWE était ressorti vainqueur de l’Elimination Chamber match pourtant largement dominé par Braun Strowman. Le monstre parmi les hommes avait éliminé la quasi-totalité des compétiteurs à l’exception de Reigns.

À Wrestlemania 34, le “Big Dog” retrouvera donc son adversaire de la trente-et-unième édition du Pay-Per-View, Brock Lesnar. Cette année, le client de Paul Heyman remettra en jeu son titre de champion Universel qu’il détient depuis sa victoire sur Goldberg lors de Wrestlemania 33. Cela fait donc plus d’un an qu’il possède ce titre et sa prochaine défense de titre pourrait bien être la dernière. Au vu des récents événements, Brock Lesnar et Roman Reigns méritent-ils de clôturer le show cette année ?

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]