Débat : Brock Lesnar et Roman Reigns méritent-ils le main-event ?

12
Brock Lesnar et Roman Reigns s'affronteront pour le titre Universel à Wrestlemania 34.

Éliminé par Nakamura au Royal Rumble durant le road to Wrestlemania, Roman Reigns a tout de même réussi à obtenir son ticket pour le plus grand show de l’année. L’ancien champion de la WWE était ressorti vainqueur de l’Elimination Chamber match pourtant largement dominé par Braun Strowman. Le monstre parmi les hommes avait éliminé la quasi-totalité des compétiteurs à l’exception de Reigns.

À Wrestlemania 34, le “Big Dog” retrouvera donc son adversaire de la trente-et-unième édition du Pay-Per-View, Brock Lesnar. Cette année, le client de Paul Heyman remettra en jeu son titre de champion Universel qu’il détient depuis sa victoire sur Goldberg lors de Wrestlemania 33. Cela fait donc plus d’un an qu’il possède ce titre et sa prochaine défense de titre pourrait bien être la dernière. Au vu des récents événements, Brock Lesnar et Roman Reigns méritent-ils de clôturer le show cette année ?

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • OuarYor

    Qu’on le veuille ou non (et ça m’arrache la tronche de dire ça), Reigns vs Lesnar est le seul match digne de ME ce WM. Styles vs Nakamura n’a pas été buildé assez proprement pour être ne serait-ce qu’un candidat au ME. Et comme dit plus bas, le seul autre match digne de ME ce WM c’est Cena vs Taker mais le match n’est même pas annoncé.

    Et même si c’est abusé de voir Reigns avoir son 4ème ME de WM de suite, bah c’est plutôt sur l’année dernière qu’il faut gueuler plus que sur cette année.

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    D’un point de vue booking ce serait assez logique vu qu’ils ont une histoire a terminé datant WrestleMania 31 et que ce sont les deux seuls à avoir battu le Deadman à WrestleMania.

  • RainMaker Bestintheworld

    On peut dire que Braun le méritait + ou Styles et Naka parce que Shinsuke a gagné le RR mais sur la feud c’est le match qui mérite le main event je trouve

    • RK27ZERO93

      Surtout que si Braun mérite le Main Event pour le peu qu’il a fait, qu’est ce qu’on devrait dire de Sheamus qui finit 2009 et commence 2010 en pleine bourre avec la ceinture, mais au moment de WrestleMania il y a Cena et Batista qui sont là, donc lui il décale en Mid Card et job pour Triple H. Et ce n’est pas le seul cas, ça a toujours été comme ça.

      Après c’est toujours compliqué quand tes fans vocaux ne sont pas en accord avec le choix de poster boy de la compagnie, surtout que les shows ne leur sont plus vraiment destinés.

      • RainMaker Bestintheworld

        À WM 20 Eddie Guerrero, Angle et Chris Benoit sont les têtes d’affiches quoi , là c’est dommage de ne pas avoir fait pareil avec le roster qu’ils ont

        Oui ba Braun on voit qu’ils ne comptent pas en faire un champion du monde vu le segment d’hier à RAW , c’est digne de la low card à ce niveau la.

        • RK27ZERO93

          Oui mais 1-McMahon change bcp d’avis 2-Le succès de John Cena a changé bcp de choses et 3-C’est 2 époques différentes.

          C’était une période de transition entre les départs de Lesnar/Austin/Dwayne et les montées de Cena, Orton et Batista. Et puis tu parles de roster, mais va falloir m’expliquer qui dans le roster actuel est comparable à Eddie ou Benoit ? Parce que les Rollins et compagnie c’est mignon mais c’est d’la pisse de chien à côté des noms que tu m’as donné en haut. Comme l’autre fois j’ai lu “Miz est le nouveau Flair”, j’voulais mourir. C’est dire l’état dans le quel sont les shows ajd.

          “Nous” on sait très bien que Taker sera là (sûrement en American Badass d’ailleurs) et qu’il y aura le match, mais pour leur public de base ça doit être sympa à suivre de voir si il sera là ou pas… Et Braun pareil, j’ai vu quelques secondes de la séquence, on trouve ça ridicule mais j’suis bien conscient que ce n’est pas pour moi du tout, du tout, du tout.

  • Sandman

    Le main event doit revenir au vainqueur du Royal Rumble donc Shinsuke Nakamura point barre.

    • Banest

      Ça n’a jamais été une condition du Royal Rumble ça ^^

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Avant c’était le cas mais c’est en 2006 que ça a changé.

  • Banest

    C’est pas une question de savoir si ce match mérite ou non d’être en ME, c’est juste que c’est la seul affiche qui peut ME ce WM à part Cena vs Taker mais vu que le match n’est pas annoncé ça va être compliqué.
    Styles vs Nakamura c’est un match pour faire plaisir aux “”smart”” c’est tout, Nakamura n’a absolument pas été build pour être en main event de WM, c’est personne Nakamura à la WWE, il n’a rien prouvé et il a un booking dégueulasse depuis qu’il est dans le main roster.
    Et Charlotte vs Asuka c’est trop tôt pour être en ME, l’une des deux y sera peut être un jours mais là elles n’ont pas le star power nécessaire.

    Donc non, ce qui parle le plus au gens c’est Lesnar et Reigns, qu’on le veuille ou non.

  • BillHsi2

    Oui est non oui parce qu’ils faut se dire la vérités c’est des catcheurs qui marquent actuellement nôtre époques et faut le respect que ont les aimes ou pas on est bien les détesté ou les supporter si ils sont pas la ils manques toujours un peut mes après c’est vrai que ont aimerais voire autres choses pour une fois comme CM PUNK dit ont veux du changements .

  • Nakun

    Non lol
    Bien sur que non ! Asuka/Charlotte ou Styles/Nakamura le méritent largement mieux qu’eux !