Débat : AJ Styles et Shinsuke Nakamura vont-ils voler le show ?

12
AJ Styles et Shinsuke Nakumura auront-ils le meilleur match de Wrestlemania 34 ?

Vainqueur du Royal Rumble 2018, Shinsuke Nakamura a obtenu le droit d’affronter le champion majeur de son choix. Peu de temps après sa victoire, le “King of Strong Style” a désigné AJ Styles comme son futur adversaire à Wrestlemania 34. L’annonce de ce match a ravi les fans à travers le monde puisqu’il s’agit d’un match de rêve, au sein de la WWE.

Champion Intercontinental à la New Japan en 2016, Nakamura défendait son titre contre AJ Styles lors de Wrestle Kingdom 10. Il s’agit jusqu’à maintenant du seul match en un contre un entre les deux méga stars du catch. Le côté sportif de cet affrontement avait soulevé la foule du Tokyo Dome et ils ont reçu la note de 4.75 sur 5 pour ce combat devenu aujourd’hui un classique. La performance de Styles et Nakamura à Wrestlemania 34 volera t-elle le show à venir ?

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: Les matchs dans lesquels on aimerait voir lutter Daniel Bryan()

  • Pingback: Résultats du dernier Smackdown Live avant Wrestlemania 34()

  • Pingback: Wrestlemania 34 : Beaucoup de Superstars feront leurs débuts dimanche()

  • MisterPhenomenal

    Je pense qu’il sera meilleur que le ME. Je ne vois pas ce qui empêcherait le match d’être le showstealer, même si le triple threat peut être très bon.
    AJ a réussi à sortir pratiquement le meilleur match de Wrestlemania 33 avec Shane quoi !?
    En 25 minutes, on a un showstealer sans aucun problème.

  • Lionel Brunet

    peut être que la surprise va venir de Balor Rollins Miz, superbe combat des 2 premiers à raw, avec Miz, ça peut le faire (bien que le miztourage peut tout gâcher en intervenant, faut voir)

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Ils avaient eu un excellent Triple Threat à Raw en Mai dernier. Le meilleur match en weekly de l’année pour moi.

  • DavidOM56

    C’est l’une des principales affiches du WM, pour moi un match qui vole le show doit être un match moins attendu et je pense que le triple threat pour le titre intercontinentale et le match tag team de SD ou même Ali vs Alexander peut mieux remplir le rôle d’un match qui vole le show que celui ci, car au final pour moi c’est le match principal de ce WM, celui qui devrait être en Main Event

  • BillHsi2

    si ils leurs laisse une certaine liberté et qu’il font un match fluide qui dure entre 15 et 20 minute intense comme ils s’avent le faire bien-sur qu’il concurrencerons Lesnar et Reigns mes je doute que la WWE laissent Aj et Nakamura volé le show

  • Phoenix29

    Moi perso je ne le regarderai même pas ce match comme la plupart des autres match de cette carte de WrestleMania qui ne m’intéresse vraiment mais vraiment pas. Je regarderai certainement le Balor vs Rollins vs Miz et le tag team match avec Owens et Zayn en espérant qu’ils gagnent et le match qui me hype le plus et qui selon moi sera le meilleur du show : Ali vs Alexander.

    • Ryborg

      Marrant, je crois que je regarderai quasi tout le show contrairement à toi mais j’ai les mêmes matchs qui me hypent le plus. Et surtout, le vrai showstealer sera Ali vs Alexander pour peu qu’ils aient 20 bonnes minutes ce sera facile, 205Live est redevenu génial avec le tournoi!
      Et le moment du show, je mise sur la fin de la streak d’Asuka quand Carmella ca$hera sa mallette *-*

  • Nakun

    Tout dépend si la WWE veut faire du vent au main-event qui va, je suppose, Reigns/Lesnar, et donc proposer un excellent match entre Styles et Nakamura, ou justement rendre ce match nul pour le main-event..

  • Banest

    Si c’est pas le meilleur match du show c’est que soit il aura été décevant, soit on aura eu la chance d’assisté à un WM avec 2 matchs incroyables, ce qui est assez rare quand même.
    Dans tout les cas, malgré le manque total d’envie de la part de WWE de nous donner envie de voir ce match, je reste quand même très impatient de le voir, pour une fois qu’ils font l’affiche que tout le monde veut voir.