Cody Rhodes parle de ses plans pour le Bullet Club et plus encore

1
Cody Rhodes dans un ring de la NJPW.

Avant d’affronter Kenny Omega ce week-end à la ROH, Cody Rhodes a répondu à une série de questions/réponses sur le compte Facebook de la Ring of Honor dont voici les meilleurs extraits :

Sur son intention de recruter des femmes dans le Bullet Club :

“Je suis sûr que vous avez été témoin de ce théâtre politique tumultueux avec la dernière élection présidentielle. Et vous remarquerez les Républicains, les Démocrates et les Indépendants, ils dirigent ces énormes plates-formes où ils parlent de toutes ces bêtises qu’ils vont faire. Que des choses qu’ils ne sont pas capables de faire. Dans ce cas, je ne vais pas vous dévoiler d’absurdité. Je vais vous dire quelque chose que je vais faire en tant que leader du Bullet Club. Je vais recruter des femmes au Bullet Club et j’en ai deux en tête. Deux à l’esprit, mais c’est un secret. Toutes ces bêtises, «Eh bien, le New Japan n’a pas de femmes», eh bien, le monde a des femmes. Des femmes d’honneur. Nous avons la finale du tournoi à Supercard of Honor, vous voyez! Le Bullet Club a besoin de femmes et elles intégreront le groupe comme des vraies membres.”

Sa préoccupation concernant les problèmes du Bullet Club :

“Eh bien, je pense qu’Adam Cole était juste un serpent dans l’herbe. Juste un individu de type humble et dont le Bullet Club avaient besoin de se débarasser en premier lieu. Je n’ai aucune inquiétude lorsque je m’endors le soir. . Sachez à cent pour cent que Nick Jackson est mon meilleur ami. Il est mon “BFF” (meilleur ami pour toujours). Donc, si tu as un meilleur ami pour toujours, ils ne vont pas te poignarder dans le dos, ils ne vont pas comploter, et toutes ces choses-là. Kenny Omega aime créer des ennuies dans le groupe, c’est un agitateur.”

[themoneytizer id=”15950-28″]