BREAKING : Triple H dévoile le titre Nord Américain de NXT

13
Revivez à nos côtés la découverte du Wrestlemania Axxess ainsi que le show NXT TakeOver.

Sur son compte Twitter, Triple H vient de dévoiler le design du titre Nord Americain qui sera mis en jeu samedi soir lors de NXT TakeOver. Six lutteurs s’affronteront dans un Ladder match pour déterminer le tout premier champion de l’histoire de cette nouvelle ceinture. Ces compétiteurs seront EC3, Adam Cole, Velveteen Dream, Ricochet, Lars Sullivan et Killian Dain.

Vous pouvez retrouver la vidéo de présentation juste en dessous :

https://twitter.com/TripleH/status/981245222649675776

En association avec Hal, nous vous ferons vivre en direct tous les événements liés à Wrestlemania directement sur place. Vous pourrez nous retrouver sur les réseaux sociaux comme Twitter mais aussi, et surtout, Facebook pour des lives quotidiens. Pour ce qui est de la chaîne Youtube SO CATCH, des vlogs et des infos exclusives vous attendent tous les jours à partir de 16h. 

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: Résultats complets et détaillés de WWE NXT (04/04/18)()

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Peu importe le design de la ceinture moi ce que je trouve débile c’est de l’avoir dévoilée avant le match, certes ça donne un coup de pub pour le Takeover (je pense que la raison est là) mais la surprise aurait eu plus d’impact en la dévoilant au tout dernier moment, au moment de l’accrocher au dessus du ring et au moins les catcheurs auraient pu nous vendre “la beauté” du titre avec des expressions de visages surjouées…

  • Sandman

    J’aime pas du tout la ceinture. On dirait qu’elle sort tout droit des 80s, je ne suis vraiment pas fan.

  • La ceinture est aussi moche que la Road to WrestleMania.

    • Abbé Farfassouin

      Je suis mitigé moi d’un côté le coté old school me plait mais d’un autre côté la ceinture est pas terrible

  • RK27ZERO93

    Dans le Ladder Match il y aura Velveteen Dream, EC3 et Ricochet ou Ric Flair, Steamboat et Savage ?

    Je ne trouve pas la ceinture moche, au contraire. Mais enfin là on ne sait pas si c’est Jim Crockett qui présente la ceinture NWA ou Triple H qui présente la nouvelle ceinture NXT… On sait qu’il reprend tous les concepts des années 80/90 pour se faire passer pour un génie, mais là quand même Hunty :/

    • On dirait vraiment le championnat NWA. C’est spécial, même le MR ne fait pas des trucs aussi étranges.

      • RK27ZERO93

        C’est pas un hasard j’te rassure lol. La photocopieuse avec lui faut s’y habituer, après moi le truc c’est qu’une ceinture comme celle ci dans un show modèrne comme NXT c’est un peu dommageo, surtout que le look des shows et des’ catcheurs ont énormément changés.

        Après c’est juste une ceinture, tout le monde s’y habituera

        • C’est ça le problème. Du très old-school à NXT… mouais. Au final je ne suis pas si choqué, l’esthétique chez WWE fait oublier.

          • RK27ZERO93

            C’est l’esthétique et le côté télégénique qui fait que les gens regardent, sans le strass et les paillettes qu’est ce qu’il reste dans leurs shows TV ?
            Rien, nada, welou. Même les outfits des catcheurs sont naze maintenant.

            NXT c’est différent, dans 90% des cas tu regardes pour le catch et les personnages et d’ailleurs c’est tout le “renouveau” du truc quoi. Ça fait du bien franchement

  • Ma hype pour le Ladder vient officiellement d’en prendre un coup, un très gros coup !
    J’ai rien contre les titres avec une allure un peu “Old School”, mais là il s’agit de NXT, un show de la WWE qui se veut révolutionnaire et innovant, c’est complètement à l’opposé de ce que j’attendais. On verra bien le rendu une fois qu’elle sera décroché, en attendant, moi ça passe pas.

    • Mehd-El-Ingobernable

      Ce n’est qu’un design de ceinture, l’important c’est les matchs autour 😉

      • L’esthétique d’un titre compte énormément dans l’image qu’il va véhiculé auprès des fans du monde entier. S’il ne correspond pas, ou alors de très loin, au produit auquel il est rattaché, ça risque de poser un problème. Je sais que malgré ça je continuerais de regarder NXT parce que j’en suis très fan. Seulement il me faudra un temps d’adaptation étant donné que cette nouvelle ceinture est complètement à l’opposé de toutes les autres actuellement.