Will Ospreay frôle une blessure très grave durant l’un de ses matchs

3
Will Opsreay ne participera pas au prochain show majeur de la NJPW.

Hier, Will Ospreay défendait son titre de champion IWGP Junior Heavyweight en affrontant Marty Scurll durant le dernier show de la New Japan, Sakura Genesis. Le combat très technique et dynamique entre les deux lutteurs a bien failli tourner au drame pour le champion.

En effet, durant le combat, il était prévu que Marty Scurll s’attaque en priorité à la nuque de son adversaire. Cependant, un mouvement mal négocié aurait pu mettre fin à la carrière d’Ospreay. Alors sur le tablier du ring, le champion attrape le membre du Bullet Club pour se lancer dans un Spanish Fly. Malheureusement pour lui, sa nuque viendra taper directement le bord du ring en recevant le poids des deux lutteurs. Avec le crâne ouvert et en sang, Will Ospreay a tout de même réussi à finir son match.

Suite à cette blessure, le principal concerné a tenu à remercier tous les fans qui lui avaient envoyé des messages de soutien. Le lutteur avait ressenti des douleurs en revenant en coulisses comme l’a rapporté Dave Meltzer du Wrestling Observer. Actuellement, Ospreay est supposé participer à la Wrestlemania week à la Nouvelle-Orléans. Il a indiqué qu’il pourrait annuler ses matchs auprès des fédérations indépendantes en fonction de son état de santé. Ospreay subira des tests médicaux à son retour chez lui en Angleterre.

[themoneytizer id=”15950-28″]