Vince McMahon impressionné par le succès d’un match à RAW

7
Vince McMahon impressionné par l'Ultimate Deletion.

Organisé durant un épisode de Monday Night RAW, l’Ultimate Deletion match entre Matt Hardy et Bray Wyatt a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. La performance des lutteurs dans ce match original dans les programmes de la WWE aurait impressionné le chairman de la compagnie, Vince McMahon.

Selon un rapport du Sports Illustrated, le président de la compagnie était tellement satisfait qu’il réfléchirait à en organiser d’autres dans ce genre. Etant très active sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, la WWE et ses dirigeants sont très attentifs aux retours des fans concernant le produit proposé. Aucune information ne circule au sujet de Matt Hardy et Bray Wyatt suite à ce match.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Personellemet j’avais pas trouvé ça mauvais mais je trouve que ça partait beaucoup trop loin dans le délire pour moi c’était à mi-chemin entre un épisode de Walker Texas Ranger (pour les scènes de combat) et un film avec Johnny Depp (pour le coté délirant du personnage de Matt).

  • Nakun

    Il était tellement marrant ce match ! Surtout avec le hide and seek lol

  • moi perso je suis pas fan du tout, comme je n’avais pas été fan du combat du même genre entre wyatt et orton

    • RainMaker Bestintheworld

      Wyatt et Orton c’était horrible , mais celui ci était meilleur j’ai trouvé , sinon pareil ni l’un n l’autre

      • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

        Y’a quand même une différence assez énorme entre les deux, l’un se prend au sérieux, l’autre non. Et ça change absolument tout.

    • Banest

      C’est à des années lumières du “House Of Horrors”.

  • Emma Meunier

    Matt Hardy a fait un excellent boulot !