Triple H l’admet, il avait peur que Daniel Bryan quitte la WWE

6
Daniel Bryan restera-il à la WWE ?

Le 20 mars dernier, la WWE annonçait officiellement que Daniel Bryan allait de nouveau combattre dans les rings de la compagnie. Après avoir annoncé sa retraite durant un épisode de Monday Night RAW, le leader du “Yes Movement” a continué à se battre pour obtenir l’autorisation des médecins les deux années suivantes. Ce dernier avait reçut le feu vert de plusieurs spécialistes mais aucun de ceux de la WWE.

Dans une récente interview, le COO de la compagnie, Triple H, a admis qu’il avait peur que Daniel Bryan quitte la fédération. Il indique qu’il était très attentif à son état de santé et il craignait qu’il décide de partir sans prendre conscience des risques auxquels il s’exposait. En tant que mari et père de famille, Daniel Bryan avait énormément de responsabilité envers ses proches. Triple H poursuit en disant qu’il savait que Bryan devait se préparer physiquement en attendant l’accord de la WWE, même s’il ne faisait pas de chutes, il savait qu’il se préparait à partir dans une autre fédération.

Daniel Bryan remontera sur les rings de la compagnie de Stamford à l’occasion de Wrestlemania 34. Il sera associé à Shane McMahon pour affronter le duo composé de Sami Zayn et de Kevins Owens. Si les deux dirigeants de Smackdown Live l’emportent, Zayn et Owens seront définitivement renvoyés du show bleu.

[themoneytizer id=”15950-28″]