RAW : Des retours majeurs potentiels ce soir avant Wrestlemania 34

3
Résultats de RAW après Wrestlemania 34

Ce soir à Atlanta aura lieu le dernier épisode de Monday Night RAW avant Wrestlemania 34. Depuis plusieurs semaines maintenant, John Cena attend la réponse de l’Undertaker pour un match lors du plus grand show de l’année. Les fans de l’Univers de la WWE attendent donc de savoir si le Phenom pointera le bout de son nez ce soir ou non.

En dehors du Taker, deux autres retours pourraient avoir lieu ce soir dans le show rouge. D’après le PWInsider, Samoa Joe et Jeff Hardy seraient tous les deux présents dans les coulisses de RAW. La blessure de Joe remonte au mois de janvier dernier où le lutteur s’était blessé dans un match simple à RAW face à Rhyno. Pour ce qui est de Jeff Hardy, l’ancien champion par équipe avait obtenu l’accord des médecins début mars après s’être remis de sa blessure à l’épaule.

Pour le moment, rien n’indique si les deux lutteurs seront utilisés durant le show de ce soir. La compagnie pourrait décider de les inclure d’une quelconque manière dans un match à Wrestlemania 34. Nous aurons les réponses à nos questions ce soir.

[themoneytizer id=”15950-28″]