Que nous réserve le dernier épisode de RAW avant Wrestlemania 34 ?

10
Ce soir aura lieu le tout dernier épisode de RAW avant Wrestlemania 34.

Ce soir, les Superstars de Monday Night RAW seront en action dans la ville d’Atlanta en Géorgie pour l’ultime épisode du show rouge avant Wrestlemania 34. La compagnie de Stamford a dévoilé la preview officielle des événements qui auront lieu ce soir.

  • Seth Rollins et Finn Balor s’affronteront ce soir avant leur match de championnat pour le titre Intercontinental actuellement détenu par The Miz.
  • Le général manager de RAW, Kurt Angle, et Ronda Rousey seront en face à face avec leurs adversaires de dimanche prochain, Triple H et Stéphanie McMahon.
  • Roman Reigns sera t-il prêt pour Wrestlemania 34 ? “The Big Dog” sera opposé à Brock Lesnar pour tenter de décrocher son premier titre Universel.
  • L’Undertaker finira t-il par répondre au défi lancé par John Cena il y a de cela quelques semaines ?
  • La championne féminine de RAW, Alexa Bliss, arrivera t-elle à échapper à Nia Jax jusqu’à Wrestlemania 34 ?
  • Qui sera le partenaire de Braun Strowman pour affronter les champions par équipe de RAW, Sheamus et Cesaro ?
  • Plusieurs matchs devraient s’ajouter à la carte de Wrestlemania 34.
[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: John Cena relance des rumeurs au sujet de l'Undertaker()

  • Sandman

    Si Undertaker se pointe au prochain Raw, la “rivalité” avec Cena sera automatiquement de la merde. Je m’explique : L’année dernière Taker est sortie de Wrestlemania en déposant ses gants, son chapeau et son manteau. C’était le signe de la fin du Deadman. Ensuite il est revenu lors du 25ème anniversaire de Raw sans son manteau (bon ok il avait un manteau différent mais soit), ses gants et son chapeau et nous a sorti une promo bien étrange.
    En parallèle, on sait que Kid Rock sera intronisé au HoF avant WM et on sait aussi que c’est lui qui a chanté le titre American Badass d’Undertaker. Vous commencez à voir le schéma se dessiner ?
    Je pense donc qu’on aura un retour contre toute attente d’Undertaker sur sa moto en American Badass. Alors oui je vais un peu loin mais ca serait totalement cohérent si la WWE compte encore le faire revenir plusieurs fois. Faire revenir Taker et le faire combattre en tant que Deadman reviendrait à anéantir tout ce qui a été fait l’année dernière et par conséquent annuler la “prouesse” réalisée par Roman Reigns et ca m’étonnerait que ce soit ce que souhaite la WWE. Et il faut voir les avantages, les fans de l’Attitude Era (moi inclus) seront tous content de retrouver l’American Badass et au moins ca serait un moment qui resterait gravé dans nos mémoires.

    • Rollin !!!!! C’est une théorie populaire sur la toile et j’espère qu’on aura le Taker Bad Ass aussi pour les raisons que tu as évoquées.

      Le Tombstone étant banni, le retour du Last Ride est plus qu’attendu. Si on n’a pas ça, je regarde les segments incluant Sasha Banks :D.

      • Banest

        Les moves bannis ne s’appliquent pas pour la WWE normalement.

    • Banest

      Mais on veut voir le Deadman face à face à Cena, pas un mec avec un bandeau et des lunette de soleil. Je refuse de croire que pour son dernier match, l’Undertaker ne soit pas dans la gimmick qui il à fait la majeur partie de ça carrière, celle qui a fait la légende qu’il est devenu. Et si EN PLUS c’est pour débarquer avec la musique de Kid Rock …. je préfère encore que le match n’est pas lieu que de voir ça.

      • Sandman

        Ca ne sera probablement pas son dernier match. Et puis franchement, j’aime beaucoup le Deadman mais vu que la WWE s’est foutue dedans en faisant ce qu’elle a fait à WM33, faire revenir l’American Badass serait la seule possibilité un minimum cohérente. Autrement si tu fais revenir le Deadman, ce qui a été fait l’année dernière n’aura servit à rien.
        Et personnellement, j’adore le voir sur sa bécane avec du Kid Rock comme theme d’entrée (même si je préfère Rollin de Limp Bizkit) ^^

        • Banest

          Çà à servit à faire une fin émouvante, marquante plutôt que de finir sur une célébration de Reigns et c’est ce que la WWE a toujours cherché à faire à Wrestlemania.
          Et je ne vois pas en quoi ça annulerait se que Reigns a accompli, sa victoire elle restera quoi qu’il arrive et c’est déjà bien assez comme gros comme ça. Si il revient en mode “je veux bien t’affronter mais ça sera mon dernier match quoi qu’il arrive” ça me suffit pour justifier le match.

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    “Plusieurs matchs devraient s’ajouter à la carte de Wrestlemania 34”

    Car la carte n’est pas assez remplie comme ça ?

    • Banest

      Il n’y aura rien d’autre que potentiellement Cena/Taker

  • si un dernier RAW avant WM était bon, ca ferait longtemps que ça se saurait