Pourquoi Paul Heyman introduira Goldberg au Hall of Fame ?

4
Paul Heyman introduira Goldberg au Hall of Fame de la WWE.

Le 6 avril prochain, Goldberg rejoindra les nombreuses légendes de la WWE au sein du Hall of Fame au cours de la cérémonie annuelle. Paul Heyman sera la personne en charge de l’introduction de l’ancien champion Universel. Un choix qui avait surpris bon nombre de fans de l’Univers de la WWE.

Récemment, Paul Heyman a expliqué lui-même pourquoi il allait introduire Goldberg :

“Je vais introduire Goldberg au Hall of Fame parce qu’il s’agit d’une requête spécifique le concernant. Bill Goldberg a demandé personnellement pour que je l’accueille au Hall of Fame. J’ai énormément de respect pour lui, c’est la seule personne qui a vraiment combattu contre Brock Lesnar à la WWE. J’ai aussi eu la chance de le voir en coulisses comme un mari, un père de famille et c’est un honneur qu’il m’ait choisi pour cette tâche.”

 

  • BretauJo

    Paul Heyman : le nouveau membre du WWE Hall of Fame de la classe 2018, l’homme qui a perdu le titre WWE Universal Championship Goldberg XD

  • Sandman

    Inutile de se mentir, je pense que Goldberg a choisi Heyman juste parce qu’ils sont tous les deux juifs et que Goldberg comme Heyman sont assez influents dans le milieu juif américain. C’est du copinage en quelque sorte.

  • Banest

    “c’est la seule personne qui a vraiment combattu contre Brock Lesnar à la WWE”
    ?? Pas compris où il veut en venir

    • Sabo from the Bullet Club

      Je crois qu’il insinue que les autres n’etaient pas de taille pour Lesnar