Un nouveau match 5 étoiles attribué à la New Japan Pro-Wrestling

8
Les Golden Lovers contre les Young Bucks à Strong Style Evolved.

Le 25 mars dernier, les athlètes de la New Japan Pro-Wrestling étaient en action sur le sol américain à l’occasion du show Strong Style Evolved. Ce dernier fait “suite” au succès de la G1 Special qui avait eu lieu l’été dernier à Long Beach en Californie. Pour son retour aux USA, la fédération nippone avait choisi la Walter Pyramid pouvant accueillir au maximum 8500 personnes.

Lors de show, pas loin de 4500 fans de catch ont pu assister à la victoire des Golden Lovers (Kenny Omega et Kota Ibushi) lors du main-event de la soirée. Les deux lutteurs étaient opposés à l’une des équipes les plus connues dans le monde, les Young Bucks. Grâce à un storytelling très important ainsi qu’un in-ring de grande qualité, les quatre homme ont reçu la note de 5 étoiles pour leur match. C’est la troisième fois cette année que Dave Meltzer décerne cette note, la précédente ayant été attribuée à la WWE pour le match entre Johnny Gargano et Andrade ‘Cien’ Almas. Chris Jericho et Kenny Omega étaient les premiers à ouvrir le bal lors de Wrestle Kingdom 12 début janvier à la New Japan.

En ce qui concerne Omega, il s’agit ici de son septième match où il reçoit la note de 5 étoiles (ou plus) en seulement un an et demi. Une performance qui le place devant Kazuchika Okada sur une période quasiment identique (Okada ayant obtenu six matchs à 5 étoiles ou plus en deux ans).

[themoneytizer id=”15950-28″]