Nia Jax s’exprime sur le fait que la WWE utilise son poids pour une storyline

19

Comme vous l’avez probablement vu ces dernières semaines, Alexa Bliss et Nia Jax sont rentrées en conflit lors de plusieurs épisodes de Raw. Cette storyline a évidemment conduit à un match de championnat prévu pour Wrestlemania 34.

Cependant, les propos terriblement blessants tenus par Alexa Bliss lors de ses promos ne sont pas du goût de tous. Certains fans ont l’impression que la WWE va un peu trop loin et que pointer Nia Jax du doigt de cette manière doit être dur pour cette dernière.

Eh bien il n’en est rien. Nia Jax a récemment donné ses impressions sur la storyline dans une interview et elle est contente de pouvoir montrer que quoi qu’il arrive, il y a toujours moyen de se défendre. Voici ce qu’elle a déclaré au sujet de cette rivalité avec son ex-meilleure amie : 

« Je pense que c’est une bonne idée. Je pense que les différences des uns et des autres sont des sujets qu’il faut aborder absolument. Se taire et faire comme si elles n’existaient pas n’est pas une solution. Les femmes, les hommes et tous les jeunes doivent voir les catcheurs passer par toute sortes de problèmes et de conflits et surtout ils doivent voir que malgré les difficultés, nous ne nous laissons jamais faire. On ne se laisse jamais intimider ou brutaliser, on se défend. Les gens qui ont des soucis à cause de leur poids, de leur taille, de la couleur de leur peau et autre ne devraient jamais laisser personne les humilier ou les rabaisser. Par conséquent, utiliser ma différence pour montrer aux monde que l’on peut se défendre me rend fière. 

Évidemment, j’ai moi-même été victime d’intimidations diverses donc cette storyline avec Alexa c’est l’histoire de ma vie. On s’est toujours moqué de moi car j’ai toujours été plus grande et plus grosse que les autres enfants et adolescents. Tout était sujet à moquerie : la taille de mes pieds, de mes bras, de mon front, de mon corps, absolument tout. Je suis contente que les fans aient de telles réactions face à la storyline entre moi et Alexa, personne n’est insensible. »

[themoneytizer id=”15950-28″]