Bray Wyatt devrait marquer l’histoire de Wrestlemania, dans le mauvais sens

8
Bray Wyatt n'a pas encore de match à l'approche de Wrestlemania 34.

L’an dernier, Bray Wyatt devenait champion de la WWE pour la première fois de sa carrière en ressortant vainqueur de l’Elimination Chamber. L’ancien leader de la Wyatt Family avait porté sa prise de finition sur AJ Styles et ainsi décroché le titre suprême de la compagnie de Stamford. Malheureusement pour lui, son règne fut stopper par Randy Orton durant Wrestlemania 33.

Cette année, à seulement quelques jours du plus grand show de catch au monde, Bray Wyatt est sur le point de marquer l’histoire du Pay-Per-View d’une mauvaise manière. En effet, il est en passe de devenir le premier lutteur ACTIF de la compagnie à défendre le championnat de la WWE (ou poids lourd), pour ensuite ne pas avoir de match sur la carte principale l’année suivante. 

Le terme “actif” n’est pas négligeable dans cette situation. En effet, d’autres lutteurs auraient pu marquer l’histoire de Wrestlemania de la même manière, seulement le sort en a décidé autrement. On parle ici de lutteurs comme The Rock (Wresltemania 29), HBK (Wrestlemania 12), Sycho Sid (Wrestlemania 13), Batista (Wrestlemania 21) et enfin Ric Flair (Wrestlemania 8). Les noms précédemment cités étaient soit en retraite, blessés, ou ne faisaient plus partie de la compagnie lors du Wrestlemania suivant.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: Débat : Qui pourrait s'associer à Braun Strowman à Wrestlemania ?()

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Moi j’attends avec impatience le retour de Husky Harris…

  • Greil

    Il va revenir avec une autre gimmick qui fera je suis sûr du bien à sa carrière. Ajout dans un nouveau clan mené par Matt Hardy ? Les Woken Warriors ?

  • Emma Meunier

    De toute façon, pour moi Wyatt est fini

  • AmericanDragon

    c’est vraiment dommage qu’il en soit réduit à ça…
    je trouve qu’il a énormément de potentiel inexploité, il sait captiver la foule et il est plutôt bon in-ring, malheureusement il passe son temps à provoquer des feuds et à les perdre…
    vu la streak du Taker ils auraient mieux fait de le lui faire gagner ce match ça lui aurait redonné du prestige et gagner vs Cena à WM30 quitte à reperdre les matchs d’après, m’enfin…

    espérons qu’il puisse revivre des moments comme l’Elimination Chamber de l’an dernier (le match Styles/Cena/Wyatt à Smackdown était digne d’un match de PPV avec tout ces finish encaissés)

    mais lui donner un petit règne pour le faire perdre face à Orton qui n’a plus rien à prouver ne sert absolument à rien.

    tout comme Rusev qui a passé son temps à se faire humilier vs Orton 🙁

  • Sandman

    Je me demande ce que Matt Hardy va finalement lui apporter à Bray Wyatt parce que vu la fin de l’Ultimate Deletion (excellent match au passage), on peut s’attendre à un changement de gimmick ou au moins un changement d’attitude. Dans tout les cas, on aura un nouveau Bray Wyatt et peut-être de nouvelles opportunités pour lui.

  • Cm Pingouin

    Bray Wyatt est encore jeune et il a du talent il faut juste qu’il arrête de surjouer autant son personnage ça en devient insupportable (comment un mec qui perd tout ses matchs depuis un an peut-il réellement penser être un Dieu ?).

    Mais il faudra vraiment qu’il remonte la pente niveau booking car là il enchaîne les feuds catastrophiques.
    C’est pas encore totalement fichu pour lui je me rappel que Cm Punk a lui aussi pu remonter la pente en 2011 après une année catastrophique donc il y a toujours de l’espoir mais ça va être chaud pour qu’il puisse à nouveau passer pour un compétiteur crédible aux yeux du public.

  • BretauJo

    Matt Hardy vs Bray Wyatt