La WWE aurait annulé les premiers plans pour Elias à Wrestlemania 34

4
Elias aura t-il un programme de qualité à Wrestlemania 34 ?

À seulement une semaine de Wrestlemania 34, la compagnie de Stamford semble avoir annulé les premiers plans concernant Elias lors du plus grand show de l’année. L’ancien lutteur de NXT se trouve être de plus en plus populaire aux yeux des fans de l’Univers de la WWE. Courte rivalité avec John Cena, participation à l’Elimination Chamber et rivalité avec Braun Strowman, beaucoup attendaient de voir le programme qui lui serait réservé pour Wrestlemania.

Selon un rapport du DirtySheets, la WWE voulait organiser un segment dans lequel Elias aurait joué de la guitare avant d’être interrompu par des légendes de la compagnie. Parmi ces légendes, les officiels de Stamford avaient prévu d’y inclure nul autre que The Rock. Malheureusement, l’idée fut abandonné par Vince McMahon étant donné que la présence du “Great One” n’est pas sûre à 100%.

En ce qui concerne Elias, personne n’a dévoilé la place qu’il prendra lors de Wrestlemania 34. Plusieurs options s’offrent à lui comme se présenter en tant que partenaire de Braun Strowman ou bien intégrer la bataille royale d’Andre the Giant. Nous aurons plus d’informations sur son cas demain soir lors du dernier RAW avant le Pay-Per-View.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Une battle d’impro de guitare aurait été sympa mais ça m’étonnerait fortement que The Rock soit présent, je pencherais plutôt pour la battle royale, à mon avis le partenaire de Braun sera le Big Show ils sont tellement bon l’un contre l’autre que ce serait con de pas les tester ensemble puis ce serait plus logique dans le cas d’un début des Authors Of Pain.

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Je pense que le concert aura bel et bien lieu mais qu’ils cherchent à camoufler les pistes pour garder la surprise de l’arrivée du Rock.

    Dans le cas contraire, une place en tant que partenaire de Braun sera une bonne option afin de lui donner une exposition nécessaire et de le récompenser de sa belle année 2017. Ce n’est pas le lutteur du roster le plus doué entre les cordes mais je ne pense pas qu’il fasse tâche dans le match malgré tout, et Cesaro & Sheamus me semblent être à leur portée si victoire et gain de titre il doit y avoir.

    Malheureusement, la possibilité de le voir dans la Battle Royal n’est pas à écarter, surtout si l’on compare son booking avec celui de Strowman l’an passé qui s’est lui aussi retrouvé dans ce match fourre-tout.
    Il n’y a plus qu’à espérer qu’il ne soit pas tué dans l’oeuf.

    • Banest

      Je pense que, que le Rock soit là ou pas il fera son “concert”, il a un segment qui lui est consacré à Raw depuis des mois c’est pas pour rien, il aura son moment c’est sûr.

    • Xavier Plisnier

      si il essaye de noyé le poisson imaginons que elias gagne le battle royal puis plus tard dans la soirée il vient faire un concert pour célébrer sa victoire et alors qu’il commence a chanter le rock arrive avec sa gratte