Elias veut travailler avec The Rock.

À seulement une semaine de Wrestlemania 34, la compagnie de Stamford semble avoir annulé les premiers plans concernant Elias lors du plus grand show de l’année. L’ancien lutteur de NXT se trouve être de plus en plus populaire aux yeux des fans de l’Univers de la WWE. Courte rivalité avec John Cena, participation à l’Elimination Chamber et rivalité avec Braun Strowman, beaucoup attendaient de voir le programme qui lui serait réservé pour Wrestlemania.

Selon un rapport du DirtySheets, la WWE voulait organiser un segment dans lequel Elias aurait joué de la guitare avant d’être interrompu par des légendes de la compagnie. Parmi ces légendes, les officiels de Stamford avaient prévu d’y inclure nul autre que The Rock. Malheureusement, l’idée fut abandonné par Vince McMahon étant donné que la présence du “Great One” n’est pas sûre à 100%.

En ce qui concerne Elias, personne n’a dévoilé la place qu’il prendra lors de Wrestlemania 34. Plusieurs options s’offrent à lui comme se présenter en tant que partenaire de Braun Strowman ou bien intégrer la bataille royale d’Andre the Giant. Nous aurons plus d’informations sur son cas demain soir lors du dernier RAW avant le Pay-Per-View.

[themoneytizer id=”15950-28″]