Triple H : « Je ne gère pas 205 Live, j’arrange juste le produit fini »

3

Lors d’une récente interview pour promouvoir Wrestlemania 34, Triple H a été questionné sur son nouveau rôle de patron de 205 Live.

En effet, nous vous annoncions il y a peu que Vince McMahon avait décidé de donner les rennes de ce show à Triple H en espérant que celui-ci arriverait à donner aux fans l’envie de regarder et de suivre les Superstars de la division Cruiserweight.

Voici ce que The Game a exprimé à ce sujet :

« Vince aime nous garder occupés, c’est une chose qu’il fait très bien. Pour le show, une grosse équipe talentueuse est là pour tout gérer et moi je suis juste la dernière étape à passer. Je suis un peu le point final.

Ce qui est génial dans ce rôle c’est que je peux donner des indications et des directives pour le long terme mais ce sont les équipes qui créent tout de leurs propres mains. Ensuite, je suis là pour les guider dans certains des processus. Avec 205 Live, je ne suis pas là pour mettre tous les points sur les I et toutes les barres sur les T, je ne suis pas là pour écrire toutes les storylines ou autres aspects du show. Il est plutôt question d’une vision globale des choses et d’une supervision de certains points. 

Je pense que dans la vie, plus tu as de responsabilités et plus tu en acceptes, plus tu dois apprendre à déléguer certaines choses quand tu le peux. Donc, regarder le show de manière globale et arranger le produit fini au lieu d’être là à chaque étape et à chaque seconde est bien plus facile. 

 Je suis heureux de la direction que prend le show en ce moment. Je pense que les choses marchent bien. Il y a de plus en plus de spectateurs, les fans semblent apprécier le show et ses Superstars, les réactions sont de plus en plus présentes. Je suis heureux que les fans commencent à accrocher, c’est une bonne chose. »