Récemment, les fans de la WWE ont été inquiets à propos de AJ Styles et de son absence lors de plusieurs Live Events ainsi que du peu d’action qu’il a eu à Smackdown Live.
En effet, le champion de la WWE a été absent des Live Events pendant plus d’une semaine et pour cause : les officiels l’avaient mis de côté car il était blessé au genou. Le Phenomenal One souffrirait des ligaments et par conséquent, la compagnie a immédiatement retiré AJ Styles des cartes pour lui faire passer des tests. De plus, même si le champion n’a pas été absent lors de Smackdown Live, il a participé à un match par équipe ce qui lui a permis de limiter son temps d’action dans le ring.
La toile s’est donc enflammée ces derniers jours et le fait que plusieurs fans aient posté des vidéos du moment où ladite blessure avait eu lieu (en Live Event) n’a pas aidé. Les rumeurs sont alors allées bon train puisque de nombreuses personnes avaient clamé que le match entre Shinsuke Nakamura et AJ Styles n’aurait peut-être pas lieu à Wrestlemania compte tenu du peu de temps qu’il resterait à la Superstar pour se soigner.
Cependant, lors d’une interview avec USA Today, AJ Styles a tenu a revenir sur ces rumeurs car elles sont fausses. Il a, en effet, été légèrement blessé à l’arrière du genou, mais pas de quoi s’alarmer selon lui. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :
« Honnêtement, ce n’est rien. J’ai reçu un coup à l’arrière du genou et cela a fait très peur aux gens. D’ailleurs ça leur a fait plus peur à eux qu’à moi. Je savais que cela n’allait pas m’écarter de Wrestlemania, tout allait bien.
Ce qui me dérange c’est que personne ne connaissait l’ampleur de ma blessure et pourtant tout le monde s’est mis à paniquer. J’apprécie qu’on s’inquiète pour moi mais je pense que dans ces cas-là il faut juste attendre les infirmations et les faits avant d’en faire toute une histoire. On ne peut pas empêcher la toile de s’affoler mais il vaut vraiment mieux demander directement à la personne concernée ce qu’il en est ou en tous cas attendre qu’elle s’exprime à ce sujet. Tirer des conclusions hâtives ne sert à rien, la preuve. »