La WWE est claire, Hulk Hogan ne sera pas présent pour Wrestlemania

29
Hulk Hogan et Triple H pendant l'avant première du documentaire consacré à Andre The Giant.

Figure majeure dans la carrière d’Andre The Giant, Hulk Hogan sera présent dans le documentaire consacré à la légende des rings. La chaîne de télévision américaine HBO va diffuser le 10 avril prochain, un documentaire retraçant le parcours de la huitième merveille du monde. À l’approche de la diffusion, des fans ont commencé à spéculer sur un possible retour de Hulk Hogan dans la compagnie de Stamford pour Wrestlemania. Cette dernière a posté un communiqué à ce sujet :

“Hulk Hogan représente une partie importante dans la carrière d’Andre The Giant. Cependant, son apparition dans l’avant première du documentaire de HBO et ses projets d’aider les autres à apprendre de ses erreurs ne signifie pas que la WWE va de nouveau l’embaucher. Hulk Hogan ne fera aucune apparition dans les prochains programmes de la compagnie.”

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • MisterPhenomenal

    Rock en 2011, Lesnar en 2012, Batista en 2014, Sting en 2015, Shane et Goldberg en 2016 et Kurt Angle en 2017 !
    Hogan en 2018 ça ne me choquerait pas du tout.
    Mais le pire dans tout ça c’est qu’à leur retour, tout ces gars étaient plus over que tout le roster.
    Pire encore la majorité on eut un title shot et encore plus pire que ça certains l’ont même remporté.

    En 2024, Royal Rumble Match, Chicago, Roman Reigns domine la rencontre, a éliminé toutes les superstars, la dernière superstar à faire son entrée. Le numéro 30. 3,2,1 oiiinnn,….Cult of personnality retentit dans l’arène 10 ans plus tard ! Sauf qu’à la fin Reigns l’élimine et va dans le ME de Mania. Le rêve ultime !

  • Cm Pingouin

    La Ruthless c’est de Wrestlemania 17 à Wrestlemania 21, après jusqu’en 2008 c’est la modern era.

    Là actuellement on est dans la New Era, ce qui est globalement la même chose que la Reality Era qui elle même était pareil que la PG era.

    • Non ils nous rajoutent des ères avec des noms ridicules. Si on prend globalement et de manière concrète :

      Golden : (70?) 80-90 (connais pas trop cette période)
      New : 91 à 96
      Attitude : 97 à 2001
      Ruthless : 2002 à 2008
      PG/Reality : 2009 à 2016
      New New ou Bullshit era : 2016 à maintenant, pour notre plus grand malheur.

      • Cm Pingouin

        Après avoir vérifier je me suis peut être trompé pour la modern era ça m’a étonné je sais pas pourquoi j’étais persuadé que ça existait.

        La Golden c’est 80 avec Hogan, avant avec Sammartino, Backlund etc je ne sais pas comment elle s’appelle.

      • Après selon les personnes l’Era n’a pas les mêmes périodes. Certains te dirons que ça fini en 1999 (moi je suis plutôt d’accord avec cette date).
        Sur la fin de t’as critique de l’époque actuel je suis pas spécialement d’accord. La période actuelle est bien meilleur (pour moi) que la PG era.
        La Golden elle attaque en 82-83 par la il me semble et se termine surtout à partir de 92 ou la les stars de la Hulkamania commence à partir après l’affaire des stéroïdes.

      • Y2J4ever

        J’ai pas envie de te dire ce que tu dois penser mais, depuis 2016, j’ai plus l’impression qu’on est dans une sorte d’Indy Era, c’est beaucoup moins pessimiste non ? 🙂

        • Tout à fait, mais justement pourquoi ce grand n’importe quoi ? L’Indy ne reflète pas ce fiasco scénaristique alors vaut mieux ne pas l’affilier à ça mdr.

          Et puis c’est depuis 20143 que l’Indy remplit les rangs de la WWE plus qu’auparavant, mais c’était pas aussi important que maintenant.

    • Emyr

      La Ruthless Aggression qui signifie l’Impitoyable Agression commence en fait le 17 juin 2002 lors d’une célèbre promo de Vince Mac Mahon !

      Le 25 mars auparavant a eu lieu la première Brand Extension.
      Donc le 17 juin, VKM convoque le roster de Raw et leur demande d’être beaucoup plus dans l’agression. La promo est évidemment très virulente mais le gros paradoxe, c’est que cette ère sera beaucoup moins violente que l’Attitude Era.

      Si je ne me trompe pas, cette Era est surtout considéré comme la meilleure parce qu’elle révèlera des talents qui marquent encore aujourd’hui l’histoire de la WWE : Brock Lesnar, Randy Orton, Batista, John Cena et dans une moindre mesure Shelton Benjamin. C’est à la fin de cette époque qu’apparaîtra un autre talent d’aujourd’hui The Miz formé comme les autres cités à la WWE.

      Elle est considérée aussi comme la meilleure Era de tous les temps parce que le niveau in ring s’améliorera de façon considérable notamment par rapport à l’époque de l’Attitude Era et les précédentes. Il y a l’apparition des catcheurs que j’ai cité mais c’est sous la Ruthless Aggression Era que des catcheurs avec un très bon niveau in ring comme Chris Benoit, Rey Mysterio ou Eddy Guerrero seront plus et mieux utilisés.
      C’est dans ses années là que l’on verra débuté à la WWE mais je ne crois pas qu’ils y ont été formés, des catcheurs avec un gros talent in ring comme John Morrisson ou Paul London.

      La Ruthless Aggression Era prendra fin mi 2008 car selon Wikipedia pour modifier l’image de la WWE après le drame de la mort de Chris Benoit.

      • Banest

        Je sais pas si c’est vraiment une era beaucoup moins violente que l’Attitude Era, c’est quand même une Era où ça se blade job dans tout les sens avec des feud pas mal violente du style Michaels/Triple H, Edge/Matt Hardy entre autres.

        • Emyr

          Beaucoup moins violente, c’est un peu exagéré de ma part.
          Mëme s’il y a eu des segments et des storylines très violentes sous la Ruthless Aggression Era notamment avec Kane er Batista qui blesse à la cheville Goldberg, cela n’a jamais atteint le niveau sous l’Attitude Era.
          Wikipedia dit que jamais les catcheurs n’avaient versé autant de sang et puis pour parler de violence physique, il y a Stone Cold qui s’est fait renverser par une voiture ou psychologique, il y a eu le segment où Trish Stratus a été obligé de s’accroupir sur le ring et d’aboyer.
          Des violences de ce style, on n’en avait jamais vu auparavant et on en verra plus jamais.

      • C’est très subjectif de considérer cette ère comme la meilleur. J’ai même rarement entendu des gens dire que cette ère était la meilleure. Vu le potentiel du roster je considère même que cette ère c’est avéré assez décevante. Et puis toute les ères ont révélé des grosse star la Ruthless Agression sera n’a pas ce monopole loin de là.

        • Emyr

          Premièrement, je rebondissais sur le commentaire de The Animal qui a commenté : “A quand la nostalgie de la Ruthless Aggression ? Meilleure ère eveeer.” Et bizarrement là, tu n’a pas réagi.

          Deuxièmement, je t’invite à aller voir sur Wikipedia car c’est ce qu’ils disent et en s’appuyant apparemment sur l’avis de spécialistes même s’il ne les nomme pas.

          Troisièmement c’est un avis totalement objectif car ce n’est pas forcément le mien. Le catch est une discipline ou un spectacle sportif tellement varié qu’en vérité j’ai bien du mal à établir une hiérarchie. Je vois du bon mais aussi du moins bon partout et à toutes les époques.

          Quatrièmement cites moi une Era où la WWE a formé et sorti 4 méga stars comme John Cena, Brock Lesnar, Randy Orton et Batista !

          Cinquièmement, tu veux que continue à argumenter quitte à assommer d’ennui tout le monde ? J’ai encore 1 ou 2 arguments à faire valeur.

          Enfin, je trouve assez déplaisant de prendre les commentaires avec un certain mépris en affirmant que c’est subjectif. Dans l’absolu, tout est subjectif.
          Tu as parfaitement le droit de trouver que cette ère était décevante d’autant que c’est pas l’ère qui m’a le plus marqué. Mais cela ne fait pas de ton avis un argument objectif et irréfutable.
          Je précise juste que mon but était de donner du crédit à l’argument de The Animal car ce que j’en avais lu.

        • Emyr

          Premièrement, je rebondissais sur le commentaire de The Animal qui a commenté : “A quand la nostalgie de la Ruthless Aggression ? Meilleure ère eveeer.” Et bizarrement là, tu n’a pas réagi.

          Deuxièmement, je t’invite à aller voir sur Wikipedia car c’est ce qu’ils disent et en s’appuyant apparemment sur l’avis de spécialistes même s’il ne les nomme pas.

          Troisièmement c’est un avis totalement objectif car ce n’est pas forcément le mien. Le catch est une discipline ou un spectacle sportif tellement varié qu’en vérité j’ai bien du mal à établir une hiérarchie. Je vois du bon mais aussi du moins bon partout et à toutes les époques.

          Quatrièmement cites moi une Era où la WWE a formé et sorti 4 méga stars comme John Cena, Brock Lesnar, Randy Orton et Batista !

          Cinquièmement, tu veux que je continue à argumenter quitte à assommer d’ennui tout le monde ? J’ai encore 1 ou 2 arguments à faire valeur.

          Enfin, je trouve assez déplaisant de prendre les commentaires avec un certain mépris en affirmant que c’est subjectif. Dans l’absolu, tout est subjectif. 
          Tu as parfaitement le droit de trouver que cette ère était décevante d’autant que c’est pas l’ère qui m’a le plus marqué. Mais cela ne fait pas de ton avis un argument objectif et irréfutable. 
          Je précise juste que mon but était de donner du crédit à l’argument de The Animal car c’est ce que j’en avais lu.

          • Bon déjà pour commencer je ne vois pas vraiment où tu vois du mépris dans mon commentaire m’enfin bon passons.
            J’ai pas fait gaffe au commentaire de The Animal je répondais à ton commentaire à toi pas au sien.
            L’argument de Wikipédia je sais pas vraiment quoi te répondre. Je te dis, généralement quand on demande quelle est la plus grosse ère de l’histoire du catch les réponses qu’on entend le plus c’est l’Era Attitude et la Golden Era. C’est les deux ères qui ont le plus marqué les fans d’une manière générale
            Sur ton troisième point pas vraiment compris de quoi tu parles surtout sur t’as premières phrases. “c’est un avis totalement objectif car ce n’est pas forcément le mien” Je sais pas si tu parles de t’as description de cette ère ou du fait que cette ère est la meilleure.
            Oui en effet ils ont sorti des grosses stars sur cette période. Mais comme toutes les périodes. C’est juste qu’avant cette ère ils avaient pas forcément toujours de “centre de formation” donc ils prenaient soit des gars qui s’était déjà fait un nom dans une grosse fédération à la WCW/NWA ou ECW soit des jeunes qui sortait du circuit Indy US (qui avant Internet n’avait pas la même importance qu’aujourd’hui). Mais ça n’empêche que tout les ère on vu des catcheurs arrivé et devenir des stars. La période 2002-2008 n’est d’ailleurs pas l’époque où on a vu le plus de nouveau réussir.
            Je trouve cette ère décevante non parce qu’elle était mauvaise loin de là mais parce qu’avec le roster monstrueux qu’ils avaient (notamment après les arrivées des anciens de la WCW) il y avait vraiment moyen de faire bien mieux.

            Et puis pour finir je t’ai jamais dit que mon avis était la vérité absolue hein. C’est juste que en effet dire que cette ère était la meilleure de l’histoire, comme tu l’as fait est totalement subjectif. Ce n’est pas une insulte hein, tous les avis sont plus ou moins subjectif. Ne vois aucun mépris là-dedans.

          • Emyr

            Évidemment je regrette de m’être agacé mais bon dans le milieu autour de moi, répondre que c’est subjectif à ce que tu
            dis sans trop développer, c’est un peu faire le coup du mépris du genre “c’est nul et cela ne mérite pas de se fatiguer à argumenter”.
            Avoue que ton premier commentaire était un peu lapidaire d’où ma confusion.
            Maintenant j’entends mieux tes arguments.

            Dans mon troisième point, je veux juste dire que je n’ai pas d’avis sur qu’elle est la meilleure ère mais ce n’est pas celle que je préfère. Cependant j’ai entendu dans des blogs, j’ai lu sur Wikipedia et sur les réseaux sociaux beaucoup d’avis qui disaient que c’était la meilleure ère pour les raisons que j’évoque dans mon premier commentaire.

            Mais tu as raison chacun voit midi à sa porte. Les partisans de la Golden Era vont soutenir que c’est la meilleure parce que la WWF/WWE a créé les 2 plus grandes stars en termes de popularité et d’overness, Hulk Hogan et André le Géant.
            Mais aussi parce que les storylines étaient beaucoup plus simples et donc plus efficaces.
            D’autres vont préférer l’Attitude Era parce qu’elle aurais révolutionné pas mal de choses au moins à la WWF.

            A titre personnel, j’ai adoré pendant la Ruthless Aggression, l’Evolution et le Rumble 2004, mais j’ai détesté Wrestlemania 20, la storyline Matt Hardy/Lita/Edge et le règne de champion de JBL.

            Ma préférence va nettement sur la période 2008-2012 jusqu’à peu près le moment oů est apparu le concept que je trouve inepte de “Good for the Business et The Autority”.

          • Banest

            C’est un sujet très intéressant en tout cas même si c’est très subjectif, il y a tellement de gros loupé entre 2010 et 2012, avec l’utilisation de la Nexus qui avait commencer très fort puis ensuite c’est devenu n’importe quoi ou l’après MITB 2011 avec Punk qui est revenu beaucoup trop tôt, et qui à son retour aurait dû devenir l’une des plus grosse star de l’histoire.. sans parler du très mauvais WM 27.

            PS: Qu’es ce que tu n’aimes pas dans WM 20 ? oO il est énorme ce show.

          • Emyr

            Disons que la période que j’ai préféré s’arrête vers fin 2011.
            Le “Good for the Business” commence après Summerslam 2013. Donc je me suis trompé de un an et demi à peu près.

            Ce sont les rivalités Batista contre Cena, Orton contre Cena, la famille Mac Mahon et surtout Triple H contre Orton. C’est d’ailleurs assez amusant et paradoxal car je ne suis pas fan du tout de John Cena mais ces storylines avaient du sens et les matchs, je les avais trouvé pas mal.
            Et puis il y a eu les 2 matchs entre L’Undertaker et Shawn Mickaels de Wrestlemania 25 et 26 qui resteront dans la mémoire de tous ceux qui comme moi suivaient la WWF/WWE assidûment depuis 2000.
            La Nexus a marqué aussi mon esprit parce que je me rappelle qu’à l’époque, je me suis dit que ce clan pouvait être aussi marquant que la NWO. Mais comme cette dernière qui a tourné en eau de boudin en 1 an, la Nexus l’a fait en 10 mois grosso modo. Et c’est bien dommage et c’est un peu à cause de son bordel d’égo que je ne suis pas fan de John Cena.
            Et pour finir le match MITB en 2011, Punk vs Cena, 5 étoiles tout de même.
            Après c’est vrai que dès 2011, cela a méchamment dérapé avec la nouvelle Nexus et The Core.
            Mais je trouve malgré tout que c’est l’époque qui me laisse les meilleurs souvenirs.

            Pour Wrestlemania 20, je l’ai vu en DVD en 2004 et j’ai détesté. Pour te dire la vérité, je ne l’ai jamais revu.
            Je suis parfaitement conscient que le triple treath entre Triple H, Shawn Mickaels et Chris Benoit puis le Kurt Angle vs Eddie Guerrero étaient vraiment de très bons matchs.
            Mais de ce que je me souviens j’avais trouvé qu’il y avait beaucoup de matchs de remplissage. Le Kane contre L’Undertaker ne m’a laissé aucun souvenir.
            Mais les 2 matchs que j’ai détesté, c’est Lesnar contre Goldberg et tu te doutes pourquoi ! Mais le pire du pire c’était le match pour le titre féminin entre Victoria la championne et Molly Holly dans un ceinture versus hair. Le match a duré à tout casser 5 minutes et Molly Holly c’est fait raser la tête après match. C’était ignoble et traité Molly Holly la meilleure heel des années 2000 de cette manière, cela montre l’intérêt de certains officiels pour le catch féminin à l’époque.
            C’était juste avant le main event et le plaisir du match Angle vs Eddie Guerrero en fut totalement gâché.

  • Banest

    Bah le mois prochain t’as Cena vs Triple H au show en Arabie Saoudite, voila qui devrait assouvir ta nostalgie.

    • Cm Pingouin

      Je vais faire le gros relou de service mais Cena/Triple h c’est la modern era.

      Il y a une astuce simple pour s’en rappeler c’est que si un adversaire de Triple h n’a pas été enterré durant la feud c’est que c’était pas lors de la Ruthless Agression ^^

    • Oui c’est génial de vouloir plaisir à un nouveau public, si seulement ils prenaient pas leurs anciences pour des macaques…

      En plus ce sera pas sur le Network ce show :(.

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Il sera diffusé sur AB1.

      • Banest

        Il me semble que si, ça sera diffusé sur le network.

  • Greil

    C’est pas plus mal. Le mec est une légende mais qu’est-ce qu’il peut apporter ? Maximum un rôle en tant que General Manager. Mais il est temps d’aller au delà de la nostalgie pour la Golden Era.

    • Et de l’Attitude Era. À quand la nostalge de la Ruthess Agression ? Meilleure ère eveeer.

      • Greil

        A vrai dire j’en ai plein le cul de la nostalgie dans la pop culture ^^’

        Les mecs ont le meilleur roster de talent de toute leur histoire. Faites des trucs avec eux !

        • Bah c’est justement parce qu’ils font nimp qu’on est si nostalgique :/

      • Banest

        Goldberg vs Lesnar c’était un peu de la nostalgie de la Ruthless Aggression non ? ^^

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Il aurait fallu faire le même match qu’en 2004 dans ce cas ^^