Hier soir à NXT, le général manager du show, William Regal, a officialisé deux nouveaux matchs pour le prochain NXT TakeOver qui se tiendra à la Nouvelle-Orléans la veille de Wrestlemania 34.
Désirant conduire NXT à un niveau bien supérieur, l’ancien champion Intercontinental a dévoilé qu’un nouveau titre allait être mis en jeu lors du prochain Pay-Per-View. Le North American Championship sera donc le prochain sésame à être introduit dans le roster de NXT. Le tout premier champion sera couronné à TakeOver au terme d’un Ladder match qui s’annonce d’ores et déjà très prometteur. En effet, six lutteurs partiront en guerre pour tenter de décrocher la ceinture. Dans ce match, nous retrouverons Adam Cole, Velveteen Dream, Lars Sullivan, Killian Dain et les deux nouveaux arrivants dans le show jaune, Ricochet et EC3.
Le second match officialisé par William Regal concerne Tommaso Ciampa… et Johnny Gargano. Les deux anciens partenaires s’affronteront dans un match sans aucune sanction lors de TakeOver Nouvelle-Orléans. Après des mois d’attentes, Johnny Gargano pourra enfin se venger de Ciampa qui en plus de l’avoir agressé lors de TakeOver Chicago, avait fait en sorte qu’il soit renvoyé de NXT il y a de cela quelques semaines. En cas de victoire, “Johnny Wrestling” retrouverait sa place dans le roster de NXT, s’il perd, il en sera banni pour de bon.
IT'S OFFICIAL!@RealKingRegal has announced that, at #NXTTakeOver: New Orleans, it'll be @ProjectCiampa vs. @JohnnyGargano in an #UnsanctionedMatch!
And if Ciampa wins… #JohnnyWrestling will be BANNED from #WWENXT! pic.twitter.com/b6l4MyfMLh
— WWE NXT (@WWENXT) March 29, 2018