Résultats complets de WWE Monday Night RAW (27/03/18)

64
Résultats de RAW après Wrestlemania 34

WWE Monday Night RAW
Quicken Loans Arena, Cleveland, Ohio, USA
26 mars 2018

 

L’épisode de RAW de cette semaine démarre directement avec l’arrivée du champion Universel, Brock Lesnar. Ce dernier vient accompagné de son avocat, Paul Heyman, qui parle de l’absence de Roman Reigns cette semaine. Selon Heyman, tout le monde a voulu faire de Reigns un vainqueur, un champion, une légende, mais ils ont oublié d’en faire un homme. C’est la raison pour laquelle il n’est pas présent ce soir. Paul Heyman enchaîne en disant que Roman Reigns n’est pas suffisamment un homme pour détrôner Lesnar à Wrestlemania 34. Le “Big Dog” fait son apparition dans la foule et un brawl éclate entre les deux lutteurs. Le champion finira par prendre l’avantage avec un F-5 sur les marches en acier avant de pointer le logo de Wrestlemania.

Singles match
Nia Jax bat Mickie James
Par tombé
Nia Jax parvient à se venger (en partie) du duo Bliss/James qui l’avait humilié la semaine précédente.

Tag Team Match
Cedric Alexander et Mustafa Ali battent Drew Gulak et TJ Perkins
Par tombé
Les deux vainqueurs s’affronteront dans un match simple à Wrestlemania 34 qui couronnera le prochain champion Cruiserweight.

Nous avons ensuite un segment avec le Miz et son Miztourage. Le champion Intercontinental reçoit une belle ovation (car originaire de Cleveland), mais ce dernier dit qu’il vit désormais à Los Angeles. Le Miz dit qu’avant d’accueillir ses invités, il a besoin de mettre les choses au claire avec Curtis Axel et Bo Dallas. Le champion pense qu’il est abandonné depuis plusieurs semaines. Axel dit qu’il peut toujours compter sur lui et Bo Dallas dit qu’ils font de leur mieux. La musique de Seth Rollins coupe le segment entre les trois hommes.

Singles Match
Asuka bat Jamie Frost
Par tombé

Matt Hardy fait ensuite une annonce pour Wrestlemania 34.

On retrouve ensuite Sasha Banks et Bayley dans les vestiaires. Elles parlent entre elle de la bataille royale féminine à Wrestlemania 34 car Bayley en fera partie. Le ton monte entre les deux lutteuses de RAW qui se provoquent mutuellement. Sasha pointe du doigt que tout le monde pense que Bayley est une perdante. Cette dernière dit que Banks ne cesse de la trahir depuis qu’elle n’arrive plus à la battre. La cousine de Snoop Dogg se vante d’être une quadruple championne féminine, Bayley lui demande combien de temps a-t-elle détenu le titre. Une bagarre éclate entre les deux femmes.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Single Match
Braun Strowman bat Sheamus
Par tombé
L’Irlandais voulait à tout prix savoir qui serait le partenaire de Strowman à Wrestlemania. En réponse, la moitié des champions par équipe de RAW a obtenu un match contre le monstre parmi les hommes.

Le général manager de RAW, Kurt Angle arrive dans le ring, il encourage les fans à chanter qu’il “craint”. Il parle de son match à venir à Wrestlemania 34 et accueille ensuite sa partenaire pour ce combat, Ronda Rousey. Cette dernière dit qu’elle vient ici pour tout remporter et aussi briser le bras de Stéphanie McMahon. La musique de Paige raisonne ensuite dans l’arène. Accompagnée de Mandy Rose et de Sonia Deville, l’anglaise rappelle à Rousey que RAW est sa maison. Paige lui propose de rejoindre son clan, mais elle refuse. Une bagarre éclate entre Ronda et le duo Rose/Deville.

Tag Team Match
Luke Gallow et Karl Anderson battent The Miztourage
Par tombé

Single Match
Elias bat Rhyno
Par tombé

On présente ensuite les matchs officiels pour Wrestlemania 34 avant de nous diffuser un rappel sur le parcours de John Cena ces dernières semaines. Le seize fois champion du monde attend toujours son match contre l’Undertaker lors du show. Ce soir dans le main-event, il affrontera son frère Kane dans un match sans disqualification.

Main-event
Single Match No DQ
John Cena bat Kane
Par tombé
Cena porte son AA Sur Kane à travers une table pour le compte de trois. Après le match, Cena dit être surpris de ne pas voir la lumière se couper en entendant le gong du Taker. C’était un match sans disqualification, tout le monde pouvait intervenir. John Cena demande où était l’Undertaker. Il veut sa réponse pour Wrestlemania et il veut que l’Undertaker fasse enfin quelque chose. Cena dit que le Taker ne pense qu’à lui-même et espère vraiment qu’il sera présent la semaine prochaine à RAW.

  • Pingback: Résultats complets de WWE Monday Night RAW (02/04/18)()

  • Damien Sabathier

    Mais quelle pu**** de purge ! J’ai jamais eu aussi peu envie de regarder Wrestlemania. Ou alors je me mettrai des réveils pour le titre US, le titre de Smackdown et le titre TagTeam du show bleu, mais qu’est-ce que c’est pauvre ! A vouloir tout caler sur la carte, ça en devient inintéressant. On dirait qu’ils veulent nous faire bouffer du catch jusqu’à ce qu’on en dégueule, et je sens pour ma part que ça va pas tarder !

  • UnderKane

    ah je me souviens de nos discussions il y a 3-4 ans sur le formidable avenir de Wyatt et la carrière Taker.
    Les temps changent…

  • UnderKane

    Le segment entre Reigns et Lesnar n’est pas bon:
    Lesnar qui tabasse Reigns par surprise le rend faible.
    Et quand tu as “très mal” (kayfabe) à une partie du corps, ton 1er reflexe c’est de mettre ta main dessus, pas de te toucher les cheveux…
    C’est ce genre de détail, déja relevé il y a 3 ans, il ne vend pas les coups.

  • je crois que bray paye ses escapades extra-conjugales. sa femme lui intente un procès et les catcheurs en procès sont rarement pushés

    • moxleygirl

      Comme s’il était le premier à aller voir ailleurs… C’est du grand n’importe quoi…

      • oui mais les autres n’ont peut être pas de procès au cul de la part de leur épouse, ça fait mauvaise publicité dans cette ère PG. et puis un personnage mystique comme le sien poursuivi pour infidélité ça colle pas donc je pense qu’il sera low carder jusqu’à ce que ça se tasse

  • sum

    La WWE devrait faire l’équipe Angle/Rousey, l’équipe olympique, ils ont été médaillé tout les deux, ça serait cool.

    • euh c’est déja fait ils affrontent HHH & stephanie à WM

      • sum

        Je me suis mal exprimé, je voulais dire le nom de l’équipe.

  • Cl em

    Reigns/Lesnar ça promet sinon le reste c’est fade

  • j’ai vraiment peur pour ronda rousey, elle a vraiment du mal à apparaître crédible dans le ring. je suis pas super fan de sa posture super héroine, genre je contre tous les coups et je défonce en 2 coups, le segment avec dana brooke la semaine dernière est déja annonciateur mais là c’était presque pire. je trouve ses postures et ses prises tellement pas naturelles

  • Steiner

    C’est juste … fin bref on va dire que je suis méchant après et que “tem pa la deubdeubi donk aret de regardé conar” …
    Cena qui fait un discours sans le moindre sens … L’hypocrite qui pense qu’à lui … bah c’est lui … il veut un match à WM donc il se prostitue à RAW, à SD et maintenant auprès de Taker pour au final dire que c’est lui l’hypocrite … … … GG sans parler de l’utilité de Kane … Kane c’est devenu du PQ tout le monde se torche avec pour pouvoir se lever et avancer …
    Y’a 2/3 matchs qui sont dans une logique de WM tout le reste c’est du remplissage …
    Matt Hardy qui part dans la bataille d’André … … Bravo bande d’idiot, le seul moment où il fallait continuer avec Wyatt c’était maintenant … Vraiment les choix c’est le choipeau magique qui le fait … après s’être descendu une dizaine de bouteille de vodka …
    Bayley et Sasha ça éclate enfin MAIS elles seront dans la bataille royale logique totale et absolue
    Asuka qui devient un caméo
    Voila Alexa Bliss est une petite merde face à Nia voila on a comprit arrêtez maintenant …
    Evidemment Reigns et Lesnar tellement que ça en devient inintéressant, cliché, bête, stupide je n’en parlerais pas
    Il n’y a rien eu dans cet épisode … c’était juste … voila =)
    Quelqu’un ressent la hype de WM ? Vous arrivez vraiment à le sentir que WM est dans 2 semaines ? (je crois je sais plus au final ahah …)

    • RainMaker Bestintheworld

      Reigns et Lesnouille c’était bien , la feud est pas super intéressante vu qu’on sait à 100% qui va gagner à WM mais les segments sont pas mal.
      Le reste j’suis d’accord , RAW pas mauvais mais pour une road to WM …

      • Steiner

        Beh j’me suis fais chier … du déjà vu de l’attendu ohlala Lesnar prend le dessus ohlala … ohlala un F5 oh incroyable … Oh lala … quel folie c’est trop bien …
        Même en mettant de côté le résultat du match je m’emmerde 😡
        RAW exécrable …

        • RainMaker Bestintheworld

          je comprend bien lol c’est pas trop ça

      • Alan Rey Zahoui

        Le segment de la semaine dernière était stupide. Lesnar démoli quasiment tout le monde depuis 2 ans. Il est censé être un monstre. Alors pq a-t-il besoin d’attendre que Reigns soit menotté pour l’attaquer ? Ça le decridibilise .et Roman qui revient une semaine plus tard frais comme une pucelle après s’être fait tabasser il a 7 jours. Fantastique.

        • RainMaker Bestintheworld

          pas faux

  • Cerbere_du_44

    Si la carte et le main event de Wrestlemania est connue depuis maintenant bientôt un an et ne passionne personne, le road to wrestlemania de cette année me désespère à tel point que je ne regarde dans les derniers Raw, que ceux qui pourrait faire partie de la charrette du nettoyage de printemps. Je remercie Matt Hardy d’avoir ” Delete ” Bray Wyatt puisqu’il pourra prendre la place de son frère au côtés de Miz, avant d’être gentillement lui même remercié l’an prochain. Quel gâchis. Cena va-t-il aller chercher son adversaire à NXT ou un retour de Ellsworth est-il à envisager comme agneau à sacrifier pour Saint Cena ? Je ne crois pas une seconde ( et ne le souhaite pas non plus ) que ce match puisse avoir lieu. Question suspens la WWE a déjà fait beaucoup mieux et je ne vois pas Cena appeler de nouveau Taker à WM et le voir arriver par miracle. Taker était, est et restera à jamais une idole et une machine à fric pour la WWE. Si il devait combattre il serait déjà intervenu.

    • On en reparlera quand le match aura eu lieu, car oui il aura bel et bien lieu.

      • UnderKane

        ce serait totalement inacceptable, on ne build pas un dream match pareil sans la présence d’un des 2 catcheurs, et en seulement 3 semaines…
        Une honte!

        • Bah oui, tu peux te révolter mnt. Je ne sais pas comment certains peuvent croire qu’il n’y aura pas de match.

    • Banest

      Ça serait pas étonnant de pas voir l’Undertaker avant WM hein, ils l’ont déjà fait, ils peuvent le refaire. Ils font pas toute cette storyline pour rien.

    • bien sur que undertaker vs cena aura lieu mais peut être qu’on ne verra l’undertaker qu’à WM. genre un angle on montre cena dans le public dégouté de la life et ……l’undertaker apparait dans le ring, cena court sur le ring et combat

  • Greil

    Après cet épisode (qui n’a pratiquement rien amené de neuf, un bon épisode bien passable), voici la carte de WrestleMania :

    – WrestleMania Women’s Battle Royal
    Sasha Banks vs. Becky Lynch vs. Liv Morgan vs. Naomi vs. Natalya vs.
    Ruby Riott vs. Sarah Logan vs. Bayley

    – Andre the Giant Memorial Battle Royal
    Scott Dawson vs. Dash Wilder vs. Baron Corbin vs. Mojo Rawley vs. Tye Dillinger vs.
    ‘Woken’ Matt Hardy

    – Mixed Tag Team Match
    Kurt Angle & Ronda Rousey vs. Triple H & Stephanie McMahon

    – WWE Raw Tag Team Championship Match
    The Bar © vs. Braun Strowman & ??

    – WWE Cruiserweight Championship Tournament Final Match
    Cedric Alexander vs. Mustafa Ali

    – WWE United States Championship Triple Threat Match
    Randy Orton © vs. Bobby Roode vs. Jinder Mahal

    – WWE Intercontinental Championship Triple Threat Match
    The Miz © (w/ The Miztourage) vs. Finn Balor vs. Seth Rollins

    – WWE SmackDown Women’s Championship Match
    Charlotte © vs. Asuka

    – WWE Raw Women’s Championship Match
    Alexa Bliss © vs. Nia Jax

    – WWE Championship Match
    AJ Styles © vs. Shinsuke Nakamura

    – WWE Universal Championship Match
    Brock Lesnar © (w/ Paul Heyman) vs. Roman Reigns

    Le Smackdown devrait déjà être beaucoup plus utile, avec possiblement la confirmation du match autour du titre par équipe. Voire la confirmation d’un match impliquant Daniel Bryan, Kevin Owens & Sami Zayn ? J’aimerais voir Dolph remplacer Shane vu qu’il ne sera probablement pas en état suite à son hospitalisation.

    • je pense que l’hospitalisation de shane c’est un work

      • Greil

        Non non, il est vraiment sous traitement en ce moment. Le mec a pas mal de trucs. Je pense que la “blessure” était pour le jeter des écrans pendant le temps de sa guérison.

        • mouais mais franchement je ne serais pas étonné qu’il soit à WM en team avec daniel bryan contre KO & zayn

          • Banest

            Si il se fait vraiment opérer ça risque d’être compliqué ^^

          • apparemment à SD live ils ont annoncé qu’il sera là le shane

          • Banest

            Oui,un peu bizarre mais tant mieux

          • tant mieux ?? pas sûr par contre la stipulation annonce que KO & zayn vont gagner et ça me fait chier que le retour de daniel bryan soit couronné d’une défaite

          • Banest

            Tant mieux parce que Shane est à la base de toute la storyline depuis le début et que donc ça aurait été dommage qu’il en fasse pas partie, et puis il déçoit rarement dans le ring.
            Si Zayn et Owens gagnent ça sera en protégeant un maximum Bryan. Déjà c’est pas lui qui prendra le tombé et il peut y avoir des événements au cours du match qui font qu’ils volent la victoire d’une quelconque façon.

    • ruiaxx

      Quand je voit la carte proposer ya que 1 match qui me hypeeee totalement pour l instant c mustafa ali vs cedric alexander et comme ils veulent redonner un second souffle a la division cruiserweight je pense que se match sera le match 5 etoiles de se wrestlemania

  • Dric

    Je suis fan de catch depuis presque 15 ans.. Quand je vois ce que la WWE propose pour cette road to Wrestlemania..
    Raw et Smackdown son tellement “Boring”.. Je n’ai aucune Hype pour Wrestlemania.. Pourtant je donne chaque semaines à Raw et Smackdown une chance de me surprendre. Mais rien n’y fait. Je zappe la moitié des matchs.
    Quand sur un programme de presque 3h, les gens ne retiennent qu’un ou deux segment c’est qu’à mon avis il y a un problème.

    Je me souviens que quelques années en arrière, une rivalité Wrestlemania était travaillée mais longtemps avant la Road to Wrestlemania. On avait l’impression que dans chaque rivalités les catcheurs se détestaient vraiment, qu’il y avait de la haine et que le match à Wrestlemania était l’apogée de cette rivalité. Une sorte de point final.
    Depuis quelques années maintenant une grande majorité de Feud démarre après le Royal Rumble.
    C’est à mon simple avis, bien trop court pour créer une vrai rivalité qui puisse passionner l’univers de la WWE (principalement dû au booking..).

    • Banest

      Et encore cette année la majorité des feud ont commencé après Fastlane c’est fort, très fort..

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Heureusement que la carte est plaisante.

  • Sandman

    Pas très bon. Le segment Reigns/Lesnar était cool mais le reste c’est poubelle. Je suis triste de voir Rhyno et Kane perdre systématiquement, ils méritent tellement mieux. J’espère que Rhyno quittera la WWE lors du ménage de printemps parce que là c’est plus possible.
    On est à 2 semaines de WM et la WWE ose nous sortir des shows comme ça… quelle honte…

    • je pense que l’un comme l’autre attendent leur contrat dans les coulisses ou performance center, c’est pour ça qu’ils jobbent sans vouloir partir

      • Sandman

        C’est assez triste de finir une carrière comme ca, du moins pour Kane parce que Rhyno devrait avoir encore quelques années. J’ai l’impression que ces dernières années, on accorde beaucoup moins d’importance aux départs en retraite d’anciens catcheurs qu’à l’époque.

        • finalement Kane malgré ses 50 ans et sa fonction de jobber à eu beaucoup plus de temps d’antenne que certains beaucoup plus jeunes en mal de push. il est omniprésent depuis sa feud avec cena & ryder, ensuite il y a eu the authority, feud avec rollins, feud avec strowman, feud avec strowman & lesnar.

    • Banest

      Je pense pas que Kane et Rhyno mérite beaucoup mieux. Les deux on fait leur temps ils sont plus du tout pertinent à l’heure d’aujourd’hui, Kane ne devrait même plus être dans un ring pour moi.

      • Sandman

        Kane je suis d’accord, il devrait prendre sa retraite rapidement parce l’impact qu’avait son personnage a disparu. Par contre Rhyno a 42 ans ca va, et il tient encore la route dans un ring et en dehors (il l’avait très bien prouvé à NXT et à SD) et en plus il a une bonne pop mais de toute façon il subit le traitement qu’ont subit tous les ECW Originals. La seule compagnie qui l’a bien traité depuis 2001 c’est la TNA.

  • Banest

    Lesnar/Reigns c’était encore mieux que la semaine dernière, Cena ça reste toujours sympa.
    Par contre le reste ,appart peut être The Miz/Balor/Rollins qui reste ok, ça casse pas trois pattes à un canard, c’est terriblement plat, y’a un gros manque d’imagination pour donner un peu d’intérêt aux storyline.

  • Sashaaaaa <3

    • Banest

      Ptain mais pourquoi ils ont pas fait Sasha Vs Bayley pour le titre à WM, pourquoiiiiiiiiii ? :'(
      Bliss/Nia Jax personne n’en a rien à faire, ça va être nul nul nul.

      • Lionel Brunet

        au point que ça mérite de se retrouver en kick off malgré la ceinture

        • Banest

          Mais tellement

      • Trop répétitif et puis Vince n’aime pas Sasha, réellement. Je ne sais pas pourquoi, mais ça je ne lui pardonne pas.

        Ils voulaient un peu d’air frais aussi, mais ça fait tellement mal…

        • Banest

          Mais le pire c’est qu’on a la feud on va avoir le match mais on va l’avoir à Payback alors que c’était l’occasion rêvée de foutre ce match à WM.
          Ouais bah il nous fait chier Vince, au bout d’un moment si t’es pas capable de voir qu’un Bayley/Banks vaut 10 fois un Bliss/Jax c’est grave. Faut qu’il arrête de se pignoler devant Alexa Bliss.

          • Je sais pas où on aura le match, mais pour tout te dire ça m’est égal pour le moment. Ils font tellement n’importe quoi j’attends juste WM et je sais que ça va être passable, voir génial… enfin j’espère.

            Oui, mais laisse tomber. Sasha n’est pas moche non plus, si c’est ça ses critères alors il est ridicule. Même si Alexa Bliss est parfaite dans son rôle, tu ne peux pas la laisser au sommet comme ça et tuer les autres dans le booking surtout quand elle sont meilleures dans le ring et mettent en avant le catch fémin mieux que quiconque.

      • ça à du être négocier quand nia jax avant d’être associé à enzo amore avait clairement fait comprendre qu’elle allait se tirer, desespérée de son booking. the rock est passé par là pour parler à sa cousine et sans doute à vince. en fait vince est à la botte de the rock les cousins mènent la danse roman reigns, nia jax, the usos

        • Banest

          C’est possible et c’est encore plus triste.

          • ça me semble très possible, je pense que the rock est beaucoup plus influent qu’on ne le pense auprès de vince et qu’il conditionne ses apparitions à la thune et à quelques cadeaux pour la famille.. je ne tomberais pas de ma chaise si finally the rock has come back to Wrestlemania

      • Emyr

        Parce que quand il s’agit des catcheuses, il faut toujours que Vince Mac Mahon et Kevin Dunn en fassent des tonnes.

        C’était évidemment ultra nécessaire d’expliquer que Nia Jax était la naïve, donc “l’abruti de base” et puis ce qui les fait marrer au plus haut point c’est de faire dire à Alexa Bliss que Nia Jax est “grosse”.
        Et beh oui, c’est rigolo ça, tout le monde se plie en 2.
        C’est 2 ploucs qui lorsqu’il s’agit des femmes, retournent à l’age de pierre.
        Et puis dans ce Raw, il faut enfoncer le couteau encore plus dans la plaie alors ils font hurler Nia Jax pour que tout le monde ait dans la tête que le catch féminin s’est vraiment pas possible !

        Heureusement je pense et j’ose espérer que la plupart des fans ne marchent pas à ce jeu de con.

        Je ne crois pas du tout à la thèse de l’intervention du Rock.
        Il est quasi sûr que Nia Jax va gagner le titre à Wrestlemania mais plutôt parce que Nia Jax correspond exactement au type de catch que Vince Mac Mahon apprécie : puissant et qui donne le sentiment qu’elle domine.

        Mais dans son esprit relou, il faut qu’elle en passe d’abord par une petite humiliation et encore nous plaignons pas, on est dans une ère un peu plus civilisée car sous l’Attitude Era, cela aurait été 10000 fois pire.

        • Banest

          Je sais pas du tout si Vince aime Nia Jax particulièrement, elle n’a absolument rien gagné, rien fait de mémorable, depuis qu’elle est dans le roster et au contraire ils ont passé leur temps à la décrédibilisé et la montrer ridicule. Ça ne m’étonnerais pas du tout que Bliss conserve à WM d’une façon à bien ridiculiser Nia encore plus.

          • Emyr

            La dernière fois que j’ai confronté une opinion différente de la tienne, je me suis vautré lamentablement.
            Donc, je vais éviter d’écarter ta crainte sur le résultat du match à Wrestlemania.
            Ceci dit, une victoire d’Alexa Bliss serait totalement irrationnelle au vue de tout ce qui s’est passé depuis le Royal Rumble. Mais c’est vrai, la WWE n’est jamais à une contradiction près.

            Cependant Nia Jax pendant la rivalité avec Asuka a été plutôt crédibilisée puisque les 3 matchs où elles se sont affrontées depuis le début de l’année, étaient pas mal voire bon.
            D’ailleurs entre parenthèse, je suis agréablement surpris par les matchs de Nia Jax contre Asuka. Elle est plutôt juste techniquement et montre dans ses prises et son personnage plus de détermination.
            Elle était si convaincante qu’ils l’ont proclamé “Force Irrésistible”. En plus, dans la storyline, elle est la victime ce qui en général tease une victoire dans les Paypers Views.

            Mon problème est que je trouve cette storyline dégueulasse et scandaleuse.
            Aucune fille n’échappe au cliché. Alexa Bliss est montré comme une vrai “salope” manipulatrice, sournoise, couarde et évidemment sans remords. Nia Jax, je l’ai déjà dit passe pour une naïve et Mickie James pour une “débile de première” qui voit la manipulation sous ses yeux mais qui ne l’imagine même pas pour elle même après avoir en plus subit des humiliations il y a quelques mois.

            Cette storyline est totalement mysogine et humiliante pour les femmes. Mais quand on a vu à l’oeuvre Vince Mac Mahon et Kevin Dunn dans le passé, on ne peut pas vraiment être surpris.

          • Banest

            Oui, les matches contre Asuka étaient pas mal, le problème c’est qu’Alexa Bliss c’est pas Asuka, elle ne sera absolument pas crédible fasse à Nia Jax et elle va certainement passé son temps à fuir et ça va être d’un ennui terrible.

            C’est tout l’hypocrisie WWE qui nous rabâche leur Women’s revolution à longueur de temps alors qu’au final la mentalité des mecs hauts placé n’a pas changé.

          • Emyr

            Tout le monde sait ce que je pense d’Alexa Bliss : quand on a Sasha Banks, Bayley ou Asuka voire même Nia Jax dans le même roster, c’est absurde de la mettre presque sans discontinuer championne pendant 11 mois.
            Excepté le micro, elle est inférieure et de loin sur tout le reste aux 3 premières que j’ai cité.

            Mais je n’ai jamais dit qu’elle était nulle. Je la place dans les 20-30 meilleures au monde ce qui la place à un très haut niveau. D’ailleurs, je trouve qu’elle progresse et ce qu’elle a produit contre Asuka et à l’Elimination Chambers était vraiment bon.

            Mais jamais au grand jamais, je n’accepterais le traitement que les bookers lui réservent pendant cette storyline.
            Elle est totalement humiliée ; ils la font passer, comme dirait Christophe Agius, pour une “plage” de très grosse dimension. C’est la règle de montrer une heel pas vraiment sous son meilleur jour mais pas à ce degré.

            En vérité, les bookers veulent, en tout cas c’est mon opinion, un squash match à Wrestlemania où Nia Jax va la démolir en quelques minutes. Tout cela parce qu’ils ont besoin de temps pour passer toute la carte.
            Franchement qu’ils sacrifient un match de championnat féminin pour Cena vs Taker en plus en mode American Badass ou pour un segment Elias/The Rock (la rumeur enfle à ce sujet), c’est honteux.

            La pusher pour ensuite la dépusher de façon aussi violente, cela me dégoute.
            Même si le match à Wrestlemania ne se déroule pas comme je le prévois, cette storyline est immonde.

          • Banest

            Pour le coup je serais pas mécontent que ce match soit un squash, c’est vraiment le seul match de la carte qui me fait absolument pas envie. Perso j’ai envie de voir Cena vs Taker donc je préfère 15/20 minutes de ce match que d’Alexa vs Nia Jax.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Mais faut arrêter avec Mickie, ça crève les yeux qu’ils lui préparent un turn à la Orton pour l’après WM. Il n’y aurait aucun intérêt à lui faire trahir Alexa dès lors que le plus gros événement de l’année s’approche et qu’il n’y a pas de place sur la carte pour elle autre que la Battle Royal. Cette association permet de légitimer un poil la championne mais ça permet aussi de donner plus d’exposition à James, qui en a besoin.
            Il faut prendre son mal en patience parfois.

          • Emyr

            Faut arrêter d’idéaliser les storylines.
            Les officiels n’en ont rien à cirer de Mickie James. Depuis qu’elle est à Raw, elle jobbe. Là, tu trouves qu’il lui donne de l’exposition ?
            Si c’est le cas, elle gagnera le titre féminin à Raw après Wrestlemania ?
            A moins de croire au père Noël, tu sais que cela n’arrivera pas. Mickie James est juste là pour jouer le rôle de valet.
            Avec cette storyline, ils font passer Alexa Bliss pour une ordure (ou une petite merde pour reprendre l’expression de Steiner si tu préfères), Nia Jax pour une benêt et Mickie James pour une “bonne à tout faire” de la championne.
            Franchement tout cela est immonde.
            Si tu me crois pas, je t’invite à aller vérifier le traitement qu’ont réservé Vince Mac Mahon et Kevin Dunn à Trish Stratus lorsqu’elle a débuté en 2000.

  • Punk HHH

    C’est cool d’avoir mis les résultats, et avec vidéos !

    Le show est sympa par ailleurs, dans le milieu de carte tout avance convenablement.

    Mis à part le futur match de Ronda Rousey qui a un rendu fade.

    Très beau segment de John Cena, en phase avec le public, génie.

    Quand a RR et BL a croire qu’ils sont d’accord pour réellement se taper dessus comme il y a 3 ans.