Résultats complets de WWE Monday Night RAW (27/03/18)

64
Résultats de RAW après Wrestlemania 34

WWE Monday Night RAW
Quicken Loans Arena, Cleveland, Ohio, USA
26 mars 2018

 

L’épisode de RAW de cette semaine démarre directement avec l’arrivée du champion Universel, Brock Lesnar. Ce dernier vient accompagné de son avocat, Paul Heyman, qui parle de l’absence de Roman Reigns cette semaine. Selon Heyman, tout le monde a voulu faire de Reigns un vainqueur, un champion, une légende, mais ils ont oublié d’en faire un homme. C’est la raison pour laquelle il n’est pas présent ce soir. Paul Heyman enchaîne en disant que Roman Reigns n’est pas suffisamment un homme pour détrôner Lesnar à Wrestlemania 34. Le “Big Dog” fait son apparition dans la foule et un brawl éclate entre les deux lutteurs. Le champion finira par prendre l’avantage avec un F-5 sur les marches en acier avant de pointer le logo de Wrestlemania.

Singles match
Nia Jax bat Mickie James
Par tombé
Nia Jax parvient à se venger (en partie) du duo Bliss/James qui l’avait humilié la semaine précédente.

Tag Team Match
Cedric Alexander et Mustafa Ali battent Drew Gulak et TJ Perkins
Par tombé
Les deux vainqueurs s’affronteront dans un match simple à Wrestlemania 34 qui couronnera le prochain champion Cruiserweight.

Nous avons ensuite un segment avec le Miz et son Miztourage. Le champion Intercontinental reçoit une belle ovation (car originaire de Cleveland), mais ce dernier dit qu’il vit désormais à Los Angeles. Le Miz dit qu’avant d’accueillir ses invités, il a besoin de mettre les choses au claire avec Curtis Axel et Bo Dallas. Le champion pense qu’il est abandonné depuis plusieurs semaines. Axel dit qu’il peut toujours compter sur lui et Bo Dallas dit qu’ils font de leur mieux. La musique de Seth Rollins coupe le segment entre les trois hommes.

Singles Match
Asuka bat Jamie Frost
Par tombé

Matt Hardy fait ensuite une annonce pour Wrestlemania 34.

On retrouve ensuite Sasha Banks et Bayley dans les vestiaires. Elles parlent entre elle de la bataille royale féminine à Wrestlemania 34 car Bayley en fera partie. Le ton monte entre les deux lutteuses de RAW qui se provoquent mutuellement. Sasha pointe du doigt que tout le monde pense que Bayley est une perdante. Cette dernière dit que Banks ne cesse de la trahir depuis qu’elle n’arrive plus à la battre. La cousine de Snoop Dogg se vante d’être une quadruple championne féminine, Bayley lui demande combien de temps a-t-elle détenu le titre. Une bagarre éclate entre les deux femmes.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Single Match
Braun Strowman bat Sheamus
Par tombé
L’Irlandais voulait à tout prix savoir qui serait le partenaire de Strowman à Wrestlemania. En réponse, la moitié des champions par équipe de RAW a obtenu un match contre le monstre parmi les hommes.

Le général manager de RAW, Kurt Angle arrive dans le ring, il encourage les fans à chanter qu’il “craint”. Il parle de son match à venir à Wrestlemania 34 et accueille ensuite sa partenaire pour ce combat, Ronda Rousey. Cette dernière dit qu’elle vient ici pour tout remporter et aussi briser le bras de Stéphanie McMahon. La musique de Paige raisonne ensuite dans l’arène. Accompagnée de Mandy Rose et de Sonia Deville, l’anglaise rappelle à Rousey que RAW est sa maison. Paige lui propose de rejoindre son clan, mais elle refuse. Une bagarre éclate entre Ronda et le duo Rose/Deville.

Tag Team Match
Luke Gallow et Karl Anderson battent The Miztourage
Par tombé

Single Match
Elias bat Rhyno
Par tombé

On présente ensuite les matchs officiels pour Wrestlemania 34 avant de nous diffuser un rappel sur le parcours de John Cena ces dernières semaines. Le seize fois champion du monde attend toujours son match contre l’Undertaker lors du show. Ce soir dans le main-event, il affrontera son frère Kane dans un match sans disqualification.

Main-event
Single Match No DQ
John Cena bat Kane
Par tombé
Cena porte son AA Sur Kane à travers une table pour le compte de trois. Après le match, Cena dit être surpris de ne pas voir la lumière se couper en entendant le gong du Taker. C’était un match sans disqualification, tout le monde pouvait intervenir. John Cena demande où était l’Undertaker. Il veut sa réponse pour Wrestlemania et il veut que l’Undertaker fasse enfin quelque chose. Cena dit que le Taker ne pense qu’à lui-même et espère vraiment qu’il sera présent la semaine prochaine à RAW.