Résultats complets de NJPW Strong Style Evolved

20
Le main-event de Strong Style Evolved, Golden Lovers vs. The Young Bucks.

NJPW Strong Style Evolved
Walter Pyramid, Long Beach, USA
Dimanche 25 mars 2018

 

6-Man Tag Team Match
Roppongi 3k (Rocky Romero, Sho et Yoh) battent Scorpio Sky, Frankie Kazarian et Christopher Daniels
Par tombé
Malgré une bonne alchimie, les champions par équipe à 6 de la ROH n’auront pas réussi à venir à bout des deux japonais associés à Rocky Romero en ouverture de Strong Style Evolved.

Tag Team Match
David Finlay et Juice Robinson battent Gedo et Hirooki Goto
Par tombé
Les deux jeunes talents de la NJPW sont parvenus à battre deux lutteurs très expérimentés, notamment Goto ancien double champion Intercontinental et vainqueur de la G1 Climax en 2008 entre autres.

Tag Team Match
K.E.S (Lance Archer et Davey Boy Smith Jr.) battent Toru Yano et Chuckie T
Par tombé

Tag Team Match
Cody et Marty Scurll battent Tama Tonga et Tanga Loa
Par tombé
Ce match voyait s’opposer les membres du Bullet Club en pleine implosion ces dernières semaines. Cody parvient à décrocher la victoire grâce à son Cross Rhodes.

8-Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, Hiromu Takahashi, SANADA et Bushi) battent Hiroshi Tanahashi, Ryusuke Taguchi, Kushida et Dragon Lee
Par tombé
Le leader des LOS, Tetstuya Naito est à l’origine de la victoire de son clan. L’ancien adversaire de Kazuchika Okada à Wrestle Kingdom 12 remporte le combat avec son célèbre Destino.

Singles Match
Will Ospreay bat Jushin “Thunder” Liger
Par tombé
Au départ, Liger devait affronter Rey Mysterio lors de Strong Style Evolved. Blessé, le maître du 619 est tout de même venu s’adresser aux fans de Long Beach avant le match. Mysterio a dit qu’il tiendrait sa promesse et qu’il combattrait dans un ring de la New Japan. Suite à sa victoire, Ospreay a lancé un défi à Rey Mysterio. Marty Scurll est ensuite apparu pour couper la promo du champion. Il finira par attaquer Rey Mysterio avec son parapluie avant de lui retirer son masque. Jushin Liger vient faire le sauvetage.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Tag Team Match
Minoru Suzuki et Zack Sabre Jr. battent Kazuchika Okada et Tomohiro Ishii
Par soumission
Un combat par équipe très solide entre les quatre lutteurs mettant fortement en avant la soumission. À de nombreuses reprises, Zack Sabre Jr. aura tenté de faire abandonner son futur adversaire à Sakura Genesis, le champion poids lourd IWGP, Kazuchika Okada.

IWGP US Heavyweight Championship Match
Jay White © bat Hangman Page
Par tombé
Après avoir créé la surprise en battant Kenny Omega pour le titre fin janvier 2018, Jay White a réussi sa toute première défense contre Hangman Page hier soir. Alors en pleine célébration, David Finlay arrive ensuite sur le ring pour lancer un défi au Néo-Zélandais le 24 avril prochain.

Main-event
Tag Team Match
The Golden Lovers (Kenny Omega et Kota Ibushi) battent The Young Bucks
Par tombé
Sans aucun doute le meilleur match de la soirée. Le combat opposait deux des meilleures équipes dans le monde. Un storytelling très présent et des mouvements incroyables font de ce match un nouveau classique dans la carrière des Golden Lovers et dans celle des Young Bucks. Strong Style Evolved se termine par la célébration d’Ibushi et d’Omega.