La Superstar de la semaine : Woken Edition

25

Chaque semaine, les Superstars de la fédération de Stamford… 

Ah, pas cette fois ! Il est temps d’illuminer le masses endormies depuis des décennies. ll ne m’a pas été difficile de prendre possession du vaisseau que vous appelez “Clément M”  et de l’éveiller (même s’il résiste). J’ai aussi pu trouver le moyen de parler votre langue. Afin que cette chronique ne devienne pas obsolète, j’en ai pris le contrôle pour nommer ce que vous appelez : la Superstar de la semaine. L’attente est… terminée !

2018 ap. J-C, du 12e jour marsien à l’infini

Cette semaine, il n’y a eu qu’une seule Superstar qui a été à la hauteur et elle éveillée. C’est bien entendu seigneur Matt Hardy.

Woken Matt Hardy, Superstar CAQ de le semaine.

Ce lundi dernier à l’occasion de l’Ultimate Deletion, seigneur Matt avait l’occasion d’en finir avec cet homme nommé Bray Wyatt. Invité dans son terrain, le “Eater of World” a pu remarquer la puissance considérable de son adversaire. Accompagné du roi Maxell et la reine Rebecca, les seigneurs Wolfgang et Benjamin, sans oublier Vanguard 1, seigneur Matt a fait découvrir à Bray Wyatt tout son univers. C’était absolument délicieux !

De l’attaque de Vanguard 1 à la cité délabrée, jusqu’au lac de la réincarnation en passant par le  dôme de l’effacement… Bray Wyatt a tenté d’en finir avec son hôte.

Sa tentative a été vaine et seigneur Matt a pu en finir avec le dénommé Bray Wyatt, notamment grâce à l’arrivée de Brother Nero. Je savais qu’il viendrait.

Bray Wyatt a perdu le match et a été jeté dans le lac de la réincarnation, avant que son corps ne disparaisse. La Grande Guerre est terminée et a été remporté par les guerriers éveillés. Bray Wyatt a été… SUPPRIMER. Voilà pourquoi sans contestation possible, seigneur Matt Hardy est votre Superstar du millénaire.

Mentions honorables : Je ne sais pas ce que veulent dire ces mots, mais sachez que le dénommé Clément M. vous sera rendu… s’il n’a pas été supprimé par l’éclat de ma brillance.