La Superstar de la semaine : Woken Edition

25

Chaque semaine, les Superstars de la fédération de Stamford… 

Ah, pas cette fois ! Il est temps d’illuminer le masses endormies depuis des décennies. ll ne m’a pas été difficile de prendre possession du vaisseau que vous appelez “Clément M”  et de l’éveiller (même s’il résiste). J’ai aussi pu trouver le moyen de parler votre langue. Afin que cette chronique ne devienne pas obsolète, j’en ai pris le contrôle pour nommer ce que vous appelez : la Superstar de la semaine. L’attente est… terminée !

2018 ap. J-C, du 12e jour marsien à l’infini

Cette semaine, il n’y a eu qu’une seule Superstar qui a été à la hauteur et elle éveillée. C’est bien entendu seigneur Matt Hardy.

Woken Matt Hardy, Superstar CAQ de le semaine.

Ce lundi dernier à l’occasion de l’Ultimate Deletion, seigneur Matt avait l’occasion d’en finir avec cet homme nommé Bray Wyatt. Invité dans son terrain, le “Eater of World” a pu remarquer la puissance considérable de son adversaire. Accompagné du roi Maxell et la reine Rebecca, les seigneurs Wolfgang et Benjamin, sans oublier Vanguard 1, seigneur Matt a fait découvrir à Bray Wyatt tout son univers. C’était absolument délicieux !

De l’attaque de Vanguard 1 à la cité délabrée, jusqu’au lac de la réincarnation en passant par le  dôme de l’effacement… Bray Wyatt a tenté d’en finir avec son hôte.

Sa tentative a été vaine et seigneur Matt a pu en finir avec le dénommé Bray Wyatt, notamment grâce à l’arrivée de Brother Nero. Je savais qu’il viendrait.

Bray Wyatt a perdu le match et a été jeté dans le lac de la réincarnation, avant que son corps ne disparaisse. La Grande Guerre est terminée et a été remporté par les guerriers éveillés. Bray Wyatt a été… SUPPRIMER. Voilà pourquoi sans contestation possible, seigneur Matt Hardy est votre Superstar du millénaire.

Mentions honorables : Je ne sais pas ce que veulent dire ces mots, mais sachez que le dénommé Clément M. vous sera rendu… s’il n’a pas été supprimé par l’éclat de ma brillance.

  • Sandman

    C’était très bon. Pas autant qu’à Impact mais c’est largement un de mes matchs préférés de ces dernières années. C’était ultra divertissant, Matt et Bray étaient comme possédés, on a eu Vanguard 1 et Senor Benjamin, on a eu Brother Nero, le Hardy Compound, enfin tout ce qui a rendu Broken Matt populaire.
    Vraiment super match.

  • DarudeSandstorm

    Retour de Husky Harris puis Sister Abigail se révèle enfin et Bray de retour avvec un gimmick plus taré et plus osé que ce qu’il nous propose actuellement qui est lisse et pas divertissant.

  • ChaoticPilot

    (C’est très bien de faire cet article mais ou ont les résultats des shows de cette semaine et de la semaine dernière ?)

    Et si Bray Wyatt reprenait le rôle de son père IRS?

  • def

    je n’ai pas vu ce segment et ce match dans la version diffusée sur ab1

  • RK27ZERO93

    Ça je l’ai vu, et pour le coup ils n’ont pas tués l’univers, c’était sympa à regarder et l’objectif qui était sûrement de présenter l’univers “Broken” à leur public est réussi à mon avis.

    Après, sincèrement qui peut dire qu’il a trouvé ça génial et drôle après avec vu Final Deletion et Delete Or Decay ? On sent que c’est un truc qu’ils ont encadrés à fond, qu’ils ont montés au pixel près, mais le Broken Universe ce n’est pas ça, c’est tout l’inverse.

    Et c’est mon avis, mais je pense que la production WWE et l’univers de Matt Hardy sont 2 mondes incompatibles si on veut le meilleur rendu possible (donc sur-passer, ou faire au moins aussi bien qu’il pouvait le faire chez TNA).

    • RainMaker Bestintheworld

      C’était moins drole et moins décalé qu’à impact mais je pense qu’ils on fait comme si que c’est la première fois que ça avait été fait. Et il faut pas oublier que c’est surement la fin de Bray Wyatt avec cette gimmick , pour ton plus grand plaisir x)

      • RK27ZERO93

        Ah oui, et tu me fais rappeler que finalement cet angle il y avait de quoi s’en branler après avoir vu le segment de départ avec Lesnar et les 2 de Bryan le lendemain qui étaient anormalement géniaux (anormalement parce que ça DEVRAIT être très souvent de cette qualité). J’ai vu 4 moments dans les 2 weekly, et les 4 étaient ou cool, ou excellents, minimum 7 ans que ça n’était pas arrivé.

        Je n’en sais rien, mais si c’est le cas qu’ils commencent par arrêter de faire comme si que tout arrivait chez eux en premier, parce que si il y a bien un mensonge qui existe, c’est bien celui-ci.
        Ouais j’ai vu, j’m’en fou honnêtement, mais si c’est le cas, que Bray Wyatt n’existe plus sous cette forme ça ne peut être qu’une bonne chose hein

        • Banest

          Un babyface acclamé, des heel hué, sérieux ça fait combien de temps qu’on avait pas vécu ça à la WWE, je pensais que c’était la base du catch pourtant. Je suis sur que même eux ne se rappelaient plus de ce que ça faisait.

          • RK27ZERO93

            Après là en l’occurrence, les angles étaient vraiment bien écrits et bien emmenés. Je ne parle même pas de la promo de Bryan du début de SmackDown et sa séquence de fin avec Owens et Zayn où tout ce qu’il dit est vrai et censé.
            C’est quand même incroyable de devoir le souligner quand ça arrive, c’est dire l’état végétatif du bordel.

            Et par contre, je trouve que la présence de Bryan sublime complètement la carte de WrestleMania qui perso ne m’attire pas plus que ça, mais le build de leur combat c’est le genre de construction qui me donne envie de voir le match.

          • Alan Rey Zahoui

            Nous sommes dans une période dans laquelle les personnages “méchants” sont appréciés, et pas seulement dans le catch. Il y a eu la rivalité Jon Jones vs Daniel Cormier, le Joker ect. Les méchants ont plus de personnalité du coup on les apprécie plus. En plus il n’y a plus de Kayfabe, alors la WWE devrait apporter plus de variable que le simple heel/face.

          • Banest

            Comme tu le dis, les heel on plus de personnalité que les face, mais c’est pas censé être normal au faite. Si c’est comme ça actuellement à la WWE c’est dû à un booking horrible des face et un manque total d’envie de vouloir avoir des babyface. Alors qu’on l’a vu à SD avec Bryan, on le voit à NXT avec Gargano, y’a rien qui marche mieux au près du public qu’un babyface.

  • RainMaker Bestintheworld

    C’était cool enfin un peu de changement c’est toujours à prendre quand c’est pas mauvais , mais est ce que c’est l’élément declencheur pour Matt Hardy afin d’être enfin pertinent dans les shows pas si sur

  • Banest

    Un bien bon segment, fun, décalé et divertissant, ça change, dans une WWE qui est bien lisse et bien fade ces derniers temps. J’espère qu’ils renouvelleront l’expérience dans le futur, ça à quand même l’air d’avoir plu à une grosse majorité et les vidéos du match ont pas mal marché sur youtube.
    Dommage que la WWE n’est pas assumé, avec Cole qui s’excuse de ce qu’on va voir avant le match. Excusez vous plutôt de l’utilisation médiocre que vous faites avec votre roster, excusez vous d’avoir mis Mahal champion pendant 6 mois je sais pas moi, mais vous excusez pas de proposer pour la première fois depuis des années quelque chose d’original, qui sort un peu de l’ordinaire.

    • RK27ZERO93

      Il a dis ça ? Non parce que si c’est le cas, c’est la meilleure manière de tuer l’angle avant même qu’il ait commencé.

      Surtout que si c’est Michael Cole qui le dis, faut pas oublier qu’il a Triple H et Vince McMahon dans l’oreillette, et ça vient forcément d’un des 2. Donc pas étonnant au final

      • Banest

        “i’m sorry for what’s you about to watch” c’est ce qu’il dit et oui c’est pour ça que je parlais au nom de WWE, Michael Cole y est certainement pour rien.

        • RK27ZERO93

          Je n’ai pas vu la présentation de l’angle mais ça ne m’étonne même pas, après c’est pas la meilleure façon d’introduire quelque chose de nouveau

    • Alan Rey Zahoui

      Je pense que c’est pour souligné le côté fou des deux catcheurs et du segment “Ultimate Deletion”. C’est comme le présentateur du Jt dit “images qui vont suivre vont peut heurter votre sensibilité”. La WWE fait n’importe quoi (souvent) mais ils ne vont pas saboter leur main event de Raw à ce point.

  • popote

    J’ai trouver leur promo malaisant perso. 2 personnages bizarre de base mais la, sa me faisait penser a un combat d’attardé mentale (surtout dans la sale avec le piano). Bref, pas fan

  • Cerbere_du_44

    Je n’ai pas compris et pas aimé le dernier match entre ces deux lutteurs. Bray Wyatt a été… SUPPRIMER : Est ce que cela signifie la fin de Bray Wyatt à la WWE , une pause d’une durée indéterminée ou la fin de son personnage ? Doit-on comparé ce match à un match cercueil ou enterré vivant de l’Undertaker ?

    • Gaetan Scara

      D’après les premières info, la WWE songe a changer ” drastiquement ” le personnage de Bray Wyatt… ( Husky Harris a nouveau ? Ou encore un autre ? ) Ils avaient tout pour avoir un bon potentiel pour etre un top heel a SDL mais la WWE a fait n’importe quoi..

      • YassineBenzia

        Moi j’ai lu quelque part quil pourrait rejoindre les Hardys pour former une sorte de clan mais c’est sur il faut du renouveau

        • Axl_2baz

          Woken Bray ?

          • YassineBenzia

            Ouais un truc dans le genre ^^
            L’article avait annoncé que Bray allait être vaincu et allait ensuite changer d’attitude et se rallier à Matt. J’ai bien envie de voir ça parce que j’aime bien Wyatt mais depuis qu’il est à Raw il touche le fond et creuse encore

        • Gaetan Scara

          Oui je viens de le voir a l’instant sur ” I-L ” ça pourrait être pas mal si bien construit. Donc ça va être moche x)

  • Emma Meunier

    Woken Matt Hardy à fait du bon boulot il faut maintenant que la wwe lui laisse plus souvent carte blanche !