La carrière de Katsuyori Shibata à la NJPW n’est pas terminée

7
Katsuyori Shibata rprend très à cœur son nouveau rôle.

Actuellement à Los Angeles, Katsuyori Shibata était présent aujourd’hui a une conférence afin de promouvoir le show de la New Japan, Strong Style Evolved qui aura lieu ce soir. Alors qu’il a récemment été nommé coach au sein du Dojo de la NJPW sur le sol américain, le japonais a donné des informations sur la suite de sa carrière.

Ayant souffert d’importantes lésions cérébrales suite à son match contre Kazuchika Okada l’an passé, celui que l’on surnomme “The Wrestler” avait été écarté des rings pour se remettre du mieux qu’il le pouvait. Très sérieusement touché, beaucoup pensaient que sa carrière au sein de la fédération nippone était terminée pour de bon. Cette rumeur a été démentie par Shibata lui-même durant la conférence de presse. D’après le lutteur, son parcours à la New Japan n’est pas terminé, il continue sa rééducation avant de revenir dans les rings de la compagnie.

Il “rejoint” donc Daniel Bryan dans la liste des lutteurs dont le retour à l’action est attendu par de nombreux fans à travers le monde. Pour rappel, le général manager de Smackdown Live a reçu l’autorisation des médecins de la WWE pour combattre de nouveau. Ce dernier devra subir des tests médicaux après chacun de ses combats.