Ronda Rousey : “Je ne savais pas à quoi ressemblaient des encouragements avec le MMA”

6
Ronda Rousey très active durant les prochaines semaines.

RONDA ROUSEY POUR UK MIROR :

La réaction de la foule de la WWE :

“Pour être honnête, je ne m’attendais pas à une réaction comme ça. Quand je faisais du judo, j’ai été huée dans 30 pays différents. Je n’avais jamais été encouragée. Je ne savais pas à quoi ressemblaient des encouragements jusqu’à ce que je me lance dans le MMA. Je pensais qu’en arrivant à la WWE, il y aurait beaucoup de réactions négatives, comme quoi je ne méritais pas ma place etc. Je m’attendais au pire et finalement, j’ai eu l’opposé. L’émotion sur mon visage était véritable. Si le public avait été une personne, j’aurais probablement arrêté ma relation avec depuis un moment ! Je m’attendais à en prendre plein la figure mais on m’a accueillie à bras ouverts. J’ai envie de pleurer quand j’y pense. Mais je sais qu’ils peuvent changer de camp à tout moment.”

  • Sandman

    Elle reste lucide et c’est cool. Elle n’a pas de gimmick, elle est simplement elle-même et c’est déjà un bon point. Je suis curieux de la voir dans un vrai match même si je pense que la faire affronter Stéphanie McMahon est une belle connerie.

  • RainMaker Bestintheworld

    Elle a intéret a s’habituer car il n’y a pas plus amnésique qu’un fan de la WWE , d’une news à l’autre ça peut passer de “vive la WWE” à “à mort la WWE” x)

    Mais dans tout les cas bon courage à elle , moi j’aime

    • Lionel Brunet

      ba c’est à elle de faire ce qu’il faut pour que ça dure

      • RainMaker Bestintheworld

        Et aux gens de pas être bête et ne pas la huée d’est que elle rate une promo ou autre

    • Dems

      Les mémoires de poissons lol
      Avant le retour de Bryan “beurk beurk beurk” après son retour “OMG ça va etre awesome”. Faut retenir les leçons !

  • Sabo from the Bullet Club

    Au moins,elle en est consciente qu’elle fasse gaffe aux bookers et surtout qu’elle se donne à fond dès le début on sait jamais ce que la WWE prévoit