Edge très critique envers la dernière promo de John Cena

10
Edge dévoile son match favoris à Wrestlemania 34/

Edge et Christian diffusent régulièrement un podcast, où ils discutent des dernières actualités dans le catch et donnent leur avis. Lors de la dernière édition, c’est Edge qui s’est collé à la tâche et il lui a été demandé de commenter la promo tenue par John Cena la semaine passée à RAW. Pour rappel, le leader de la Cenation y lançait un défi envers l’Undertaker pour Wrestlemania 34.

Le Hall of Famer a été très critique et n’a pas vraiment apprécié le discours, qu’il trouvait faux. Voici ce qu’il a eu à dire :

“La promo de John Cena sonnait fausse. Je ne vais pas mentir. Il y a des moments où c’était bien et d’autres où … Je ne sais pas, ça ne sonnait pas bien. J’avais juste l’impression que ce n’était pas le bon moment, le bon adversaire. C’est la sensation que j’ai eue.

Je pense que c’est un match énorme et je suis content que la foule ait réagi comme ça. Quand Cena soulignait que s’il n’avait pas ce match, il finirait dans le public, ça allait. Mais quand il a parlé de l’Undertaker en soi … Je ne sais pas. Je ne sais pas bien comment décrire ça. Je n’ai pas accroché, ça faisait faux.

John Cena n’est pas le genre de personne à oublier ce qu’il doit dire. Ce n’était pas mauvais mais le ton n’allait pas. Ca faisait vraiment bizarre. Mais dans tous les cas, leur match sera super. Je ne sais pas si les carrières seront en jeu mais ce serait bien.”

  • En fait c’est l’enchainement, il avait évoqué l’Undertaker, après il va voir si y a moyen de gagner une place autrement, il y arrive pas, et du coup bon ben on reparle de l’Undertaker.
    Mince quoi… L’Undertaker n’est pas un plan B.
    Un tel match on a longtemps dit que ça se ferait pas, et pourtant moi j’ai toujours pensé que ça devrait se faire, mais avec un minimum de Story, du défi, du micro, du choc de génération, pas de mystique, du mec qui veut en découdre, et pas juste sur un show ou t’en a un qui parle tout seul, et la semaine suivante l’autre qui répond tout seul. Non plusieurs face à face, sur plusieurs semaines. Surtout après cette promo du Taker lors de l’anniversaire qui disait soit rien, soit au revoir, là ça fait truc tricoté vite fait avec un chèque et rien d’autre. Même si je sais que ces deux là sont capable de faire un face à face qui suffira à vendre le match, j’en voudrais plus.

  • Sandman

    Promo plutôt moyenne en effet.

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Perso j’ai adoré la promo.

  • DavidOM56

    J’ai trouvé cette promo plutôt bonne personnellement, plutôt bien amené, en critiquant l’égo de l’Undertaker, honnêtement j’ai trouvé ça bon

  • Banest

    Cena à tout essayé pour avoir un match à WM, en vain, donc sa dernière chance c’est d’affronter l’Undertaker donc pour se faire il le provoque. C’est comme ça que je l’ai pris.
    C’était une très bonne promo, un très bon segment, comme on en a rarement de nos jours où Cena à encore prouvé son statut de meilleurs talker actuellement à la WWE.

    • DarudeSandstorm

      C’était forcé et la provoque du Taker finalement pas folle. La promo n’est pas mauvaise loin de là mais il nous a habitué à mieux.

  • Cm Pingouin

    L’Undertaker a déjà enterré des gens à cause de son égo mais Cena n’est pas le mieux placé pour lui reprocher ça.
    Lui aussi a eut ses délires d’ego-maniaque du coup il passe un peu pour un hypocrite dans sa promo.

    (Et oui je sais les deux ont mis over certains catcheur aussi).

    • Punk HHH

      Il faut surtout prendre en compte le fait que la majorité (je présume) des spectateurs ne regardent pas les sites de news Backstage

      Mais oui, ça m’à fait sourire aussi

      • Cm Pingouin

        Pas faux, mais à moins que les spectateurs suivent la WWE depuis 15 ans ils n’ont pas beaucoup vu l’égo de l’Undertaker en action sur le ring (même si on est pas au courant des affaires backstage, certaines choses à l’antenne paraissent évidentes).

        Pour Cena c’est un peu plus délicat, j’ai commencé le catch en 2009 et jusqu’en 2013 je n’allais jamais sur des sites de news.
        Et pourtant même si à cette époque j’aimais Cena je voyais bien qu’il devait avoir pas mal de pouvoir car il était ultra protégé et gagnait tout le temps ses feuds.

        C’est pour ça je trouve ça un peu bizarre qu’il l’attaque sur ce terrain, surtout que ça casse un peu la gimmick du Taker.

  • def

    je suis d’accord avec edge surtout concernant le fait que l’undertaker a un ego surdimensionné je ni croit pas une seconde