Edge très critique envers la dernière promo de John Cena

10
Edge dévoile son match favoris à Wrestlemania 34/

Edge et Christian diffusent régulièrement un podcast, où ils discutent des dernières actualités dans le catch et donnent leur avis. Lors de la dernière édition, c’est Edge qui s’est collé à la tâche et il lui a été demandé de commenter la promo tenue par John Cena la semaine passée à RAW. Pour rappel, le leader de la Cenation y lançait un défi envers l’Undertaker pour Wrestlemania 34.

Le Hall of Famer a été très critique et n’a pas vraiment apprécié le discours, qu’il trouvait faux. Voici ce qu’il a eu à dire :

“La promo de John Cena sonnait fausse. Je ne vais pas mentir. Il y a des moments où c’était bien et d’autres où … Je ne sais pas, ça ne sonnait pas bien. J’avais juste l’impression que ce n’était pas le bon moment, le bon adversaire. C’est la sensation que j’ai eue.

Je pense que c’est un match énorme et je suis content que la foule ait réagi comme ça. Quand Cena soulignait que s’il n’avait pas ce match, il finirait dans le public, ça allait. Mais quand il a parlé de l’Undertaker en soi … Je ne sais pas. Je ne sais pas bien comment décrire ça. Je n’ai pas accroché, ça faisait faux.

John Cena n’est pas le genre de personne à oublier ce qu’il doit dire. Ce n’était pas mauvais mais le ton n’allait pas. Ca faisait vraiment bizarre. Mais dans tous les cas, leur match sera super. Je ne sais pas si les carrières seront en jeu mais ce serait bien.”